humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 40 sur 67
Page 40 sur 67 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67
Re: humeur du jour
Je n'ai pas envie de comprendre ta réaction
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
7/10 Grande forme! Je fini mes achats pour l'anniversaire de mon fils; tout les ans c'est un grand moment, j'adore préparer la fête!
Vendredi RDV avec ma psy pour mon nouveau traitement, mais je trouve que je m'en sors plutôt bien sans, c'est tout positif pour l'instant!
Bonne journée mes petits loups!
Courage et grosses bises à ceux qui vont moins bien!
Vendredi RDV avec ma psy pour mon nouveau traitement, mais je trouve que je m'en sors plutôt bien sans, c'est tout positif pour l'instant!
Bonne journée mes petits loups!
Courage et grosses bises à ceux qui vont moins bien!
Invité- Invité
6/10 Couchée tard levée tot; je suis crevée!
Je vais me faire une tite sieste je crois!
Bonne journée à tous!
Je vais me faire une tite sieste je crois!
Bonne journée à tous!
Invité- Invité
7/10 Je suis gelée, je reviens du cross à l'école de mon fils; il fait un froid de canard!
Un peu angoissée aujourd'hui, je me sens un peu haute...Vivement demain!
Bises et courage à ceux qui vont moins bien!
Un peu angoissée aujourd'hui, je me sens un peu haute...Vivement demain!
Bises et courage à ceux qui vont moins bien!
Invité- Invité
Lunatik a écrit:7/10........Pour moi : C'est Bon .............
Idem pour aujourd'hui ...............
Invité- Invité
Super lunatik que ça aille bien. Pourvu que ça dure!!! ici aussi soleil, mais froid. Hier j'ai mis du chauffage dans ma chambre, trop froid.
Voilà que ce soir mon fils termine son stage de trois semaines. Ce soir, il va en ballade, son cousin vient le prendre en voiture à l'église, direction la ville pour y passer une soirée sympa entre copains.
Il a six jours à passer chez son père. Et la bonne nouvelle c'est qu'il revient jeudi prochain en soirée pour jusque la fin des vacances (le mardi suivant). Ca fait du bien des petites périodes comme ça avec son gars chaque jours. Ca va vider la maison ce soir. Et encore plus à la fin des vacances.
bonne fin de journée à vous. Et tant mieux si le soleil continue un peu. C'est plus plaisant que la pluie. On a le temps de voir l'hiver arriver.
Pas de sport avant le 31 au fait, y-a eu un décès (la mère du prof, ce qui a fait une semaine sans sport, et la semaine toussaint qui prend la suite. On reprendra en novembre!!!!!!!!!!
allez je vous envoie ce soleil, Bises, domi.
Voilà que ce soir mon fils termine son stage de trois semaines. Ce soir, il va en ballade, son cousin vient le prendre en voiture à l'église, direction la ville pour y passer une soirée sympa entre copains.
Il a six jours à passer chez son père. Et la bonne nouvelle c'est qu'il revient jeudi prochain en soirée pour jusque la fin des vacances (le mardi suivant). Ca fait du bien des petites périodes comme ça avec son gars chaque jours. Ca va vider la maison ce soir. Et encore plus à la fin des vacances.
bonne fin de journée à vous. Et tant mieux si le soleil continue un peu. C'est plus plaisant que la pluie. On a le temps de voir l'hiver arriver.
Pas de sport avant le 31 au fait, y-a eu un décès (la mère du prof, ce qui a fait une semaine sans sport, et la semaine toussaint qui prend la suite. On reprendra en novembre!!!!!!!!!!
allez je vous envoie ce soleil, Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Hello Domi , à part toi et moi ( et Pommec qui a posté ) il n'y a pas eu foule ici aujourd'hui ............C'est donc que les membres sont bien occupés : en tous cas je le leur souhaite ................
Invité- Invité
meme si je ne poste pas je vous lis les filles et suis tres heureuse de vous savoir bien ....
le soleil brille meme si le froid fait son aparition c'est agréable .....
je vous souhaite une bonne soirée
mireille
le soleil brille meme si le froid fait son aparition c'est agréable .....
je vous souhaite une bonne soirée
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 40 sur 67 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67
Page 40 sur 67