humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 52 sur 67
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Re: humeur du jour
bonne nuit Domi repose toi bien ...et bravo pour toutes tes bonnes resolutions ...
gros bisous
mireille
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilà. Je suis ravie de vous retrouver. J'ai beaucoup de travail pour rattraper mon "immersion", je ne pourrai pas lire tous les messages que j'ai ratés, veuillez m'excuser d'avance si je ne suis pas au courant des évènements qui vont ont marqués.
Pour résumer mon humeur: 2/5: tout va bien
Au programme: kiné comme d'hab. ce matin, enveloppement aux huiles essentielles cet AM (cher mais efficace, vraiment!). Passer à la maison de quartier et peut-être aller voir Franck Dubosc ou Jean-Pierre Pernaud qui dédicacent cet AM à Orléans.
Me revoilà. Je suis ravie de vous retrouver. J'ai beaucoup de travail pour rattraper mon "immersion", je ne pourrai pas lire tous les messages que j'ai ratés, veuillez m'excuser d'avance si je ne suis pas au courant des évènements qui vont ont marqués.
Pour résumer mon humeur: 2/5: tout va bien
Au programme: kiné comme d'hab. ce matin, enveloppement aux huiles essentielles cet AM (cher mais efficace, vraiment!). Passer à la maison de quartier et peut-être aller voir Franck Dubosc ou Jean-Pierre Pernaud qui dédicacent cet AM à Orléans.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Heureuse de te lire Marie Claire! Tu nous as manqué!
Je voie que tu es toujours aussi active; j'aimerais en faire autant...
J'espère avoir trouvé le bon traitement, il ne reste qu'à ajuster la dose!
Pour aujourd'hui, je dirais 7/10 parce que je me sens bien même un peu trop...En fait je me sens juste un peu bourrée...Je vais donc diminuer les doses et je pense que ça ira!
Bonne journée à toutes et tous bises!
Je voie que tu es toujours aussi active; j'aimerais en faire autant...
J'espère avoir trouvé le bon traitement, il ne reste qu'à ajuster la dose!
Pour aujourd'hui, je dirais 7/10 parce que je me sens bien même un peu trop...En fait je me sens juste un peu bourrée...Je vais donc diminuer les doses et je pense que ça ira!
Bonne journée à toutes et tous bises!
Invité- Invité
super Marie Claire !!!
dommage que tu nous zappes comme ça de temps en temps !!!!! lol
bon on te pardonne mais reste un peu avec nous la
et toi Britounette je te surveille du coin de l'oeil !!
bon t'es sur la bonne voie la je pense .........
bizzzzzzzzzzzzzz
mimi
dommage que tu nous zappes comme ça de temps en temps !!!!! lol
bon on te pardonne mais reste un peu avec nous la
et toi Britounette je te surveille du coin de l'oeil !!
bon t'es sur la bonne voie la je pense .........
bizzzzzzzzzzzzzz
mimi
Pas la forme aujourd'hui, 5/10.
Je vois ma psy demain, je verrai ce que ça donne.
Bises et courage.
Je vois ma psy demain, je verrai ce que ça donne.
Bises et courage.
Invité- Invité
courage Trouble il faut remonter !!!!!
accroche toi au positif et il y en a obigatoirement ...une deception n'est pas un echec ...tu as tant de belles choses a vivre encore !!!
je te fais de gros bisous en esperant voir ta note bien plus haute tres vite !!!
mireille
accroche toi au positif et il y en a obigatoirement ...une deception n'est pas un echec ...tu as tant de belles choses a vivre encore !!!
je te fais de gros bisous en esperant voir ta note bien plus haute tres vite !!!
mireille
Allez Trouble !!!!! Courage !!!! Je comprend ta déception , mais dis-toi que tu as , peut-être , perdu une place pour une autre " à venir " qui te conviendra mieux ..............C'est tout ce que je te souhaite ...............
Invité- Invité
Aujourd'hui, je ne parviens pas à voir de positif, ni à me raisonner.
Je me suis levé tard et n'ai pas encore manger, je vais y aller, mais sans entrain.
Demain sera un autre jour.
Merci pour vos encouragements qui me soutiennent.
Bises.
Je me suis levé tard et n'ai pas encore manger, je vais y aller, mais sans entrain.
Demain sera un autre jour.
Merci pour vos encouragements qui me soutiennent.
Bises.
Invité- Invité
Si nos encouragements t'aident un peu , nous ne manquerons pas de t'en faire part trés souvent ............surtout que c'est sincère ............
Allez va manger un peu , n'oublies pas que tu as du poids à prendre ..........OK ????
Allez va manger un peu , n'oublies pas que tu as du poids à prendre ..........OK ????
Invité- Invité
me voilà de retour de la marche 1h45 dans mon tour comme les deux derniers jours. Pas spécialement de soleil, le temps est gris mais ce qui est bien c'est qu'il a plu ce matin, et rien pour l'après-midi. Je regardais en arrivant de suite, je commence même à prendre des couleurs, le teint rougit légèrement. J'étais partit juste après la vaiselle 14heures. Une demi-heure pour diner, une autre pour la vaiselle.
Bon là, je fais quelques maisons, le pain, la banque, la poste peut-être. Et comme j'ai la gym en salle encore ce soir et c'est pour 17h30; normalement je reviens de la gym pour diner ce soir. C'est un après-midi complet.
