Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:48

Baisse de forme! Disons que je suis carrément explosée!
Levée à 2H30 ce matin avec l'aide de l'adorable petit angelot...Voilà qui n'arrange pas mes affaires...J'ai le moral dans les godasses, le temps est pourri et je trouve le temps long...

Belle journée en perspective! Rolling Eyes
Je ne me met pas de note, pour ne pas me déprimer encore plus... No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:55

Bonjour Britanie,

Ne pouvais-tu pas te recoucher/rendormir après ce réveil à 2h30 du matin ?

Le sommeil est particulièrement précieux dans le cas des troubles de l'humeur.

Enfin, comme on ne peut pas revenir en arrière, il faudra prendre soin de la nuit prochaine.

J'espère que cette journée mal commencée va te réserver de meilleurs moments.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:20

Merci Clémentine!

Et bien non, je ne peux pas me recoucher parce que le petit angelot ne se recouche pas non plus...Et je ne peux pas le laisser seul dans l'appart, sinon...
Donc, je suis obligée de suivre le mouvement, et de rester éveillée.

C'est d'autant plus embêtant qu'il est épileptique et que le sommeil est primordial pour lui aussi...

Heureusement il ne fait pas ça chez son père (qui est beaucoup moins sympa que moi!); c'est la raison pour laquelle il y dort presque tout le soirs maintenant!

Enfin, comme à chaque fois, la journée va se tirer quand même... Rolling Eyes Mais je sens que je suis de moins en moins résistante au fur et à mesure que les années passent...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:58

Prends soin de toi Brit, tu ne peux pas dormir aussi peu.

Essaie de faire une sieste si tu peux, ou au moins de te reposer un peu.

Moi, je dors trop...

Toujours 6,5/10 aujourd'hui.

Bises et courage à vous. albino

Invité
Invité

Message  dominique Ven 28 Oct 2011 - 17:42

Britanie, je ne fais que de te lire actuellement. Voilà que mon gars a eu l'ordi toute la matinée, et nous venons d'arriver de courses, et visiblement il se met sur la télé et va changer ses activités, aller un peu sur son X BOX!!

donc j'ai l'ordi un peu pour moi. Je suppose que tu auras fait une sieste en après-midi. De toutes façons tu auras surment été lourdement fatiguée.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 12:28

Pas possible de me noter encore aujourd'hui... Rolling Eyes
Je me sens encore le c.. entre deux chaises; je me sens bien et mal en même temps... evil

Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 17:12

Désolé de lire ça Brit', j'espère que ça ne durera pas.
De mon côté, je reste stable, ni bien ni mal, je trouve ça un peu triste.
Je rêve d'une petite période d'hypomanie, histoire d'être à nouveau créatif.

Encore 6,5/10.

Bises et courage. albino

Invité
Invité

Message  dominique Sam 29 Oct 2011 - 19:41

Me voilà rentrée de ma virée chez ma fille et son ami. Repas convivial avec son frère, et mes parents. Elle s'est encore très bien débrouillé en cuisine, se faisant aidé par son copain pour son dessert de "mousse au chocolat".

Je vous dirais que j'ai eu le blouse de partir vers 17heures, ça me semblait tellement tot, et au fond, c'était la bonne heure le temps de faire la route pour rentrer. Mais j'ai l'impression que l'on s'est vu en coup de vent, ça me peine.

Ca va s'arranger, puisque faut bien prendre ça comme c'est. Mais je dis pas que je prévoirais avec elle, des moments ou je peux y aller toute seule, ou même avec mon fils, pour y passer plus de temps avec elle. J'espère que on trouvera une solution car ça fait mal au trippe de se quitter.

Mon gars est resté, il aura profité de la voiture pour organisé avec son cousin qui va venir à sa rencontre, avec des cousins à lui, et ils vont tous aller manger chinois en soirée. Ensuite il vont un peu plus loin (une autre ville ou le cousin à son logement), mon gars est très content de cette soirée organisée. Il rentre demain vers 17heures.

Si j'avais vraiement voulu me faire un sortie, j'en avais une toute faite pour ce soir, un repas choucroute organisé par les jeunes de notre patelin, ou la jeunesse, et les parents de ses jeunes et des gens de mon age s'y retrouve toujours quand les jeunes organisent leurs repas choucroute. J'ai appris tout à l'heure que la soirée apéritif dure au moins jusque 9heures avant de passer à table, et que celui qui veut la soirée peut se terminer qu'à trois heures du matin. OU LA!!! les horaires!!! quand je pense que j'étais toujours partante à 20 ans, et que là, je n'y vais jamais. La peur de pas être capable de se fondre dans la foule. Je n'arrive pas à me mettre dans une ambiance. C'est vrai que c'est moche de pas suivre le mouvement de ce qui ont mon age, c'est très moche quelque parts. Et en même temps, je me dis que je serais plus fraiche demain matin que tout ce petit monde.

