Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 54 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 20:17

Trouble a écrit:Vivement l'AAH si ça marche.

Bises. albino

Je te le souhaite Vraiment !!!!!!!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 21:44

Merci Lunatik !

Je crois vraiment qu'être rassuré financièrement me ferait le plus grand bien.
Ça m'angoisse trop.

Bises et bonne nuit, je vais me coucher. Sleep

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Sam 19 Nov 2011 - 4:57

C'est tout à fait normal d'être angoissé Marc, on le serait à moins.
Hier j'étais à l'aselqo avec une personne qui a 35€ par semaine pour vivre ou dois je plutôt écrire "survivre". affraid
Je ne sais pas ce dont tu disposes, Trouble, mais tu vois ....... affraid

Hier j'ai passé toute la journée à l'aselqo et me suis vraiment régalée ..... dans tous les sens du terme car nous avons mangé ensemble: 19 personnes.
Au menu: poulet au coco, riz, salade, fromage, île flottante, gâteau, café: le tout pour 5€ et fait maison..... ok

L'AM: blablakfé: jeux: pictionnary, échanges divers, café et préparation du buffet pour l'AG du soir: toasts, quiches.....

Cet AG servait à désigner "le représentant des usagers":

Je ne sais plus si je vous l'ai dit , j'avais décliné l'offre mais ils sont venus me "harceler" pour que j'accepte de poser ma candidature.

1)ils n'en avaient pas d'autres en tant que titulaire albino
2) j'étais la plus mieux épatante......qu'ils voyaient à ce poste ok
3) il n'y aurait pas grand chose à faire Sleep
4) en cas de "trou" albino , ils assureraient, étant prévenus et connaissant mon fonctionnement. cheers

Sur ces bases, j'ai déposé ma candidature et ai été élue à l'unanimité........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Puis j'ai eu droit au discours du Président: le rôle du représentant est d'être l'intermédiaire entre usagers et cadres de l'association mais.........pas que.
Il faut aussi faire connaître l'aseqo à l'extérieur, ramener du sang neuf, être moteur pour de nouveaux projets, fréquenter les "institutionnels" les autres aselqo........

En quelques mots: me serais je fait avoir? Suspect Suspect

Non je plaisante. C'est un projet que j'adore, mon seul souci c'est quand j'irai moins bien, j'ai beau le leur avoir dit et eux ont beau m'avoir dit qu'il n'y avait aucun pb ......je sais que le fait de ne pas pouvoir assumer, me collera du stress. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

Humeur du jour: 2/5
programme: farniente avec doudou

Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 7:42

Sacrée Marie Claire!

T'es vraiment épatante!

Moi aussi je crois que personne d'autre que toi ne pouvait assumer ces fonctions, et en ne connaissant même pas les autres membres! Que veut tu? Quand Marie Claire est la, c'est comme une évidence!

Je te souhaite de t'épanouir dans ce rôle mais surtout n'y laisse pas ta santé; car rien n'en vaut la peine!

Mais dis moi... Shocked Le régime a prit une belle claque hier! affraid T'as bien raison, faut quand même pas exagérer, de temps en temps, ça fait du bien de lever le pied! Wink

Gros bisous et félicitations pour ton élection à ce poste!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 8:03

J'en ai oublié mon humeur du jour! Laughing

7/10 Je suis en super forme dès le réveil, ça va être une bonne journée!
Moins marrant, je dois aller sortir mon oncle...Aller courage j'y vais!

J'espère que vous irez tous aussi bien aujourd'hui!
Je vous envoie plein de grosses bises et vous souhaite un bon week end! ok

Invité
Invité

Message  dominique Sam 19 Nov 2011 - 10:44

Salut les filles!! et les gars aussi bien sur!!!! félicitations à toi, marie-claire pour tes compétences, tu dois être contente d'avoir eu cette responsabilité je suppose. Comme dit britanie, fait aussi attention à ta santé.

Il en faut des gens comme toi, pleins de capacités, et responsable. Je te souhaite de faire bon chemin dans cette voie. Et passe un bon week-end ensolleillée.

Ici super soleil du matin, voilà plusieurs jours que le temps du matin était plutot gris, ça fait bizard j'ai juste à coté de moi la baie vitrée, et le soleil donne en plein sur mon ordi près de la baie vitrée, c'est plutot plaisant.

A au fait, faut que je prennes note de mon poid, je fais ce matin, deux kilos de moins, et j'en suis bien contente!! Wink Very Happy

bises à vous tous, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  osiris042 Sam 19 Nov 2011 - 12:39

Je n'ai pas de note, mais je dirais après-midi de rajeunissement ayant suivi mon fils de 29 ans au cinéma voir Tintin, très sympa !!!
très bon mélange des BD de mon adolescence et des films de Spielberg !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 12:43

Bon, à cette heure-ci, il est un peu tôt pour donner une note.

