humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 44 sur 67
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67
Re: humeur du jour
absolument Brit'
il y a que toi qui puisse gerer tout ça et je crois que tu as vraiment besoin de changer de vie ....a ton age tu ne peux pas rester enfermée a attendre que le temps passe...
donc prorité aux activités ...
une vie saine et active tout en respectant ton sommeil !!!!
gros bisous
mimi
j'ai hate de savoir ce que ta psy en pense ...
il y a que toi qui puisse gerer tout ça et je crois que tu as vraiment besoin de changer de vie ....a ton age tu ne peux pas rester enfermée a attendre que le temps passe...
donc prorité aux activités ...
une vie saine et active tout en respectant ton sommeil !!!!
gros bisous
mimi
j'ai hate de savoir ce que ta psy en pense ...
mireille- Nombre de messages : 9254
Salut britanie, salut mireille, et les autres,
moi aussi j'ai hate de connaitre ce que ta psy va te dire. Sinon, en effet quand on ressent trop d'ennui, la seule option, se trouver des activités. Tu dois bien trouver du sport à faire en continue chaque semaine, et bien d'autres sortes d'activités, tu vois je m'apprête à téléphoner ce matin, pour des cours de cuisine, bon, il y a aussi en ce moment c'est la période ou les restos du coeur vont démarrer. J'avoue que ici, ça donne pas d'activités pour nous autres les plus jeune, car ce sont les soixantes et même plus qui occupent les postes depuis bien des années, mais dans les villes il y a surement des places à occuper de disponible.
Et si tu avais la piscine pas très loin de chez toi, ce serait une bonne idée d'y aller, ça doit faire un bien fou (comme un poisson dans l'eau quoi), ici le hic c'est que elle n'est pas tout à fait à la porte à coté.
Enfin, pour l'instant l'urgence il me semble c'est d'avoir un thymorégulateur à consommer en plus de ton risperdal.
A bientot de te lire. Bises, domi.
moi aussi j'ai hate de connaitre ce que ta psy va te dire. Sinon, en effet quand on ressent trop d'ennui, la seule option, se trouver des activités. Tu dois bien trouver du sport à faire en continue chaque semaine, et bien d'autres sortes d'activités, tu vois je m'apprête à téléphoner ce matin, pour des cours de cuisine, bon, il y a aussi en ce moment c'est la période ou les restos du coeur vont démarrer. J'avoue que ici, ça donne pas d'activités pour nous autres les plus jeune, car ce sont les soixantes et même plus qui occupent les postes depuis bien des années, mais dans les villes il y a surement des places à occuper de disponible.
Et si tu avais la piscine pas très loin de chez toi, ce serait une bonne idée d'y aller, ça doit faire un bien fou (comme un poisson dans l'eau quoi), ici le hic c'est que elle n'est pas tout à fait à la porte à coté.
Enfin, pour l'instant l'urgence il me semble c'est d'avoir un thymorégulateur à consommer en plus de ton risperdal.
A bientot de te lire. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
5/10 états mixtes pfff...
Je vous donne des nouvelles sur mon fil
Bises à tous!
Je vous donne des nouvelles sur mon fil
Bises à tous!
Invité- Invité
Pfff, j'attendais de la visite qui ne viendra pas...
Je suis trop déçu.
Conséquence, une baisse à combien ? je vais dire 5/10 quand même.
Bises et courage à vous !
Je suis trop déçu.
Conséquence, une baisse à combien ? je vais dire 5/10 quand même.
Bises et courage à vous !
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde,
Je suis plutôt calme et sereine ce soir. Je sais qu'il me reste toute la journée de demain pour faire les devoirs que j'ai à faire.
En revanche je me sens irritée, énervée (sans savoir la raison), ma petite soeur vient de me demander un conseil sur quelque chose mais ça m'insupporte tellement qu'elle ne sache rien faire par elle-même et qu'elle ai toujours besoin d'assistance pour faire le moindre truc que j'ai finis par lui dire. Effectivement il y a des fois où je ne suis vraiment pas sympa...
Bonne soirée à tous
Je suis plutôt calme et sereine ce soir. Je sais qu'il me reste toute la journée de demain pour faire les devoirs que j'ai à faire.
