humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 50 sur 67
Page 50 sur 67 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67
Re: humeur du jour
Trouble a écrit:OK, on procède comment ? t'as une idée ?
Bises.
A Part un " Bon Découpage " chez moi , et une " Lipossucion Inversée " chez toi ( injection de Graisse ) ............je ne vois pas d'autre solution .......
Invité- Invité
Bon, c'est pas gagné !
En fait, à part augmenter ma masse musculaire, je ne vois pas trop de solutions.
Merci quand même !
Bises.
En fait, à part augmenter ma masse musculaire, je ne vois pas trop de solutions.
Merci quand même !
Bises.
Invité- Invité
Trouble a écrit:[@ Domi, c'est Tsonga qui joue contre Federer, un français en finale, cocorico !
@ Lunatik, je suis preneur des kilos dont tu ne veux plus.
]
T'as raison "trouble", pour le nom des joueurs. en plus je suis pas fixé moi avec les nom d'autant plus que entre djocovic et tsonga, y-a un qui est français et pas l'autre.
De toutes façons je vais te dire, comme dab, c'est federer qui a gagné, et en 1h30. Je le savais, et je ne faisais que chapiller des yeux pour essayer de suivre. J'avais pris un efferalgan pour attendre que le médecin reprenne du service pour le voir je suis pas bien malade pour l'instant mais ça tourne pas rond.
Dis donc, pour les kig, franchement si y-avait des solutions comme ça pour en donner à d'autres je fais affaire avec qui en voudrait. J'en ai facilement 25 à me débarasser. Fameux "solian"!!! y-a des fois que je me dis: "et si j'essayais de l'arrêter". Et bon, je préfère pas non plus.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci pour le résultat du match.
Pour les kilos, si je pouvais prendre tous ceux qu'on me propose, je deviendrais une vraie bonbonne, lol.
Bises.
Pour les kilos, si je pouvais prendre tous ceux qu'on me propose, je deviendrais une vraie bonbonne, lol.
Bises.
Invité- Invité
Lunatik a écrit:Merci Domi ( Je M'Accroche ) ............Et Tu Es La SEULE à M'Encourager : Cela me " touche " beaucoup , car ce n'est pas évident au quotidien ............
Bein non, moi aussi je trouve ça super Lunatik!
J'avais ressorti le fil sur le régime la semaine dernière pour profiter un peu de ton expérience mais tu n'as pas du voir...
J'aurais bien aimé que tu passes nous raconter un peu comment tu gères ta perte de poids...Moi aussi je vais me remettre à la soupe...dès...demain...
La je reviens du Mac do ou j'ai mangé mon Mac flurry dominical avec mon gros...Pas terrible pour le régime ça....
Sinon, j'ai passé une drole de journée...je suis restée en survet', ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé et je dois dire que ça ne me plait plus beaucoup...
Je me donne un 7/10 malgré tout, je suis pleine de projets pour la semaine à venir, j'ai décidé de changer plein de choses dans ma vie...Je me reprend en main!
Invité- Invité
Merci Britanie , le " truc " avec toi est que tu ne dis pas souvent ce que tu penses ( par rapport aux autres ) donc on ne peut pas deviner .......
J'ai vu ton sujet sur la " perte de poids " mais ma façon de procéder est trés " particulière " et " personnelle " donc je n'ai pas pu répondre .......
Chacun est différent et pas à égalité devant la perte ( éventuelle ) de poids ..........
Moi j'ai de la chance : dés que je supprimme tout aliment ( solide ou liquide ) sucré : je perds du poids ........Le tout est de le faire sur la Durée ( ce qui équivaut à TOUTE LA VIE ) : c'est cela qui est , parfois , difficile à Gérer ........
Sinon :les " bases d'un régime bien fait " : en principe on les connaît .................
J'ai vu ton sujet sur la " perte de poids " mais ma façon de procéder est trés " particulière " et " personnelle " donc je n'ai pas pu répondre .......
Chacun est différent et pas à égalité devant la perte ( éventuelle ) de poids ..........
