humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 45 sur 67
Page 45 sur 67 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67
Re: humeur du jour
6/10 Ça va plutôt bien ce matin, j'arrive à me bouger!
Bon je suis réveillée depuis 4H30 ce qui est quand même assez raisonnable malgré tout...
Du coup j'ai déjà toiletté mon chien, et après le ménage ce sera au tour de sa mémère Arf...
Bonne journée bises à toutes et tous!
Bon je suis réveillée depuis 4H30 ce qui est quand même assez raisonnable malgré tout...
Du coup j'ai déjà toiletté mon chien, et après le ménage ce sera au tour de sa mémère Arf...
Bonne journée bises à toutes et tous!
Invité- Invité
britanie, et bien chez moi, pas endormie avant minuit et réveillé à 5heures, sauf que je suis restée couchée, et redormie une heure vers 8heures. Ca me plait pas du tout ce régime là. Je pense bien que ce sera provisoire.
J'ai aussi moi mon ménage à faire, ça va être pénible car je suis fatiguée, et je vais le restée ce petit début de semaine. C'est la vie. Le souci c'est que ça joue sur le moral cette fatigue. Je n'aime pas du tout cet moment négatif de l'esprit.
Je vous dis une bonne journée!!! nous voilà qui entamont le mois de novembre!!!!! la fin de l'année sera vite arrivée désormais.
Bises, domi.
J'ai aussi moi mon ménage à faire, ça va être pénible car je suis fatiguée, et je vais le restée ce petit début de semaine. C'est la vie. Le souci c'est que ça joue sur le moral cette fatigue. Je n'aime pas du tout cet moment négatif de l'esprit.
Je vous dis une bonne journée!!! nous voilà qui entamont le mois de novembre!!!!! la fin de l'année sera vite arrivée désormais.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi je suis bien d'accord avec toi, la fin d'année va passer très vite il y a tant de choses de prévues j'ai l'impression de voir le temps filer à toute allure !
Hier soir j'étais au cinéma, j'ai pu voir Intouchables en avant première, écoutez il faut vraiment que vous alliez le voir. J'ai la carte UGC illimité alors récemment j'en ai vu des films, beaucoup, et il y en a que j'ai beaucoup aimé (je pense à La couleur des sentiments), mais celui-là c'était encore tout autre chose. La combinaison des deux acteurs François Cluzet (que j'adore) et Omar Sy est excellente, le film traite d'un sujet grave et lourd qui invite à se remettre en question mais le film est saupoudré d'une telle dose d'humour, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Courrez le voir
Pour moi aujourd'hui c'est pas encore la joie, j'ai un devoir de civilisation à finir, une fois qu'il sera terminé/imprimé je pourrai souffler et profiter de ma fin de semaine, les mercredis/jeudi/vendredi sont mes jours préférés. Et puis ce Week end je vais chez mon copain.
Bonne journée tout le monde, j'espère qu'il fait meilleur temps chez vous
Hier soir j'étais au cinéma, j'ai pu voir Intouchables en avant première, écoutez il faut vraiment que vous alliez le voir. J'ai la carte UGC illimité alors récemment j'en ai vu des films, beaucoup, et il y en a que j'ai beaucoup aimé (je pense à La couleur des sentiments), mais celui-là c'était encore tout autre chose. La combinaison des deux acteurs François Cluzet (que j'adore) et Omar Sy est excellente, le film traite d'un sujet grave et lourd qui invite à se remettre en question mais le film est saupoudré d'une telle dose d'humour, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Courrez le voir
Pour moi aujourd'hui c'est pas encore la joie, j'ai un devoir de civilisation à finir, une fois qu'il sera terminé/imprimé je pourrai souffler et profiter de ma fin de semaine, les mercredis/jeudi/vendredi sont mes jours préférés. Et puis ce Week end je vais chez mon copain.
Bonne journée tout le monde, j'espère qu'il fait meilleur temps chez vous
Whenthesungoesdown- Nombre de messages : 22
Je confirme !
Comme quoi, l'âge est pour beaucoup dans la tête.
Bonne continuation, bises.
Comme quoi, l'âge est pour beaucoup dans la tête.
Bonne continuation, bises.
Invité- Invité
mireille a écrit:coucou Lunatik !!!!
ben dis donc bravo pour ces kilos perdus !!!! moi je n'arrive pas a perdre 500g.....bon y a encore rien de catastrophique !!! mais alors bonjour la soixantaine ...je mange trois fois rien et j'engraisse !!!! lol
gros bisous mon amie
mireille
Coucou Mireille .....................C'est gentil ...................Pas Facile de perdre du poids mais quand j'ai une " idée en tête " je vais jusqu'au bout et je m'accroche ..............En principe j'y arrive .........même si dela me côute , par exemple , d'avoir supprimé tout produit ( liquide ou solide ) sucré ...............
Merci de tes encouragements , j'en ai besoin car je crois que , malgré tout , cela joue sur mon Moral ( avec la " dépression saisonnière " en vue .......... ) .............Pas évident ..............
Gros Bisous à Toi
Invité- Invité
dominique_5 a écrit:Lunatik a écrit:6/10.............Et - 8 Kgs ...........
Lunatik, c'est sacrément bien cette nouvelle .
Mais au fait, tu as fais quoi toi pour les perdre ces 8 kg, et en combien de temps pour perdre tout ça??
Si c'est pas indiscrêt ça te faisait combien avant les 8 kg là en moins. Ou si tu préfères ça te fait combien maintenant???
Bises, domi.
Coucou Domi , Merci de ces gentilles paroles .
Quand à ce que j'ai fais : je l'ai expliqué DEUX FOIS ici sur le post " Humeur Du jour ", en remontant ce post tu devrais retrouver les explications .........
Quand à donner mon poids D'Avant ou De Maintenant , ou De Plus Tard : Je ne l'indique JAMAIS , Désolée .
Car c'est trés " Subjectif " : 2 personnes faisant le même poids , mais pas la même taille et n'ayant pas la même corpulence peuvent être trés différentes , cela ne veut pas dire grand chose ...............
En fait pour perdre du poids: c'est un Combat de Tous les Instants , et si l'on fait " Une Seule Petite Entorse " on fiche en l'air plusieurs jours de " Changement Alimentaire " ( je préfère penser comme ça que de parler de Régime , car je n'en fais pas un en fait ) ............
En Fait : les Règles De Base ( que je rappelle ) : La Règle des 3 P = Pas De PAIN , Pas De PATISSERIE Et Pas De POMME DE TERRE : JAMAIS !
( On en remange un jour et on reprend aussitôt du poids ,ou bien on ne perd plus de poids : ça c'est pour la Période D'Amaigrissement , la Période De Stabilisation qui vient ensuite sera différente ) .
Et LA BASE de l'Alimentation : VIANDE ( Blanche bien sûr ) , LEGUMES , POISSON Et OEUFS .
Il faut s'y tenir : c'est le moins " évident " .
Invité- Invité
je dirais ....5/10 ..............( quelques frustations alimentaires et un temps tristounet ) .........
Invité- Invité
Pour moi comme je le disais plus haut, je me sens un peu lasse, mais c'est normal, ce sont les circonstances de quatre cinq jours de patience, même si je sais que ça me rend l'esprit négative, envie de pas grand chose, et le temps est aussi tristounet ici, bon ça aussi ça va être provisoire. Par contre, je devrais aller à la gym ce soir, mais là je crains que je n'irai pas. Pas trop grave pour une fois.
Mais, je redis que je cogite le fait que je dois aller à la marche même pour cet saison, il ne fait pas froid, tout est réunit pour pouvoir y aller, ce qui me coince c'est de ne pas attraper d'ampoules, je comprend pas durant l'été ça me posait aucun soucis, et ces derniers temps dès que je marche un peu, ampoules direct, et plusieurs. Je ferais l'essai avec une paire de botte très souple sans talons, qui devrait convenir à la marche je pense, enfin j'espère. Donc, voilà, je vous redirais si je me relance à la marche comme je le faisais pour l'été.
Bises, domi. PS: lunatik, c'est vrai que pour perdre ou prendre du poids chaque cas est différent, quand je repense avant de prendre mon "solian", je pesais 57kg, je pouvais manger tout ce que je voulais je n'avais aucun soucis de prise de poids à cause de la nouriture, je n'étais pas de nature à prendre du poid. Bon, je me suis habituée à mon corps et pourtant y-aurait bien des kgs à perdre. Faut que je travaille la dessus.
Mais, je redis que je cogite le fait que je dois aller à la marche même pour cet saison, il ne fait pas froid, tout est réunit pour pouvoir y aller, ce qui me coince c'est de ne pas attraper d'ampoules, je comprend pas durant l'été ça me posait aucun soucis, et ces derniers temps dès que je marche un peu, ampoules direct, et plusieurs. Je ferais l'essai avec une paire de botte très souple sans talons, qui devrait convenir à la marche je pense, enfin j'espère. Donc, voilà, je vous redirais si je me relance à la marche comme je le faisais pour l'été.
Bises, domi. PS: lunatik, c'est vrai que pour perdre ou prendre du poids chaque cas est différent, quand je repense avant de prendre mon "solian", je pesais 57kg, je pouvais manger tout ce que je voulais je n'avais aucun soucis de prise de poids à cause de la nouriture, je n'étais pas de nature à prendre du poid. Bon, je me suis habituée à mon corps et pourtant y-aurait bien des kgs à perdre. Faut que je travaille la dessus.
Me voilà privé de téléphone portable pour une semaine environ, ça m'énerve...
Comme quoi, changer d'opérateur n'est pas aussi simple qu'on nous veut le faire croire.
Mais bon, qu'est-ce qu'une semaine dans une vie ?...
Humeur un peu maussade aujourd'hui, en plus du problème du téléphone, j'ai perdu un paquet de cigarettes presque neuf, vivement que j'arrive à arrêter.
5,5/10.
Bises.
Comme quoi, changer d'opérateur n'est pas aussi simple qu'on nous veut le faire croire.
Mais bon, qu'est-ce qu'une semaine dans une vie ?...
Humeur un peu maussade aujourd'hui, en plus du problème du téléphone, j'ai perdu un paquet de cigarettes presque neuf, vivement que j'arrive à arrêter.
5,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Dis moi tu as vraiment de gros soucis dans la vie...
Alors vivre quelques jours sans portable....Moi j'en rêverais presque!
Tu faisais comment avant, quand t'avais pas de téléphone? Bein voilà ça va te rappeler tes jeunes années!
Mah non je ne me moque pas de toi Chouchou!
Tu faisais comment avant, quand t'avais pas de téléphone? Bein voilà ça va te rappeler tes jeunes années!
Invité- Invité
Tu sais bien que je ne dis pas tout ici...
J'ai aussi d'autres problèmes, mais bon, il faut trouver les solutions.
Bises.
J'ai aussi d'autres problèmes, mais bon, il faut trouver les solutions.
Bises.
Invité- Invité
britanie a écrit: Dis moi tu as vraiment de gros soucis dans la vie...
LOL!!
5/10 J'essaie de me maintenir; ça me demande une énergie folle...C'est pas la grande forme aujourd'hui encore...
Heureusement Chouchou va arriver! Le pauvre...
Heureusement Chouchou va arriver! Le pauvre...
Invité- Invité
super rien de mieux pour te redonner la pêche !!!!!
mais surtout ne desarme pas...et sois patiente ...je suis sure que le meilleur reste a venir et ....viendra bien sur
gros bisous a vous deux ....
mimi
mais surtout ne desarme pas...et sois patiente ...je suis sure que le meilleur reste a venir et ....viendra bien sur
gros bisous a vous deux ....
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Pourquoi le pauvre ?
J'ai fait bonne route malgré la pluie persistante.
Me revoici avec ma Belle, le moral remonte à 6,5/10.
Bises.
J'ai fait bonne route malgré la pluie persistante.
Me revoici avec ma Belle, le moral remonte à 6,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Page 45 sur 67 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67
Page 45 sur 67