A ça me désole, de voir les enfants grandir, indépendant, et comprendre que on les perd un peu plus. Ca me fait peur!!!!! ça me fou les boules, comme ma fille, combien tout va bien pour elle et ça me fait très plaisir de voir ça. Et en même temps sa vie de couple, ou je n'ai pas assez de complicité avec elle, comment pourrais-je faire pour me faire des moments intime avec elle???? c'est là toute ma question. Et en même temps, elle est pas trop disponible, en ce moment quelques jours de repos, mais ça va être vite passé.

Bon j'arrête là, ma petite colère intérieure. J'aurais voulu passer du temps avec elle, l'avoir un peu à moi toute seule, et je me dis que au fond, elle pense peut-être elle aussi un peu la même chose. C'est moins dur pour elle, puisque elle n'est pas seule. La voilà qui a deux chats maintenant, depuis deux semaines, un chat perdu qu'ils ont adopté, et là, c'est son copain qui a voulu que ils le prennent en charge. Lui qui ne voulait pas de chat au départ. Ils s'en occupent très bien, ils ont leur litière. J'ai le coeur coincé ce soir. J'ai le sentiment que son copain m'a volé ma fille. Voilà c'est dit!!!!! et pourtant c'est la vie qui veut que ça soit la logique des choses, donc il va bien falloir que je me calme et me fasse à cette idée.

Voilà la messe est dite. Bises, domi
dominique
dominique

Message  mireille Sam 29 Oct 2011 - 22:42

je comprends ce que tu ressens domi ...et c'est d'autant plus dur pour toi que tu es seule ...
donc toute ton affection et ta tendresse se porte sur tes deux enfants ..mais tu es aussi tres realiste et heureuse de leur bonheur ..

j'imagine ta joie le jour ou tu vas etre grand mere !!!!!!!et si ta fille est en couple ça ne va peut etre pas tarder !!! !t'es prête ??????? cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel

allez gros bisous ...
et on est la nous !!!!!!
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 5:45

@Domi:

C'est pas facile de voir grandir et partir ces enfants Domi, mais dis toi que l'essentiel c'est que tu les voies et que tu sois en bon termes avec eux!
Tellement de parents sont privés de leurs enfants, et parfois pour des "broutilles".

Si ta fille est heureuse et que ton gendre prend bien soin d'elle c'est tout ce qui compte.
Il faudrait que vous puissiez vous retrouver seules, toutes les deux de temps à autres; c'est pas possible à organiser des petits moments mère/fille? Des sorties shopping, ou pour aller boire un café, des petits moments de complicité quoi...

Je comprend que tu jalouses un peu le fiancé, mais comme dit Mimi, tu vas surement avoir bientôt la chance de pouponner alors...Laisses faire les choses!

Je crois que tu devrais penser à toi maintenant que tes enfants sont grands...Tu pourrais refaire ta vie!
Tu n'as jamais pensé à t'inscrire sur un site de rencontre? Ça peut marcher tu sais, faut juste essayer!

(désolée pour le pavé qui n'est pas trop à sa place ici)

Presque pas dormi cette nuit, je suis levée depuis 1H30, la journée va être longue!
Je ne me sens pas fatiguée pourtant, je me sens meme plutot bien, alors je me note: 7/10
On verra dans la journée...

Courage à ceux qui vont moins bien et bises à tous. Bon dimanche!

Invité
Invité

Message  mireille Dim 30 Oct 2011 - 8:01

coucou Brit
ben justement si tu n'as pas dormi et que tu n'es pas fatiguée c'est pas bon signe ..je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais surveille bien ton humeur qui risque de monter !!!
la j'avoue que tu m'inquietes un peu !!!
c'est demain que tu vois un toubib (psy ou generaliste ???)parce qu'à mon avis un thymo serait quand meme le bienvenu ....
bon dimanche quand meme britounette
coeur soleil coeur soleil coeur soleil
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 8:36

Moi non plus je ne voudrais en aucun cas jouer à la rabat joie mais il me semble , Britanie , que tu joues avec le feu avec tes médocs . Qu'un ne te convienne pas c'est concevable mais tu sembles les abandonner tous , les uns aprés les autres ...

Ca n'est pas bon signe tout ça .

Il y a forcement un médoc qui doit te convenir , encore faut il perséverer car ce n'est pas en 3 ou 4 jours que tu peux te rendre compte .

