humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 60 sur 67
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
Re: humeur du jour
coucou fanfan
eh ben j'en suis ravie ...mais c'est sur que c'est tres efficace !!!!!je le conseille a tous ceux qui sentent un debut de rhume grippe ou angine !!
gros bisous
mireille
eh ben j'en suis ravie ...mais c'est sur que c'est tres efficace !!!!!je le conseille a tous ceux qui sentent un debut de rhume grippe ou angine !!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
J'ose un 7/10, je viens de rentrer chez moi et au lieu de tourner en rond j'ai écrit deux pages.
Patience, sport et travail, voilà pour le programme.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
dido a écrit:J'ose un 7/10, je viens de rentrer chez moi et au lieu de tourner en rond j'ai écrit deux pages.
Bises
dido
Génial, on attend la suite de ton livre.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
dido a écrit:J'ose un 7/10, je viens de rentrer chez moi et au lieu de tourner en rond j'ai écrit deux pages.
Bises
dido
Bon retour chez toi, dido!! tu as raison de penser à te donner des objectifs, c'est meilleur pour le moral. Prend bien soin de toi!!
bonne journée à toi, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Humeur du jour ... bonjour !
Alors moi aujourd'hui, je propose un joli 7/10. J'ai peur de dire que ça va plutôt bien (comme si dire que ça allait bien ça allait attirer le mal-être ... suis barrée parfois !). De bonne humeur, voire même un peu enjouée ... un mini "up" ?! Je ne sais pas, mais j'essaie de profiter un maximum.
Bisous à tous.
Alors moi aujourd'hui, je propose un joli 7/10. J'ai peur de dire que ça va plutôt bien (comme si dire que ça allait bien ça allait attirer le mal-être ... suis barrée parfois !). De bonne humeur, voire même un peu enjouée ... un mini "up" ?! Je ne sais pas, mais j'essaie de profiter un maximum.
Bisous à tous.
Lullaby44- Nombre de messages : 152
Type troubles : Bipo type Cyclo
5/10 Ni bien, ni mal...Juste crevée...Je vais donc m'écouter et couetter dans le canap' jusqu'à ce que la forme me revienne (en fin de journée)!
Invité- Invité
Brit,
Il faut savoir s'écouter dans la vie, moi je dis :' farniente '.
Bisous.
Il faut savoir s'écouter dans la vie, moi je dis :' farniente '.
Bisous.
Invité- Invité
britanie a écrit:5/10 Ni bien, ni mal...Juste crevée...Je vais donc m'écouter et couetter dans le canap' jusqu'à ce que la forme me revienne (en fin de journée)!
Moi, j'attends ma réponse pour mon émission de radio. Sieste d'ici là.
7/10 .............Malgré un " petit coup de fatigue " , bien normal en cette " période de restriction alimentaire ...................
Invité- Invité
7/10 petite fatigue, rien de bien grave, mais je ne suis pas la même. Encore un peu perturbé par mon coup de fil avec le père de mes enfants, et leur belle-mère, et tous ces discours que l'on s'entend dire, toutes les histoires gratuites que l'on peut entendre. J'attend de voir que ça me passe au dessus de la tête. Je suis trop sensible aux propos envoyés. Je vais m'en remettre doucement. Pourtant je devrais être satisfaite puisque j'aurais mon fils comme je l'avais réclamé aux dates voulus. Mais voilà, les histoires me font du mal. Je sais que y-a plus grave comme problèmes. J'ai hate de faire une à deux bonnes nuits de sommeil pour aller mieux. Après ça change tout dans la tête.
Bises, domi.
Bises, domi.
Courage Domi , ne laisse pas les querelles de famille prendre le dessus .................Grosses bises
Invité- Invité
lunatik; ah je me verrais bien aller faire les boutiques pour noèl en ta compagnie. LOL!!
bon je le ferais avec ma grande, et mon adorable fils sera là!! et vlan!! on se fait du mal pour obtenir satisfaction. POUFF!!! du coup j'aurais les deux enfants ensemble en balade avec moi. Ca n'a pas de prix ça!!
et comme je suis pas mal posessive, j'espère que le chéri de ma fille nous laissera y aller sans lui, il peut bien me laisser sa chérie pour une mince petite journée. Maintenant, qu'il l'a a lui tout seul.
