Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 55 Empty Re: humeur du jour

Message  Marie-Claire Dim 20 Nov 2011 - 4:41

Merci pour vos félicitations, Britanie et dominique_5. Rassurez-vous, les choses sont claires, quand j'irai mal, je lève le pied. Ils le savent et c'est comme ça que le "blablakfé" fonctionne.
De plus l'équipe en place est formidable et ne me fait pas une gueule d'enfer quand je ne viens pas, bien au contraire et quand je reviens, c'est la fête.

Bravo Domi pour tes kgs en moins. C'est vrai que la marche fait perdre du poids.

Moi, je continue à mon rythme et quand je fais des "excès", c'est pas grave je perds moins vite, c'est pas un drame. Entre excès de kgs et "convivialité", je n'hésite pas. Par ailleurs, comme je vais arrêter l'antidépresseur, sous surveillance psychiatrique, je vais perdre du poids.

Hier: journée agréable: resto avec mon mari, mon fils et son amie qui est charmante. (J'aimerai bien que ce soit la définitive). Achat du kdo de Noël de ma Louloute. Arrivée d'une amie de Paris. Repos.

Aujourd'hui: humeur du jour: 2/5
au programme: farniente
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 8:46

7/10 Grande forme du matin, tant mieux j'ai du pain sur la planche aujourd'hui...

Cet après midi, je redescend tout mon bazar de Noël du grenier...Avec l'aide de Luka bien sur, y'a pas de raison qu'il ne bosse pas...Ça va être la fête encore avec tout les automates en route (en même temps) jusqu'à Noël...J'ai déjà la tête cassée! sapin cerf et pere noel pere n

Préparation de mes murs de cuisine...Ça va poncer...Ça aussi ça va être le bordel...

humeur du jour - Page 55 Entrav10 Bon dimanche, grosses bises à toutes et tous!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 18:07

Un peu de mal à me lever avec mon alarme en ce dimanche...

Mais bon, pas catastrophique non plus.

J'ai passé du temps à bosser sur le site de l'association pour les orphelins, ça avance lentement.

Je me sens pas trop mal, mais c'est pas l'euphorie non plus.

6/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  dominique Dim 20 Nov 2011 - 22:01

@Britanie: bravo pour les projets de bricolage. Et c'est super de préparer noèl avec le commencement de la déco. Je m'en occuperais aussi cette année de faire une déco. Voilà quelques années que je ne le faisais pas, pour cause y-a eu l'an dernier le tour de père pour avoir les enfants, sauf que ma fille maintenant, elle s'intéresse plus à venir de mon coté. Elle fait comme ça la chante maintenant. (Positif tout ça). Par contre, mon fils il écoute papa quoi qu'il en soit. L'an dernier, c'était mon tour pour noèl sauf que moi, j'ai laissé mon gars aller chez son père, car l'intérêt de mon gars est de passer son temps avec son cousin (coté père), s'il venait de mon coté, y-avait que des cousines (là ou je vais), pas de garçons de son age, il était venu une fois, il s'était emmerdé à mort. Donc, plus de ça!! Et de toutes façons je le vois pour le premier de l'an. Je le vois quand même. On va donc pas en faire un fromage.

Maintenant, c'est différent, contente de voir ma fille indépendante et qui est proche de moi. Et mon fils a changé par rapport à moi, il voit bien que je l'aime. Le père a toujours le pouvoir sur son fils mais il grandit. Ca changera tout ça. Après donc peut-être deux années sans déco, j'ai envie de faire ma belle déco dont j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. Ca a tendance à se démoder pour les boules, mais on va pas non plus s'amuser à suivre les modes. Ca coute cher tout ça!!!

Je pense que pour décorer ça peut attendre début décembre. Ca viendra vite. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Marie-Claire Lun 21 Nov 2011 - 4:01

tu as bien raison, domi, ça coûte une fortune.

j'irai peut-être à la maison de quartier, ils proposent de nous apprendre à faire des bougeoirs en bois, des personnages de Noël.....

Hier journée très sympa: nous avons partagé Doudou et moi "charges ingrates" et loisirs.

Aujourd'hui: humeur du jour 2/5 programme: je dois trouver une thématique pour l'émission de jeudi car celle que je prévoyais est en train de se reculer dans le temps.
visite à la maison de quartier pour voir concrètement comment organiser ma nouvelle fonction.
J'ai mon amie de Paris venue passer ma compta, il faut quand même que je la nourrisse....et que je reste un peu avec elle. Laughing
Marie-Claire
Marie-Claire

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 11:49

4/10...Pas envie de grand chose...Tout me pompe! Notamment d'aller chez ma psy cet ap'...

J'ai tout laissé en plan...Le père Noël; le papier peint...Avec un peu de chance ça se fera tout seul...

C'est pas la grande forme quoi...Vivement demain! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:30

7/10.................. cool

Courage à celles ou ceux qui ont le moral en baisse ................ coucou

Invité
Invité

Message  dominique Lun 21 Nov 2011 - 14:37

@britanie: "les états mixtes" es-ce que ce serait des états changeant comme c'est le cas sur ce fil, entre ce matin et hier matin qui était tout différent?? Je veux parler de tes posts ou hier y-avait la joie de décorer la maison, avec ton fiston. Et voilà que aujourd'hui patatra!!! les discours sont différents. Heureusement que tu as le psy cet après-midi. Si c'est une question de dosage, faut encore attendre pour voir.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 15:20

Domi : je te met un lien qui explique " Les Etats Mixtes " :

http://www.bipolaire-info.org/component/option,com_fireboard/Itemid,30/func,view/id,7266/catid,68/

Tu le liras tranquillement .......... ok

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 16:44

Rien de spécial, stable à 6/10, ça devrait remonter bientôt j'espère.

Bises et courage. albino

Invité
Invité

Message  dominique Lun 21 Nov 2011 - 21:58

Merci lunatik pour ce lien, faut que je regarde dès que je m'arrête de bouger. Je verrais peut-être demain matin.

Mon programme de cet après-midi, pas mal mouvementé, surtout à partir de midi. Ca commence par la douche que j'ai pris carrément en retard. Embarassed Bon du coup, j'enchaine avec l'heure du diner. Un peu de complication digestif, mais bon, en attendant le docteur "mercredi", j'ai ce qui faut pour m'en occuper. C'est pas bien méchant grace aux médicaments.

Après diner, j'ai pa pu résister de repartir marcher, le temps était sec, et doux, donc c'était dommage de pas en profiter. Donc, 1h40 marché. Je rentre vers 17heures, et comme j'ai pas fouttu grand chose ce matin, j'avais de la soupe à faire, j'ai commnencé à préparer mes légumes vite fait (prendre de l'avance) car j'avais la gym en salle pour 18heures, pas possible de mettre la soupe à cuire avant le gym. et voilà, du coup j'ai mis à cuire tout à l'heure après diner. La voilà prête pour demain.

En salle de gym, plutot sympa les exercices, aussi parfois dur dur!!! difficile d'expliquer comme ça, mais on fait travailler un peu tout, et jamais la même chose quand on y retourne. C'est trop génial, d'aller à cette gym, l'équipe est plus que sympa, c'est bon enfant, le prof agréable, sympathique, et surtout très dynamique.

Voilà j'espère bien dormir avec ça, car voilà deux soirs que je ne peux m'endormir avant 1 heure, à cause des ballonement digestif. Ca va pas continuer comme ça pour un troisième soir, j'espère.

Bises à vous tous, mes pensées vous accompagnent.

@Britanie, tu as du voir le psy cet après-midi, alors qu'es-ce qu'il en ai??? je vois que tu n'as pas donné de nouvelles, dois-je comprendre que c'est pas la forme, sans doute que c'est ça.

Bises, domi. Passez une bonne nuit!!!!
dominique
dominique

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 2:26

Coucou Domi!

J'essaie de donner des nouvelles sur mon fil, pour ne pas polluer tout le forum avec mes états d'âmes!

Et puis, c'est tellement déprimant de se donner de mauvaises notes...

En tout cas je regrette d'être si loin de toi, je me serais faite embarquée pour la gym et une bonne marche, ça m'aurait remit les idées en place! Laughing

Bises!

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Mar 22 Nov 2011 - 4:23

humeur du jour:2/5
au programme aujourd'hui, préparation de l'émission radio de jeudi.
Marie-Claire
Marie-Claire

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 9:31

5/10 Une petite moyenne...Mais bon, si je ne vais pas franchement bien, je ne dirais pas non plus que je vais mal...
Je m'accroche et ça va vite remonter!

La force est en nous ami(e) bipos! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 14:33

J'espère bien que tu vas remonter.

De mon côté, 5/10 aussi.

Bises et courage ! albino

Invité
Invité