humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 49 sur 67
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Re: humeur du jour
dominique_5 a écrit:dominique_5 a écrit:Juste avant d'aller dormir. Je vais dire comme maria, personne ne me dit rien de mes vidéos. Et pourtant les dernières que j'ai mise à 19heures
dites moi SVP ce que vous en pensez!!
bonne nuit, domi.
Je t'ai répondu Domi , ainsi que JB .........mais pas aprés 19 H car j'étais occupée jusqu'à présent depuis 17 H ............
Invité- Invité
Lunatik a écrit:dominique_5 a écrit:dominique_5 a écrit:Juste avant d'aller dormir. Je vais dire comme maria, personne ne me dit rien de mes vidéos. Et pourtant les dernières que j'ai mise à 19heures
dites moi SVP ce que vous en pensez!!
bonne nuit, domi.
Je t'ai répondu Domi , ainsi que JB .........mais pas aprés 19 H car j'étais occupée jusqu'à présent depuis 17 H ............
J'ai pas encore vu vos messages, j'avais cour de cuisine, de 15h jusque 17h30. Ca devait finir vers 17heures, bon et les horaires de sport c'est 17h30 et j'ai fini pour 19h30. Bon de toutes façons, en ce qui me conserne j'ai commencé le sport à 18 heures du coup. Et donc, ce sera comme ça une fois par mois, faut que la cuisine ça tombe aussi un mercredi (journée du sport).
Je vais aller voir vos messages, mony et lunatik!!!!!!! Je suis pas dupe de toutes façons.
Pas grave!!! je vois clair. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Week-end de trois jours qui arrivent. Je vois mes enfants ce week-end, mon gars un peu plus bien sur!! mais ma fille travaillant "vendredi" et "dimanche" passera samedi avec son copain. Ils dineront chez moi. Elle ira faire son petit coucou à ses grands-parents avant de repartir. Elle quitte pour 17h30, autant dire que les heures sont comptés.
Ce sera d'autant plus appréciable ces trois jours pour ceux qui travaillent. Bon week-end à vous!!!!! bises, domi.
Ce sera d'autant plus appréciable ces trois jours pour ceux qui travaillent. Bon week-end à vous!!!!! bises, domi.
Super Domi! Tu vas pouvoir tenter tes nouvelles recettes apprises aux cours de cuisine, j'imagine...
C'est chouette de pouvoir recevoir les gens que l'on aime...Surtout les enfants!
Passe un bon week-end!
6/10 C'est pas la grande forme mais je me sens nettement moins étourdie; je n'ai plus ce vilain tic dans la tête!
Pourvu que ça dure, ça fait du bien un peu de répit!
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous! Bises!
C'est chouette de pouvoir recevoir les gens que l'on aime...Surtout les enfants!
Passe un bon week-end!
6/10 C'est pas la grande forme mais je me sens nettement moins étourdie; je n'ai plus ce vilain tic dans la tête!
Pourvu que ça dure, ça fait du bien un peu de répit!
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous! Bises!
Invité- Invité
Ma grande me disait au téléphone pour son boulot de la clinique: on va la faire travailler le samedi 24 journée complète; le 25 en après-midi jusque 18heures; et toute la semaine suivante jusqu'au 1 er janvier. Elle accepte volontier sans contrainte, et pourtant ils se comptent bien faire une soirée réveillon entre amis, le 25 au soir; donc en fait, avec une bonne organisation, son copain va embaucher une ou deux filles de l'équipe d'amis, pour lui aider à préparer. Ma fille sera rentrée pour 18 heures. L'essentiel sera prêt.
En fait, les vacances commencent la semaine d'avant noèl ou là elle sera de repos.
Je vous ai envoyé un message avec une question importante que j'ai collé dans "les petits plaisirs et grands plaisirs", je suis pas trop net ce soir, je me suis trompée.
Je ne sais pas comment je vais me dépatouiller avec ma tarte tatin. Pour le samedi je vous demandais, je dois sans doute faire le matin du samedi, puisque ça se mange tiède ce dessert. Vous en pensez quoi?? vous feriez quand vous??
bon en attendant vos réponses. Bonne soirée à vous!!! répondez-moi, sinon vous savez bien je vais faire une durite!!!LOL!!!
bises, domi.
En fait, les vacances commencent la semaine d'avant noèl ou là elle sera de repos.
Je vous ai envoyé un message avec une question importante que j'ai collé dans "les petits plaisirs et grands plaisirs", je suis pas trop net ce soir, je me suis trompée.
Je ne sais pas comment je vais me dépatouiller avec ma tarte tatin. Pour le samedi je vous demandais, je dois sans doute faire le matin du samedi, puisque ça se mange tiède ce dessert. Vous en pensez quoi?? vous feriez quand vous??
bon en attendant vos réponses. Bonne soirée à vous!!! répondez-moi, sinon vous savez bien je vais faire une durite!!!LOL!!!
bises, domi.
Domi,
Tu peux la faire réchauffer au four doux, ce que je rajoute dessus pour les gourmands au moment de servir, un peu de crème chantilly.
Bonne soirée.
Bises.
Tu peux la faire réchauffer au four doux, ce que je rajoute dessus pour les gourmands au moment de servir, un peu de crème chantilly.
Bonne soirée.
Bises.
Invité- Invité
bon j'attend ta réponse à mon message privé!! je te fais confiance. Je retourne à table j'ai pas fini. LOL!!
Lunatik a écrit:7/10................... .............et - 9 Kgs ................
pas mal 9kg!! cintinue comme ça!!! qui va doucement va surement. Bises, domi.
bonne journée de météo qui nous arrive enfin, voilà quelques jours que nous vivons dans la brume. Ca change, et puis on voit mieux la poussière au passage ça permet d'en enlever un peu.
Nous sommes tous les deux avec mon gars, la grande et son capain ont fait leur visite rapide hier. Bien passée. Mais trop vite passée!! En fait, ce matin elle fait grasse matinée, elle ne travaille que en après-midi!!
elle va pouvoir faire sa folle avec son petit chat, il parait que elle l'embarque dans son lit sous les draps me dit-elle!! Heureusement que c'est pas un chien!! que du bonheur pour une vie de chaton!!!
Cette après-midi: tournoi de tennis pour la finale entre "federer, et "djocovic". N'empèche qu'hier y-avait la demi-finale, un jeune américain qui cartonnait bien. Pour finir il était mort de fatigue par rapport à l'autre, il avait aussi jouer davantage que "djocovic", et il arrivait encore à mettre des points plus les fautes de notre français. Il a eu du mérite, pour un match de trois heures.
Moi je dis ici ce matin: "bonjour le soleil", y-a longtemps qu'on t'avais pas vu monsieur le coincé!!!
bon dimanche à vous!!! bises, domi.
Nous sommes tous les deux avec mon gars, la grande et son capain ont fait leur visite rapide hier. Bien passée. Mais trop vite passée!! En fait, ce matin elle fait grasse matinée, elle ne travaille que en après-midi!!
elle va pouvoir faire sa folle avec son petit chat, il parait que elle l'embarque dans son lit sous les draps me dit-elle!! Heureusement que c'est pas un chien!! que du bonheur pour une vie de chaton!!!
Cette après-midi: tournoi de tennis pour la finale entre "federer, et "djocovic". N'empèche qu'hier y-avait la demi-finale, un jeune américain qui cartonnait bien. Pour finir il était mort de fatigue par rapport à l'autre, il avait aussi jouer davantage que "djocovic", et il arrivait encore à mettre des points plus les fautes de notre français. Il a eu du mérite, pour un match de trois heures.
Moi je dis ici ce matin: "bonjour le soleil", y-a longtemps qu'on t'avais pas vu monsieur le coincé!!!
bon dimanche à vous!!! bises, domi.
Merci Domi ( Je M'Accroche ) ............Et Tu Es La SEULE à M'Encourager : Cela me " touche " beaucoup , car ce n'est pas évident au quotidien ............
7/10 .........Toujours
7/10 .........Toujours
Invité- Invité
De retour à la maison, d'humeur morose...
@ Domi, c'est Tsonga qui joue contre Federer, un français en finale, cocorico !
@ Lunatik, je suis preneur des kilos dont tu ne veux plus.
Pour finir, je m'accorde un 5,5/10 aujourd'hui.
@ Domi, c'est Tsonga qui joue contre Federer, un français en finale, cocorico !
@ Lunatik, je suis preneur des kilos dont tu ne veux plus.
Pour finir, je m'accorde un 5,5/10 aujourd'hui.
Invité- Invité
@ Trouble : je te fais Cadeau AVEC GRAND PLAISIR de mes KILOS SUPPERFLUS
Invité- Invité
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Page 49 sur 67