Demain nous aurons beau temps, ce sera encore plus plaisant de marcher. Le plus dur c'est quand même la gym, je vois lundi dernier, ça m'a laisser quelques courbatures, plus que d'habitude, on fait jamais les mêmes exercices. Donc pour ce soir, je ne sais pas si ça va être corsé ou pas.
Le prof nous a dit l'autre jour qu'il allait nous dresser (en blaguant bien sur). Comme y-a pas mal qui rigole d'autres qui bavardent, moi je bosse, je me dis que je suis là pour perdre du poid et rien d'autres.
Je vous bises, et à ce soir. Domi.
Bon là, je fais quelques maisons, le pain, la banque, la poste peut-être. Et comme j'ai la gym en salle encore ce soir et c'est pour 17h30; normalement je reviens de la gym pour diner ce soir. C'est un après-midi complet.
Demain nous aurons beau temps, ce sera encore plus plaisant de marcher. Le plus dur c'est quand même la gym, je vois lundi dernier, ça m'a laisser quelques courbatures, plus que d'habitude, on fait jamais les mêmes exercices. Donc pour ce soir, je ne sais pas si ça va être corsé ou pas.
Le prof nous a dit l'autre jour qu'il allait nous dresser (en blaguant bien sur). Comme y-a pas mal qui rigole d'autres qui bavardent, moi je bosse, je me dis que je suis là pour perdre du poid et rien d'autres.
Je vous bises, et à ce soir. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Super Domi ! une bonne promenade ............Tu n'as pas eu mal aux pieds .......? Continues comme ça , cela fait tellement de bien et Bravo pour le sport
Invité- Invité
Voilà le plus dur en sport est passée puisque "lundi" et "mercredi" pour la salle est passé. En fait pour la marche, en démarrant puisque tu parles des pieds, j'avais mal à la plante d'un pied seulement. Et ça s'est passé au bout d'un moment. Sinon, j'ai eu un peu de douleur à une cuisse au bout d'une heure passée marché, sans trop de douleur quand même, j'ai bien senti que je prenais l'habitude, c'est la troisième après-midi ce soir donc, à force on se rode. Le temps s'annonce plutot beau encore, avec température douce, donc, je vais continuer ce régime là. Je trouve que la gym de ce soir, donne un peu moins de courbature que celle de lundi, mais j'attend de voir demain matin. Ca rigole pas, à la salle. J'aime moins bien le step en fait. Faut être très rapide. Parfois on en perd notre latin, et d'autres que moi aussi, d'autres piges assez vite par contre, c'est bien car celle qui pige vite était devant ce soir, on essayait de les suivre. Quand elles se plantait plus rien fonctionnait de celles de derrière. LOL!! je crois que c'est un bon régime pour bien dormir. Mais pas question d'y aller maintenant. Faut respecter les horaires habituels. En fait, j'ai hate d'aller au lit, rien qui me plait au poste en plus. Sinon je pourrais coudre. Mais POUFF!! on verra demain, et en plein jour c'est aussi bien.
Alors j'ai lu que tout le monde est partit se coucher, qu'es-ce qu'ils vous arrivent??? je comprend pas là.
Bonne nuit à vous aussi. Bises, domi.
Alors j'ai lu que tout le monde est partit se coucher, qu'es-ce qu'ils vous arrivent??? je comprend pas là.
Bonne nuit à vous aussi. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
ça y est, c'est reparti.....
Journée bien occupée: ce matin: cours de cuisine diététique
à midi invitation au resto
cet AM: jeux au café social. Je vais voir ce que cela donne car je ne suis pas fan des jeux en société.
Pour rire, allez pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le replay de "on ne demande qu'à en rire" de Ruquier sur France deux: émission du 15/11/2011.
Journée bien occupée: ce matin: cours de cuisine diététique
à midi invitation au resto
cet AM: jeux au café social. Je vais voir ce que cela donne car je ne suis pas fan des jeux en société.
Pour rire, allez pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le replay de "on ne demande qu'à en rire" de Ruquier sur France deux: émission du 15/11/2011.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
7/10 Pas mal apparemment le Tégrétol!
Je suis un peu fatiguée je n'ai pas assez dormi et levée à 4H30...
Je sens les compulsions qui me guettent alors, je vais aller faire un petit tour dans les boutiques; ce sera mieux que de manger des cochonneries
Mais à par ça...Pas d'angoisses, pas de vertiges; je me sens bien...Pfff...Ça faisait longtemps! Pourvu que ça dure...
Bises à toutes et tous et courage à ceux qui vont moins bien!
Je suis un peu fatiguée je n'ai pas assez dormi et levée à 4H30...
Je sens les compulsions qui me guettent alors, je vais aller faire un petit tour dans les boutiques; ce sera mieux que de manger des cochonneries
Mais à par ça...Pas d'angoisses, pas de vertiges; je me sens bien...Pfff...Ça faisait longtemps! Pourvu que ça dure...
Bises à toutes et tous et courage à ceux qui vont moins bien!
Invité- Invité
Content de lire ça !
J'espère que enfin ce traitement te conviendra, juste gare aux compulsions, lol.
De mon côté, un petit 5,5/10.
Bises.
J'espère que enfin ce traitement te conviendra, juste gare aux compulsions, lol.
De mon côté, un petit 5,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Page 52 sur 67