Moi j'ai de la chance : dés que je supprimme tout aliment ( solide ou liquide ) sucré : je perds du poids ........Le tout est de le faire sur la Durée ( ce qui équivaut à TOUTE LA VIE ) : c'est cela qui est , parfois , difficile à Gérer ........
Sinon :les " bases d'un régime bien fait " : en principe on les connaît .................
Invité- Invité
Tiens, puisqu'on est sur les kg, ma fille me montrait un cahier qu'elle a démarer avec une dietétitiene, elle voit une diététiciene, une fois par mois, pour 22ou25 euros. Je lisais, ça me faisait sourire, t'as des conseils qui te disent "on ne mange pas entre les repas", des choses pour nous qui sont évidentes. Bon finalement ça peut lui être intéressant. On va lui dire que il faut tel quantités de poissons, tel quantité de légumes, tel quantité de viande, etc.... et surtout on lui dit ce qu'il lui faut pour le petit déjeuner, pour le diner, et pour le souper.
Je lui ai reparlé de son fameu régime "dukan", à savoir qu'es-ce qu'il en ai. Elle me dit que ça pouvait pas aller , ça lui donnait des carences, dans le suivi du début du régime. En fait, elle a laissé tomber ça.
De toutes façons, ça me fait bien rire, elle n'a rien de trop grosse. Elle est bien potellé comme on dit mais c'est sa nature d'être comme ça.
Je trouve son idée de détiéticienne pas mal. Ca va la guider sur ce qu'elle doit manger dans une journée ce qu'elle doit consommer pour son calcium, son fer ect.. et dernièrement elle disait être un peu fatiguée, du coup, ça a le bénéfice que elle va se faire sa première prise de sang pour connaitre ce dont elle aurait pas assez ou trop. Un controle important et elle saura si il est en manque de magnésium ou fer, ou autres.
Je crois que elle est attentive à sa santé. C'est très bien.
Bises, domi.
Je lui ai reparlé de son fameu régime "dukan", à savoir qu'es-ce qu'il en ai. Elle me dit que ça pouvait pas aller , ça lui donnait des carences, dans le suivi du début du régime. En fait, elle a laissé tomber ça.
De toutes façons, ça me fait bien rire, elle n'a rien de trop grosse. Elle est bien potellé comme on dit mais c'est sa nature d'être comme ça.
Je trouve son idée de détiéticienne pas mal. Ca va la guider sur ce qu'elle doit manger dans une journée ce qu'elle doit consommer pour son calcium, son fer ect.. et dernièrement elle disait être un peu fatiguée, du coup, ça a le bénéfice que elle va se faire sa première prise de sang pour connaitre ce dont elle aurait pas assez ou trop. Un controle important et elle saura si il est en manque de magnésium ou fer, ou autres.
Je crois que elle est attentive à sa santé. C'est très bien.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Lunatik a écrit:Merci Britanie , le " truc " avec toi est que tu ne dis pas souvent ce que tu penses ( par rapport aux autres ) donc on ne peut pas deviner .......
Effectivement Lunatik; c'est un gros problème chez moi, je crois que les gens savent ce que je pense...Je l'ai d'ailleurs évoqué dans un post il y a peu de temps...
J'avais ressorti le fil dans l'espoir que tu y interviennes, mais je ne l'ai pas dit ouvertement, c'est bete tu ne pouvais pas deviner que c'était par interet pour ton régime...
Je vais tenter de faire des efforts à ce sujet!
Bises!
Et félicitations pour tout tes kilos en moins car je sais comme la privation peut être difficile!
Invité- Invité
Lunatik,
De perdre 1 kg à 2 kgs c'est pas mal mais 9 kgs, je t'admire, tu as dû faire pas mal d'efforts pour perdre tout ce poids.
Moi, c'est le résultat de la prise de sang qui parle, alerte, je suis encore dans le rouge, le docteur m'a donné encore un mois pour diminuer les taux trop hauts en faisant attention à mon alimentation et de faire encore plus de l'exercice( marches...).