Je vais déjà aller manger, puis sortir Mamie.

Il fait froid et moche, mais je tiens quand même le coup.

Je risque un 5,5/10.
Mais ça va peut-être remonter.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 13:30

7/10........... ok

Il est sûr qu'être " tranquille financièrement " est trés important Trouble, je te comprend ...................

Bravo Domi pour ta perte de 2 Kilos : La marche et le sport payent !!!!!!!!! Wink

Invité
Invité

Message  dominique Sam 19 Nov 2011 - 15:47

J'arrive de mon sport "marche à pied". Et comme chaque jour, le chien m'a toujours suivi cette semaine en faisait ch... les voitures sur le dernier quart d'heure de départementale. La différence avec aujourd'hui, c'est que nous sommes samedi, je suis passée devant la maison de mon ancienne chienne, et là y-avait voiture et camionnette. Bon, je continue ma route, le chien vient me rencontrer comme dab, nous avons marché et il a encore fait ch... les voitures comme dab. Sauf que un moment donné, une voiture arrive dans mon dos, et là, s'arrête. La dame descend de voiture accompagnée de son homme, elle attrape la chienne. Je vois que elle parle en français à sa chienne. Je m'approche un peu de la voiture et lui demande si ça faisait longtemps qu'elle avait ce beau petit chien?? comme ça sympathiquement. Elle me dit: "oh ça fait bien un an". Je n'ai pas insisté. Et elle me dit: "elle vous a suivie". Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle m'a suivie toute la semaine. LOL!!

Bon inutile d'en dire davantage. Mais purée, ça ferait du bien à la chienne d'aller voir un peu le toilleteur pour une bonne coupe de poil. Et sinon, dans mon parcours, j'ai vu un chien que j'ai souvent croisé à une propriété près de la piscine communale. J'avais jamais remarqué que ce chien ressemblait comme de goutte d'eau à la mienne, en plus haut de taille. Je me disais, c'est peut-être le père!!!

Voilà ma les histoires de ma balade du jour. Demain sera sans doute la balade en famille, pour le dimanche j'irai diner, et là, on marchera au rythme de ma mère. Ce sera du repos de marche et balade familiale. C'est bien aussi. Ca me changera de ma solitude.

Donc, pour en finir de mon histoire de ma chienne, les propriétaires sont en fait des français. On en apprend avec la marche. On fait des découvertes. Au fond, cette chienne elle est mieux là ou elle est moins auprès de la départementale, et au moins c'est plus propre qu'une court de ferme.

Bises, domi. Ca m'aurait bien plus d'aller cet après-midi emmener la chienne au toiletteur, après avoir retrouver sa laise. Bon c'est comme ça, elle aura peut-être le droit à ce luxe un jour.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 15:53

Hé bien , tu as fais une bonne marche , et c'est vrai qu'à pied on apprend toujours des choses : on peut parler avec les gens ..........

Je suis contente que tu aies revue ta petite chienne , et que , maintenant tu sois sûre qu'elle a une maison et une famille .........Par contre , comme tu dis , apparrement elle aurait besoin d'un bon toilettage ............C'est dommage : un Caniche est tellement joli quand il est bien entretenu et toiletté régulièrement ............

Surtout qu'eux aussi se sentent mieux une fois bien toiletté ........Espérons que ses nouveaux maîtres l'y emmèneront ...........

Invité
Invité

Message  dominique Sam 19 Nov 2011 - 16:00

Ici il faut encore beau temps et demain sera identique, ça change la semaine prochaine, surtout mercredi ça va chutter en température. Il a quand même été dit à france météo que un mois de novembre comme celui là jusqu'au 20 novembre, ça s'est jamais vu depuis très très longtemps.

Cette marche m'a encore fait du bien. Je ne savais pas que de marcher pouvait perdre du poid, j'ai toujours entendu que ça faisait prendre du muscle, mais jamais personne n'a avancé le fait que l'on pouvait maigrir en marchant. Je dirais même que c'est plus efficace que le sport en salle. Ceci dit, le sport en salle fait du bien aussi.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:04

Mais si , bien sûr : la marche et le sport , quelqu'il soit , fait perdre du poids ......et toi tu fais les 2 .........C'est Super et tu vois ? ça " paye " ! Bravo ok

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:38

Bon, on n'est pas tous fait pareils il semble.
Moi, si je fais du sport, je me muscle et prends du poids.
Le plus lourd que j'ai été, c'est quand je faisais du motocross et de la musculation, j'avais 18 ans...

Ah, ce soir ça va mieux : 6/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:42

il est certain que les Hommes et les Femmes ne sont pas fait pareils : LOL .....................Et il faut savoir que dans certains sports on prend du muscle ( donc du poids ) et dans d'autre on élimine : donc on perd du poids ............Il suffit de choisir son sport en fonction de ce que l'on souhaite ...........

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant