humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 39 sur 67
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Re: humeur du jour
Tous ceux qui prennent des traitements psy ainsi que certains autres sont fatigués, c'est clair
Ma note 6/10
Ma note 6/10
Invité- Invité
je ne prend pas de traitement Psy , juste un AD ...........mais je suis souvent " hyper-fatiguée " ...........
Invité- Invité
Peut-être que le fait d'avoir des tensions en soi crève, parce que moi je suis vraiment souvent épuisé. Je viens de faire 200 kms en train et j'ai dormi tout le temps, et chaque démarche, déplacement ou épreuve me crève, même de manger.
Invité- Invité
Voir Ce Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire
Et Ce Passage :
Épisodes dépressifs :
Les signes et symptômes de la phase du trouble bipolaire comprennent des sentiments persistants de tristesse , d'anxiété , de culpabilité , de colère ,
d'isolement ou de désespoir .
Des troubles du sommeil et de l'appétit , De la Fatigue et des pertes d'intérêts dans les activités .
Problèmes de concentration , solitude , haine envers soi , apathie ou indifférence .
Dépersonnalisation: perte d'intérêt dans les activités sexuelles , timidité ou anxiété , agressivité , souffrance chronique ( avec ou sans cause
apparente ) , manque de motivation et idées suicidaires morbides.
Dans de sévères cas , l'individu peut devenir psychotique .
Ces symptômes incluent délires ou moins communément hallucinations , souvent déplaisants.
Un épisode dépressif majeur peut persévérer au-delà de six mois si elle reste non-traitée.
( Et Comme J'ai Plutôt Des Episodes dépressifs Que Des Phases D'Hypomanie ( quasiment Jamais ) ........CQFD .......... )
Et Ce Passage :
Épisodes dépressifs :
Les signes et symptômes de la phase du trouble bipolaire comprennent des sentiments persistants de tristesse , d'anxiété , de culpabilité , de colère ,
d'isolement ou de désespoir .
Des troubles du sommeil et de l'appétit , De la Fatigue et des pertes d'intérêts dans les activités .
Problèmes de concentration , solitude , haine envers soi , apathie ou indifférence .
Dépersonnalisation: perte d'intérêt dans les activités sexuelles , timidité ou anxiété , agressivité , souffrance chronique ( avec ou sans cause
apparente ) , manque de motivation et idées suicidaires morbides.
Dans de sévères cas , l'individu peut devenir psychotique .
Ces symptômes incluent délires ou moins communément hallucinations , souvent déplaisants.
Un épisode dépressif majeur peut persévérer au-delà de six mois si elle reste non-traitée.
( Et Comme J'ai Plutôt Des Episodes dépressifs Que Des Phases D'Hypomanie ( quasiment Jamais ) ........CQFD .......... )
Dernière édition par Lunatik le Dim 16 Oct 2011 - 15:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou Lunatik,
Tu écris : "je ne prend pas de traitement Psy , juste un AD". Or, les anti-dépresseurs font partie des traitements en psychiatrie.
Voir lien :
http://philippeportet.free.fr/TRAITEMENTSPSYCHIATRIE.rtf
Bises,
Clémentine
Tu écris : "je ne prend pas de traitement Psy , juste un AD". Or, les anti-dépresseurs font partie des traitements en psychiatrie.
Voir lien :
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Clémentine a écrit:Coucou Lunatik,
Voir lien :
Bises,
Clémentine
Oui , Bien Sûr ! Mais je voulais dire que je ne prend ni Thymorégulateur ni Neuroleptique ...............
Invité- Invité
Lunatik a écrit:Au Fait : - 6 Kilos .............
Comment les as-tu perdu lunatik?? as-tu un régime en ce moment?? c'est -6kg aussi que j'avais perdu, avec la marche. Là je suis toujours à 84 kg, au lieu de 90kg. Mais avec l'arrêt tabac, ça va inverser les choses d'un kilo ou deux de plus. Mais je trouve que c'est déjà bien d'avoir ces 6 kg en moins.
Pour la fatigue, on dit souvent pour une infection par exemple; que ce ne sont pas les traitements qui fatiguent mais que c'est l'infection elle-même. Donc, j'en conclu que pour la dépression, je mettrais pas ça sur le dos des comprimés, mais plutot sur la pathologie elle-même. Ca me semblerait logique.
Passe une bonne fin de journée, je prendrais de tes nouvelles, pour en savoir plus. J'ai trop envie de comprendre ce que tu voulais dire les jours derniers par une amélioration. A bientot, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi : tu m'avais déja posé la question et j'avais répondu , mais je ne retrouve plus le post .........
Donc , je te disais que , en général , je mange trés peu , par contre je préfère le Sucré que le Salé ..........
J'ai donc changé mes habitudes alimentaires pour manger plus du Salé et BANNIR le Sucré ( pour le moment ) : surtout que je FIXE le sucre trés Rapidemment ...................
Ensuite il faut appliquer la " Règle de Base " : Manger de la Viande ( Blanche) , du Poisson , Des Légumes et Des Oeufs ..........( le plus souvent ) ....
Nourriture De Base !
Et SURTOUT : appliquer " La règle Des 3 P " : NE PAS MANGER ( en période d'amaigrissement ) : du Pain , De La Pâtisserie , et Des Pommes De Terre .....