Un 7 sur 10 malgré tout ça.
De perdre 1 kg à 2 kgs c'est pas mal mais 9 kgs, je t'admire, tu as dû faire pas mal d'efforts pour perdre tout ce poids.
Moi, c'est le résultat de la prise de sang qui parle, alerte, je suis encore dans le rouge, le docteur m'a donné encore un mois pour diminuer les taux trop hauts en faisant attention à mon alimentation et de faire encore plus de l'exercice( marches...).
Invité- Invité
britanie a écrit:Lunatik a écrit:Merci Britanie , le " truc " avec toi est que tu ne dis pas souvent ce que tu penses ( par rapport aux autres ) donc on ne peut pas deviner .......
Effectivement Lunatik; c'est un gros problème chez moi, je crois que les gens savent ce que je pense...Je l'ai d'ailleurs évoqué dans un post il y a peu de temps...
J'avais ressorti le fil dans l'espoir que tu y interviennes, mais je ne l'ai pas dit ouvertement, c'est bete tu ne pouvais pas deviner que c'était par interet pour ton régime...
Je vais tenter de faire des efforts à ce sujet!
Bises!
Et félicitations pour tout tes kilos en moins car je sais comme la privation peut être difficile!
Je serais ravie que tu t'exprimes plus par rapport à ce que tu penses !!!!!!! On en est toujours récompensée ........Tu verras ...........Quand les gens savent ce que tu penses d'eux ils ( ou elles ) viennent plus vers toi ...........
Merci : je confirme : La Privation est TRES DIFFICILE ...........Mais je n'ai pas d'autre solution .............
Invité- Invité
fanchonette a écrit:Lunatik,
Merci beaucoup Fanchonette : cela me " touche " et " m'encourage " ..........et j'en ai besoin car certains jours c'est Hyper Difficile ...............Et je vise plus encore ..................
Essayes de faire attention à ton alimentation .............fais un peu de marche, si tu t'en sens , .............Les taux vont redescendre et tu t'en sentiras mieux .........Courage
Invité- Invité
Un petit coucou en passant.
Bonne nouvelle aujourd'hui, un courrier des impôts m'exonérant de la taxe d'habitation (232 €) suite au dossier que je leur avais fait.
Mon rendez-vous au centre expert a été décevant. Au lieu d'avoir le compte-rendu avec le psychiatre, j'ai fait de nouveaux tests avec le psychologue.
Demain, entretien pour un boulot.
5,5/10.
Bises et courage.
Bonne nouvelle aujourd'hui, un courrier des impôts m'exonérant de la taxe d'habitation (232 €) suite au dossier que je leur avais fait.
Mon rendez-vous au centre expert a été décevant. Au lieu d'avoir le compte-rendu avec le psychiatre, j'ai fait de nouveaux tests avec le psychologue.
Demain, entretien pour un boulot.
5,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Hello Trouble ..........Super : 232€ en moins à donner , c'est une excellente nouvelle ..........
Dommage pour le RV au Centre Expert .........
Je Croise les doigts pour ton entretien de Demain ..................
Dommage pour le RV au Centre Expert .........
Je Croise les doigts pour ton entretien de Demain ..................
Invité- Invité
Pour aujourd'hui ce sera 8/10...Bein oui je suis peut être un peu haut...
Mais ça fait du bien cette forme malgré le fait que je n'ai pas trop dormi cette nuit...
J'espère que la nuit prochaine sera meilleure!
Et demain...est un autre jour...
PS J'ai un nouveau thymo, ça devrait vite aller mieux!
Bises et bonne soirée à toutes et tous!
Mais ça fait du bien cette forme malgré le fait que je n'ai pas trop dormi cette nuit...
J'espère que la nuit prochaine sera meilleure!
Et demain...est un autre jour...
PS J'ai un nouveau thymo, ça devrait vite aller mieux!
Bises et bonne soirée à toutes et tous!
Invité- Invité
Page 50 sur 67 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67
Page 50 sur 67