En revanche je me sens irritée, énervée (sans savoir la raison), ma petite soeur vient de me demander un conseil sur quelque chose mais ça m'insupporte tellement qu'elle ne sache rien faire par elle-même et qu'elle ai toujours besoin d'assistance pour faire le moindre truc que j'ai finis par lui dire. Effectivement il y a des fois où je ne suis vraiment pas sympa...
Bonne soirée à tous
Whenthesungoesdown- Nombre de messages : 22
Bon, on va dire que j'ai digéré ma déception, je retrouverai ma belle dans deux jours.
Cet après-midi, sortie flunch avec mamie, ma soeur et mon neveu, tranquille.
Petite remontée à 6/10.
Bises et courage.
Cet après-midi, sortie flunch avec mamie, ma soeur et mon neveu, tranquille.
Petite remontée à 6/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
coucou Lunatik !!!!
ben dis donc bravo pour ces kilos perdus !!!! moi je n'arrive pas a perdre 500g.....bon y a encore rien de catastrophique !!! mais alors bonjour la soixantaine ...je mange trois fois rien et j'engraisse !!!! lol
gros bisous mon amie
mireille
ben dis donc bravo pour ces kilos perdus !!!! moi je n'arrive pas a perdre 500g.....bon y a encore rien de catastrophique !!! mais alors bonjour la soixantaine ...je mange trois fois rien et j'engraisse !!!! lol
gros bisous mon amie
mireille
mireille a écrit:coucou Lunatik !!!!
gros bisous mon amie
mireille
C'est marrant quand je regarde ton age mireille, je me fais toujours l'idée que tu es dans nos ages, la cinquantaine quoi!! je ne peux pas me faire à l'idée, mais je crois que ça vient de la photo que l'on voit.
je vais essayer de mettre une phto tres recente domi ......je ne veux pas te tromper !!! lol
bisous
mireille
bisous
mireille
Lunatik a écrit:6/10.............Et - 8 Kgs ...........
Lunatik, c'est sacrément bien cette nouvelle, j'aimerais tellement que ça puisse m'arriver. Remarque, si j'avais continuer mes marches à pied, comme je faisais dans l'été, ou j'avais perdu 6 kg avec mes marches à pied et rien d'autres. Bon j'en faisais pas mal aussi. Donc, tu vois, depuis septembre, octobre, il n'a pas fait franchement froid, et j'aurais pu perdre encore un peu. Manque de courage à cause du manque de chaleur.
Je crois bien que je devrais méditer tout ça, réussir à me mettre en tête que la marche à pied ça peut se faire même en hiver. Ce serait une belle avancée.
Mais au fait, tu as fais quoi toi pour les perdre ces 8 kg, et en combien de temps pour perdre tout ça??
Si c'est pas indiscrêt ça te faisait combien avant les 8 kg là en moins. Ou si tu préfères ça te fait combien maintenant???
bises, ce soir je dine chez les parents, en compagnie d'un oncle et d'une tante, ça va bien m'arranger car mon gars se prépare actuellement à quitter la maison, pour l'internat ce soir!!! et ça va faire un vide à la maison tout ça demain, va falloir reprendre le rythme de la vie célibat. Mais bon, je vais pas me plaindre car il a fait quand même trois semaines de stage ici, plus la moitié des vacances toussaint, ça a plutot fait drolement du bien ce petit passage de bonheur.
Bises, domi.
voila pour toi domi une phto datant d'un mois ça te va ????
bises
mireille
bises
mireille
Il y en avait déjà une récente sur mon fil, ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3161p855-trouble-se-confie
Bises.
Bises.
Invité- Invité
oui marc !!!!!
mais Domi nous a zappés on dirait ....bon elle me trouvait trop jeune sur mon avatar ...j'espere qu'elle est satisfaite !!!!
bisous et bonne soirée
mireille
mais Domi nous a zappés on dirait ....bon elle me trouvait trop jeune sur mon avatar ...j'espere qu'elle est satisfaite !!!!
bisous et bonne soirée
mireille
Super la nouvelle photo Mimi!
Par contre c'est loupé, t'as toujours l'air aussi jeune!
Par contre c'est loupé, t'as toujours l'air aussi jeune!
Invité- Invité
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67
Page 44 sur 67