Boire 1 litre à 1 litre et 1/2 D'Eau ( ça je le faisais déja ) ............
Voilà : quelques règles de base simples ........mais il faut S'Y TENIR TOUS LES JOURS ...............ce qui est le PLUS DIFFICILE évidemment ......
Pour Info : Je Ne FUME PAS et Je Ne Bois JAMAIS Ni Alcool Ni Vin , Ni Apéritif : QUE DE L'EAU ( JAMAIS de SODAS ou Autre Boisson Sucrée ) ..........
Donc , je te disais que , en général , je mange trés peu , par contre je préfère le Sucré que le Salé ..........
J'ai donc changé mes habitudes alimentaires pour manger plus du Salé et BANNIR le Sucré ( pour le moment ) : surtout que je FIXE le sucre trés Rapidemment ...................
Ensuite il faut appliquer la " Règle de Base " : Manger de la Viande ( Blanche) , du Poisson , Des Légumes et Des Oeufs ..........( le plus souvent ) ....
Nourriture De Base !
Et SURTOUT : appliquer " La règle Des 3 P " : NE PAS MANGER ( en période d'amaigrissement ) : du Pain , De La Pâtisserie , et Des Pommes De Terre .....
Boire 1 litre à 1 litre et 1/2 D'Eau ( ça je le faisais déja ) ............
Voilà : quelques règles de base simples ........mais il faut S'Y TENIR TOUS LES JOURS ...............ce qui est le PLUS DIFFICILE évidemment ......
Pour Info : Je Ne FUME PAS et Je Ne Bois JAMAIS Ni Alcool Ni Vin , Ni Apéritif : QUE DE L'EAU ( JAMAIS de SODAS ou Autre Boisson Sucrée ) ..........
Invité- Invité
Par rapport à tout ça, ce qu'il me manque surtout dans mon alimentation, ce sont les légumes, le poisson, et trop de pain beurre, et une fois la semaine, je mange la galette avec du beurre dessous dans la poèle mais ça c'est pour mon plaisir. Et le petit déj, là je ne changerais jamais rien, je prend du pain confiture, pas trop mais ce qu'il faut, et un bon bol de lait chocolaté, c'est mon meillleur moment nourriture.
Faut voir, aussi avec le sport deux fois la semaine ça va peut-être changer quelque chose, non pas perdre beaucoup mais si au moins je prend pas trop ce sera déjà bien.
Bises, domi. Que la journée passe vite aujourd'hui, déjà dix huit heures. Ca défile les heures. Cette fois, j'ai vraiement 47 ans, il semblerait que je sois née en après-midi. Je disais à mon gars, ma mère elle était pas pressée de me mettre au monde. LOL!! mes enfants moi, sont né un à 8 heures et l'autre à 11 heures.
A+, domi.
Faut voir, aussi avec le sport deux fois la semaine ça va peut-être changer quelque chose, non pas perdre beaucoup mais si au moins je prend pas trop ce sera déjà bien.
Bises, domi. Que la journée passe vite aujourd'hui, déjà dix huit heures. Ca défile les heures. Cette fois, j'ai vraiement 47 ans, il semblerait que je sois née en après-midi. Je disais à mon gars, ma mère elle était pas pressée de me mettre au monde. LOL!! mes enfants moi, sont né un à 8 heures et l'autre à 11 heures.
A+, domi.
Cet après-midi, ballade touristique à Lyon, sous le soleil.
Encore demain, mardi je rentrerai chez moi.
6/10 encore.
Bises.
Encore demain, mardi je rentrerai chez moi.
6/10 encore.
Bises.
Invité- Invité
6/10 RDV chez mon bonobo de médecin ce soir...
Super week-end! Mais je vais m'étendre sur mon fil!
Super week-end! Mais je vais m'étendre sur mon fil!
Invité- Invité
humeur: un avis de passage au facteur de ce matin. Bonne nouvelle pour le livre "du fil de la vierge", à coup sur, c'est le livre qui est à la poste actuellement. Reste plus qu'à aller le chercher.
donc voilà, les esprits vont pouvoir s'appaiser. J'ai pas trop de doute que ce soit autres choses, puisque dido a dit avoir un document confirmant que le livre était bien rendu. Ca ne peut être que ça.
OUF!! ça va calmer la tempète. Bises, domi.
donc voilà, les esprits vont pouvoir s'appaiser. J'ai pas trop de doute que ce soit autres choses, puisque dido a dit avoir un document confirmant que le livre était bien rendu. Ca ne peut être que ça.
OUF!! ça va calmer la tempète. Bises, domi.
pour eviter ce genre de debordement il serait souhaitable que chacun respecte ce qui a ete convenu au depart ....
celui qui reçoit le livre est tenu de le renvoyer 15 jours 3 semaines plus tard maximum a la personne suivante dont j'indique l'adresse en MP ......
merci de votre comprehension .....
et désolée pour Dido mais je pense avoir fait suffisamment preuve de patience et j'espere qu'elle peut comprendre ma réaction .........
bonne journée a tous
celui qui reçoit le livre est tenu de le renvoyer 15 jours 3 semaines plus tard maximum a la personne suivante dont j'indique l'adresse en MP ......
merci de votre comprehension .....
et désolée pour Dido mais je pense avoir fait suffisamment preuve de patience et j'espere qu'elle peut comprendre ma réaction .........
bonne journée a tous
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Page 39 sur 67