Bon dimanche tout de même .

coeur

Invité
Invité

Message  dominique Dim 30 Oct 2011 - 9:36

Merci les filles pour vos messages. En fait, ce matin, le blouse est déjà passé. C'était le coup de la séparation hier surtout. Mine de rien, on est arrivée à 13heures, et repartit pour 17heures. Ca ne fait que 4 heures mais comme ma grande avait eu tout le boulot de la cuisine, et elle a fait sa vaiselle aussitot après pendant que l'on était là. Son amoureux et moi avons aidé à essayer la vaiselle sur un petit coin cuisine étroit. Cette vaiselle a demandé du temps à ma fille. Je dirais que pendant ce temps c'est du temps en moins avec elle.

J'aime trop la voir décontracté. Mais là, elle était avec son boulot. Bon c'est comme ça.

Je ne pense pas à être grand-mère de suite, et je pense que elle ne pense pas à ça maintenant, encore trop vite. Elle n'est encore qu'à l'école. Faudra avant tout trouver un boulot et ce sera pas avant l'été prochain la recherche. Ensuite, ils attendront encore un moment certainement. Ils sont pas du genre à faire les choses dans le désordre. Ils sont très responsable, sérieux, je les admire tous les deux. C'est pas pour les venter, c'est la vérité, ça marche droit!!!!!!! et c'est pleins d'ambitions, ils ont envie de réussir, ça se voit.

La question d'un compagnon pour moi?? je ne chercherais pas. Si ça m'arrive ce sera le signe du hazard, de la rencontre pas prévu, ça pourrait se faire à la gym mais loin de là mon soucis.

Pour se voir ma fille et moi. Faut qu'on se trouve des solutions ça c'est sur. Mais pas si simple. Bon la prochaine fois, ce seront eux qui se déplaceront. C'est elle qui organise quand ils peuvent se libérer. Car faut dire aussi que ils ont d'autres personnes à voir, sa famille à voir à lui, et tout leurs amis. Dernièrement, ils sont allés à Nantes pour voir des amis, natif de la bretagne mais partit sur nantes pour le boulot ou l'école je ne sais pas trop, ils ont proposés à mon gars et son cousin de venir avec eux, les gars étaient tout content d'aller se promener aussi loin. Ils étaient 9 dans la même maison, ont fait la fête, dormis tous sur place. Ca me faisait plaisir, car je les savais tous heureux. Ils ont quand même dit pour la route avoir rencontré des bouchons.

Voilà, comme dit mireille, je pense beaucoup à eux. Mais j'ai bien conscience aussi que si je l'ai avais eux à élever j'aurais été chiante, pot de col avec mon gars, donc je préfère penser au fait que ils vont très bien.

@britanie: pour ton traitement, si tu n'as pas de thymo, ça va pas ça, il t'en faut un absolument. C'est donc ces jours-ci que tu vois le toubib, faut lui en parler, qu'il t'en donne un.

Alors, vous avez changé vos horloges???? PS: je viens de faire une grosse connerie pendant que je tape ce message, j'avais mis mon orchidée à prendre son bain, qui devrait être de 3 à 5 minutes et bien elle en aura eu pour 20 minutes de bain ma plante pour ce matin. Quel connerie aussi de faire trente six choses en même temps.

Passez bon dimanche. PS: je vais pas tarder de me remettre à faire de la soupe, pas vous??? Ce qui est cool c'est que ma mère m'a proposé que ils avaient des carottes au jardin cette année, donc, j'aurais (carottes, pommes de terre et poireau) venant du jardin. Autant dire que tout ça c'est BIO!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 18:25

Pas une très bonne nuit, retour des insomnies, relevé de 2 à 5 h, et difficile de redormir après.
Journée sportive avec la formule 1, puis du ménage. J'avance parce que j'attends de la visite demain...

Stable encore à 6,5/10, ça devient une habitude.

Bises et courage à vous. albino

Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 7:07

Je suis bien consciente de tout ce que vous me dites, mais je me sens tellement mal avec ces traitements que je ne voie pas d'autre solution que d'arreter...

Je sais que je viens en très peu de temps de tester plusieurs traitements, peu de temps à chaque fois; mais au bout de trois à quatre jours ça devient insupportable...

Je ne sais pas trop quoi faire...

J'ai mieux dormi cette nuit, même si je suis réveillée depuis 4H00;Il faut dire qu'hier soir je n'ai pas eu besoin qu'on me berce Very Happy

Je voie ma psy tout à l'heure on verra ce qu'elle pense de tout ça!

Je pense que l'urgence c'est surtout que je trouve des occupations et que je sorte de chez moi!

Bises à tous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant