humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 47 sur 67
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
En légère hausse ? je demeure stable en fait, 6,5/10.
Bises et courage.
Bises et courage.
Invité- Invité
hello marc tu peux allumer ton portable ????
gros bisous
merci
mimi
gros bisous
merci
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Malheureusement non, il est indisponible.
Tu peux me joindre à Charleville, tu as le numéro.
N'hésite pas.
Grosses bises.
Tu peux me joindre à Charleville, tu as le numéro.
N'hésite pas.
Grosses bises.
Invité- Invité
7/10 Je suis en grande forme, malgré des angoisses comme chaque matin...Mais je sais que ça va passer dans quelques heures...
Invité- Invité
Moi ça va, tranquillement.
Des journées paisibles se succèdent. J'en profite.
7/10 aujourd'hui.
Bises et courage à vous.
Des journées paisibles se succèdent. J'en profite.
7/10 aujourd'hui.
Bises et courage à vous.
Invité- Invité
Lunatik a écrit:7/10.............
génial, ça me fait bien plaisir pour toi!! ici, rien de particulier, j'ai eu ma grande au téléphone longuement ce matin. Ca suffit à me faire du bien.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
dominique_5 a écrit:Lunatik a écrit:7/10.............
génial, ça me fait bien plaisir pour toi!! ici, rien de particulier, j'ai eu ma grande au téléphone longuement ce matin. Ca suffit à me faire du bien.
Bises, domi.
Merci Domi , sympa que tu aies eu ta fille au téléphone ..............
Invité- Invité
Assez stable aujourd'hui malgré le temps maussade et mon départ prévu pour demain.
6,5/10.
Bises et courage.
6,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
7/10......je me maintiens ............J'en suis heureuse .........( pourvu que j'échappe à la " Dépression Saisonnière " cette année )
Invité- Invité
britanie a écrit:4/10 J'ai été mal toute la journée, je commence à en avoir marre...
Serais-ce dû à " un départ proche " ........? Il doit y avoir de ça .........Haut-Les-Coeurs Brit
Invité- Invité
Lunatik a écrit:7/10......je me maintiens ............J'en suis heureuse .........( pourvu que j'échappe à la " Dépression Saisonnière " cette année )
pourvu que ça dure comme ça!! et oui pouquoi tu ne pourrais pas échapper à la dépression saisonnière???
On en reparlera tiens!! tu pourrais bien être surprise si ça se trouve. Garde confiance!!!! je suis bien heureuse pour toi.
Bises, domi.
Lunatik a écrit:britanie a écrit:4/10 J'ai été mal toute la journée, je commence à en avoir marre...
Serais-ce dû à " un départ proche " ........? Il doit y avoir de ça .........Haut-Les-Coeurs Brit
Mais ça c'est sur, je maintiens ce que dis lunatik, le départ de ta bonne compagnie doit forcément y être pour quelques choses. Attendons de voir si ça change pas des fois les jours prochains. Tu nous diras.
Bises, domi.
Ce soir, c'était la gym!! plus dur que d'habitude, tout le monde fait ce qu'il peut mais pouff, et puis avec plus de 80 kg, va suivre le mouvement des autres, je ne suis pas la plus souple sur les 25 personnes que nous sommes.
le mieux c'est que dans la salle, il y a un coté de la salle avec un grand miroir, j'ai l'impression qu'il me grossit encore plus. Je me trouve moins grosse à mon miroir de la maison. J'éviterais de regarder ce miroir. LOL!!
le step, c'est un peu cruche comme discipline. Bon ça fait travailler les mollets sans problème.
Mercredi prochain j'y retourne, sauf que mercredi, c'est "cours de cuisine" pour 15 heures, ça dure deux heures facile. Et la gym pour le mercredi ça commence plus tot que le lundi, et donc c'est 17h30, en fait, le temps de faire la route, rentré chez moi pour déposer mes plats que je ramène, bon ça va sans doute le faire, mais je pense que tout va s'enchainer. Et le sport dure entre 1h30 parfois 2heures. Question ennui, y-aura pas de soucis mercredi.
Bon la cuisine, c'est une fois par mois par contre. J'ai pas encore été. Je pense que avec un horaire de 15 heures je vais sans doute me retrouver dans un groupe de personnes à la retraite. Pas grave!!!
Voilà les news du moment. J'en suis à mon deuxième patch jusque demain. Pas d'envie de clope avec ça. Forcément ça infuse de la nicotine dans le bras. Donc, c'est partit pour deux mois minimum comme ça.
Bises, domi.
le mieux c'est que dans la salle, il y a un coté de la salle avec un grand miroir, j'ai l'impression qu'il me grossit encore plus. Je me trouve moins grosse à mon miroir de la maison. J'éviterais de regarder ce miroir. LOL!!
le step, c'est un peu cruche comme discipline. Bon ça fait travailler les mollets sans problème.
Mercredi prochain j'y retourne, sauf que mercredi, c'est "cours de cuisine" pour 15 heures, ça dure deux heures facile. Et la gym pour le mercredi ça commence plus tot que le lundi, et donc c'est 17h30, en fait, le temps de faire la route, rentré chez moi pour déposer mes plats que je ramène, bon ça va sans doute le faire, mais je pense que tout va s'enchainer. Et le sport dure entre 1h30 parfois 2heures. Question ennui, y-aura pas de soucis mercredi.
Bon la cuisine, c'est une fois par mois par contre. J'ai pas encore été. Je pense que avec un horaire de 15 heures je vais sans doute me retrouver dans un groupe de personnes à la retraite. Pas grave!!!
Voilà les news du moment. J'en suis à mon deuxième patch jusque demain. Pas d'envie de clope avec ça. Forcément ça infuse de la nicotine dans le bras. Donc, c'est partit pour deux mois minimum comme ça.
Bises, domi.
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Page 47 sur 67