n'empèche que en attendant, bientot un rendez-vous toubib à prendre pour passer à des timbres patchs de 14mg. L'envie de sucre va se faire ressentir. Je ne sais pas ce que ça donnera avec des bombons sans sucre. Une chose est sur c'est que pour le peu qu'il y a dans les paquets, ça coute pas mal cher. Ce qu'il y a le plus à craindre, il me semble que quand on baisse en nicotine, ça rend plus nerveuse que la normal. J'ai un peu peur de ces effets d'agitations. C'est pour bientot, il reste six timbres à tout cassés dans la boite. Donc, voilà c'est pour décembre, pour les rendez-vous familiale. OUP, LA!!! le pire c'est que si je suis nerveuse plus que d'ordinaire moi je m'en rend pas compte, et ce sont les proches qui trainquent. C'est ce que ma mère me dit, elle s'inquiète déjà.
Bises, domi.
bon je le ferais avec ma grande, et mon adorable fils sera là!! et vlan!! on se fait du mal pour obtenir satisfaction. POUFF!!! du coup j'aurais les deux enfants ensemble en balade avec moi. Ca n'a pas de prix ça!!
et comme je suis pas mal posessive, j'espère que le chéri de ma fille nous laissera y aller sans lui, il peut bien me laisser sa chérie pour une mince petite journée. Maintenant, qu'il l'a a lui tout seul.
n'empèche que en attendant, bientot un rendez-vous toubib à prendre pour passer à des timbres patchs de 14mg. L'envie de sucre va se faire ressentir. Je ne sais pas ce que ça donnera avec des bombons sans sucre. Une chose est sur c'est que pour le peu qu'il y a dans les paquets, ça coute pas mal cher. Ce qu'il y a le plus à craindre, il me semble que quand on baisse en nicotine, ça rend plus nerveuse que la normal. J'ai un peu peur de ces effets d'agitations. C'est pour bientot, il reste six timbres à tout cassés dans la boite. Donc, voilà c'est pour décembre, pour les rendez-vous familiale. OUP, LA!!! le pire c'est que si je suis nerveuse plus que d'ordinaire moi je m'en rend pas compte, et ce sont les proches qui trainquent. C'est ce que ma mère me dit, elle s'inquiète déjà.
Bises, domi.
Courage Domi. Tu allais bien. Alors, accroche toi. Ne te laisse pas déstabiliser c'est comme ça que leur prouvera que tu vas de mieux en mieux.
Marie-Claire a écrit:Courage Domi. Tu allais bien. Alors, accroche toi. Ne te laisse pas déstabiliser c'est comme ça que leur prouvera que tu vas de mieux en mieux.
Heureusement que j'ai pas affaire à eux très souvent. Si ils ont que de la bonne ambiance comme ça à faire subir, je préfère qu'il me foutte la paix. Sauf que parfois, on est amené à devoir être confronté ensemble, et du coup on est trois au lieu de deux, puisque lui, il laisse le role à sa femme, si elle pouvait déméler les problèmes toute seule que ça l'arrangerait bien il me semble. Ce qui est perturbant en fait, c'est de constater la haine chez l'ex-mari à mon égard. C'est ça qui fait mal. Mais bon, voilà que on a résolu un problème. J'espère que le prochain ne sera que dans six mois!!!!!!!!!
Maintenant, il va être préférable une fois bien reposé, de penser un peu à la déco maison, faire un peu les boutiques illuminées. C'est nécessaire pour moi, c'est ma seule virée boutique de l'année. Vaut mieux que ce soit un bon souvenir. Le dynamique de ma fille me fait du bien. C'est elle qui va guider en ville, on va faire toutes sortes de boutique, essayra de ma faire sortir le portefeuille (au cas ou je cèderais). J'y pense pas à l'avance, on verra au moment de la sortie. Bon j'arrête d'en parler, ça me rend impatiente.
Bises, domi.
Voilà Domi , tu vas te faire plaisir , avec ta fille et vous allez profiter des boutiques illuminées .........Penses plutôt à ces bons moments à venir ..........
Surveille ton humeur ou cas ou tu deviendrais plus irritable , à cause du manque , essayes d'anticiper avant de te fâcher avec qui que ce soit , et de plus c'est souvent pour des " broutilles " qui n'en valent pas la peine ..............
Surveille ton humeur ou cas ou tu deviendrais plus irritable , à cause du manque , essayes d'anticiper avant de te fâcher avec qui que ce soit , et de plus c'est souvent pour des " broutilles " qui n'en valent pas la peine ..............
Invité- Invité
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
Page 60 sur 67