Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 56 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 15:58

Courage à celles et ceux dont la note est " un peu juste " ou en dessous de leur moyenne .............. coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Mar 22 Nov 2011 - 15:59

Voilà le sport journalier terminé. Il est déjà 16heures. Je suis partit à 14heures, ça prend tu temps toutes ces marches. Il faudrait être aussi dynamique le matin que l'après-midi. Je sais pas pourquoi le matin je suis plus molle. LOL!!

bon, reste plus qu'à aller voir l'aspirateur!! Rolling Eyes et pourtant une fois partit ça tourne, mais à l'idée d'y aller ça bloque. LOL!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  dominique Mar 22 Nov 2011 - 16:13

Bonjour les courbatures, comme j'ai marché plus vite que dab, du fait d'avoir plus d'aise jour après jour, et là, à froid, ça tire dans le dos, les reins, et je sens que les jambes ont travailler aussi. Je vais reposer tout ça, avant toutes choses. C'est marrant on s'en moins à chaud. Bon, une demi-heure pour reposer tout ça, on verra après.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 16:14

Bravo Domi pour ta perspicacité avec la marche ................cela ne peut que faire du bien ............... ok ok

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 17:44

HS je sais que ce n'est pas un fil pour ça mais...

Domi penses tu à faire des étirements après ta marche? Peut être que c'est juste ce qu'il te manque pour avoir moins de courbatures...

Invité
Invité

Message  dominique Mar 22 Nov 2011 - 18:34

britanie a écrit:HS je sais que ce n'est pas un fil pour ça mais...

Domi penses tu à faire des étirements après ta marche? Peut être que c'est juste ce qu'il te manque pour avoir moins de courbatures...

t'as vu juste britanie, pour les étirements, à la gym, on finit toujours par ça, et justement j'y pensais, que si j'avais un tapis comme au sport, en effet, en arrivant, il faudrait faire ça. Très juste.
Ca tire plus que d'habitude ce soir. Mais, je dis "mais", j'étais à la gym aussi hier soir, donc, ça s'explique peut-être comme ça.
Bises, domi. Vive, le lit!!!!!LOL!!
dominique
dominique

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:01

Bonjour !

Ça va un peu mieux : 6/10.

Bises et courage à vous. albino

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:46

Bein tu voies mon petit Marc, il suffisait de demander... Laughing

Je suis contente pour toi!

Pas de note aujourd'hui; je suis complètement à coté de la plaque...C'est encore les montagnes russes...Avec par moment le retour des angoisses... affraid
Bah...J'aime mieux en rire...On aura des jours meilleurs...
Ceci dit je suis fière de moi, j'ai fait deux magasins (pour accompagner ma mère) et je n'ai pas dépensé un euro! ok

Invité
Invité

Message  mireille Mer 23 Nov 2011 - 18:04

humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403 humeur du jour - Page 56 951403

je te donne 20/20 humeur du jour - Page 56 246246 humeur du jour - Page 56 246246 humeur du jour - Page 56 246246

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:22

Tout va bien, à part que j'ai fait farniente cet après midi, ça fait du bien et d'apprécier ces petits moments de détente.
Bonne soirée à vous.

Invité
Invité

Message  mireille Mer 23 Nov 2011 - 18:24

super fanfan !!!

quel temps !!! tu as eu bien raison d'en profiter .....moi j'avais RV avec un libraire !!! un super moment ....il a bien aimé notre livre et veut organiser une journée dedicace ..humeur du jour - Page 56 566306 humeur du jour - Page 56 566306

je te fais de gros bisous

mireille
mireille
mireille

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:25

Fanchonette : tu as bien raison de faire Farniente .............C'est toujours sympa .........Contente de savoir que tu vas bien ......... ok Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:52

Mireille,
Je sais que votre livre aura du succès, et je croise les doigts.
Bisous.

Lunatik,
Il faut de temps en temps lâcher prise, ne rien faire, ne pas penser, et avec une musique douce qui m'a fait beaucoup de bien.
Bisous.

Bonne soirée à vous deux.

Invité
Invité

Message  mireille Mer 23 Nov 2011 - 19:23

merci pour tes encouragements Fanfan ...de toutes façons ce que nous vivons avec ces ecrits est deja enorme !!!! je suis si heureuse de partager ce bonheur avec vous tous ...

l'editrice vient de m'annoncer qu'elle va lancer la troisieme edition ce qui signifie que nous en avons deja vendu 200!!!!!je suis si heureuse pour Melina !!!

et puis quel bonheur aussi d'avoir des amies comme vous sur ce forum...

je remercie le ciel tous les jours de cette longue periode de calme .....

grso bisous

mireille
mireille
mireille

Message  dominique Mer 23 Nov 2011 - 21:51

Journée active. Ca me change de certains moment qui date un peu maintenant. Je me bouge un peu plus le cul. La télé ça devient plus rare, et tant mieux, j'avais pris un abonnement télé pour barrer à l'ennui, et j'ai trouver d'autres solutions ou je m'ennuie encore moins. Et surtout, vous êtes là aussi, c'est met du baume à mon coeur.

Tout s'est bien passé aujourd'hui comme prévu, active ce matin maison de ceci, maison de cela, (banque) ou j'avais un deux choses importantes à résoudre, comme ça c'est fait. "la boulangerie", j'avais pas prévu, mais pour y accéder fallait passer par le marché, alors que j'y vais jamais, donc, j'ai jeter un peu mon nez sur des belles toillettes, j'avais pas besoin, du coup ça va plus vite. Pour remonter à ma voiture, fallait passer devant la pharmacie, j'avais pas prévu y mettre les pieds, mais c'était le moment de s'y arrêter pour traitement au complet, comme ça , c'est fait. Et comme prévu, on a fait la tarte tatin, enfin j'ai surtout regarder d'abord comment s'y prenait ma mère pour faire son caramel, à regarder ça semble tout simple. On verra quand je ferais seule. Et puis, avec ma visite, me montre des paperasses qui l'a soucie, c'est là que j'ai appris que elle avait 1/10 à un oeil et 1/20 à l'autre. Je me rend pas compte mais bon, elle s'est trouvée une nouvelles loupe plus adaptée à sa vue. Le hic, c'est qu'elle a besoin de ce que appelle un agrandissement (disons un genre de loupe mais grandeur petite télé, c'est fixé à un suport, et c'est ce support qui permet d'y mettre ton journal, ou autres, et ça s'affiche à l'écran, y-a deux sortes de modèle, elle a des devis, un tarif de 2000 un autre de 3000 euros. Maintenant faut trouver des aides quelques part. J'appelle la MDTH, on lui avait dit que il accordait des aides, il m'ont dit oui, mais jusque 60 ans. Et comme elle a 79 ans. Ca le fait pas. La femme me dit, du coup faut voir avec les assurances complémentaires. Ca il le savent. Mais le hic, c'est que elle au niveau de sa caisse, elle n'a pas de complémentaie. On lui disait de demander d'abord à sa caisse. Pour l'instant c'est pas fait. Et par contre, mon père il a lui une complémentaire. Mais, il se pourrait que la complémentaire de monsieur, ne puisse pas fonctionner pour madame. Car ma mère était commerçante. Donc, elle a sa caisse à part, caisse commençant. Donc, voilà on va attendent le verdic final. Car il est bien évident que sans aide, c'est cuit.

La femme de la MDTH, me dit, les complémentaires peuvent aider, ils ont des caisses spéciales pour cas difficile ou cas particulier je ne sais quoi. Ca me semble que si y-a une mutuelle dans une maison même si c'est celle de monsieur ça devrait le faire quand même.

Voilà, parce que quand on ne peut plus lire, que avec une loupe de petite taille, faut s'accrocher. Dans ce cas, vaut mieux pas être à vivre seule.

La gym s'est bien passée, il nous en a encore fait baver, mais on est d'accord pour souffrir. LOL!! c'est le régime sévère. Bon on le revoit que lundi, y-a le temps de reposer tout ça, et puis je me dis que pour ceux qui sont là après des journées de boulot c'est encore une autre paire de manche. Rolling Eyes

Bises à tous, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant