Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 34 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Ven 7 Oct 2011 - 9:44

Marie-Claire a écrit:Domi: contente de voir que tu as réglé toutes tes situations délicates au mieux. bravo

Marie-claire, tu veux parler de quoi là?? ma santé peut-être passagère ces jours-ci??? la dessus ça commence à rentrer dans l'ordre, je viens de faire une nuit bien meilleure, et ça finira par aller mieux j'en suis sur.

Bises, marie-claire, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:41

Marie-Claire a écrit:...
Trouble: crevé de retour du centre expert? c'est normal. J'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave.
...
La mauvaise nouvelle... il faudrait que je parvienne à bien prendre les choses, ce n'est pas encore le cas.
4,5/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 13:00

Je me maintien à 7/10; je suis moins speed aujourd'hui; j'espère que ça va aller jusqu'à ce soir comme ça.

J'ai un peu peur de rentrer chez moi maintenant...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:06

Aujourd'hui mon mari m'a " un peu forcée la main " pour que je sorte ( ce que je fais peu ...... ) Je me mettrais 6/10 .......j'ai rencontré des gens , discuté avec , cela fait du bien ( mais " à petites doses " pour moi ) .......

Bonne Fin De Journée à Toutes et Tous Wink

Invité
Invité

Message  mireille Sam 8 Oct 2011 - 18:49

coucou Lunatik

bravo petit a petit tu vas retrouver le gout des choses ... des fois faut se forcer un peu mais apres on realise que ça valait le coup ...

bon courage coeur coeur coeur coeur
bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  dominique Sam 8 Oct 2011 - 19:00

Salut lunatik, il a eu raison ton mari, et en fait tu es satisfaite de cette initiative??? dis, tes nouveaux caractère de "lunatik", c'est encore plus joli qu'avant.

De mon coté, je suis contente de ma journée car j'ai été bien occupée, fait des courses en tout genre, congelé de la viande et mon après-midi a passé comme ça sans voir l'heure tourner.
Pas plus tard qu'hier soir, c'était prévu que je passe le week-end carrément seule. Et j'ai eu ma fille au téléphone ce matin, j'avais oublié de lui demander ce qu'ils faisaient de leur week-end hier soir au téléphone. Et en fait, ils sont libre, et surtout elle ne travaille pas demain, je vais donc les voir tous les deux, j'organise le repas de demain, et en fait, on passera notre temps chez mes parents, c'est plus privé que chez moi qui habite dans le contexte d'une exploitation agricole.

Enfin, elle en tout cas, elle préfère chez son grand-père quand elle vient, y-a le terrain dehors, mais pour demain la balade à la pelouse, pouff, je crois que le temps sera de saison cette fois.
Elle apporte un monopoly, pour l'après repas. Ca va faire du bien à la fille et sa mère, on se voit pas beaucoup.

C'est cool car chez mes parents, y-a tout ce qu'il faut, l'apéro, les gateaux apéritifs, enfin on va faire comme chez nous; ah oui, j'oubliais d'expliquer en fait mes parents sont partit en voyage un peu. Donc, voilà, ça va être différent, on sera entre nous, les jeunes et moi, il ne manque que mon fils, mais comme c'est le week-end de son père. Je le récupère dimanche soir, lorsque les jeunes reprendront la route.

Pour quelqu'un qui devait passer son dimanche seule, le programme a été vite changé en peu de temps, à la dernière minute. Par contre,ils seront fatigués les amoureux, ils vont en boite ce soir, ils seront couchés qu'à 5 heures. Donc, on verra, comment ils sont résistants.

Bonne fin de soirée, bises, domi.
dominique
dominique

Message  mireille Sam 8 Oct 2011 - 19:06

tres contente pour toi Domi
quel plus beau moment que celui qu'on passe avec ses enfants ...moi aussi je serai avec ma fille nous assistons a un salon du livre ...y a 1 mois que je ne l'ai pas vue ...
profites en bien toi aussi... coeur coeur coeur coeur coeur
gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  dominique Sam 8 Oct 2011 - 19:14

Et en fait, c'est prévu depuis un peu de temps que je vais chez elle, enfin chez eux, avec mon fils pour le prochain week-end, sauf que là, ça me soucie un peu, je n'y suis jamais allée seule au volant, je connais pas bien la route. Elle a très envie de me faire venir chez elle, car ils viennent d'acheter de nouvelles chaises, et tout ça pour que je vois ses nouveautés, et aussi elle aime bien recevoir. D'ailleurs ce soir, ils reçoivent un copain de son chéri avec sa copine, j'ai pas pensé à lui demander ce qu'elle faisait au diner, je saurais demain. Et entre ces quatres jeunes après le diner, ils vont en boite, c'est très rare qu'ils y vont, du coup ils doivent bien apprévier, mais en même temps les débuts de semaine du coup sont difficile. Ca va lui faire du bien, elle qui est toujours en pleine activité. Faut profiter aussi des bons moments, ils sont jeunes.

Bises, passe un bon dimanche avec ta fille, mireille, c'est vrai que c'est ce qui y-a de meilleure pour nous les mamans. Et cette fois, je vais même pas avoir le blues de voir ma fille s'en aller, car quand ma fille partira, je récupère mon gars qui revient pour une deuxième semaine de stage. Donc, un s'en va, l'autre arrive!!!!!!!! ok

bises, domi.

dominique
dominique

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 19:27

Coucou Mireille et Domi I love you

Oui je me suis " forcée " mais j'ai apprécié l'initiative de mon mari ( qui me le propose souvent , mais c'est moi qui suis " réticente " )

De temps en temps , cela fait du bien .............

Domi j'ai changé les caractères de ma signature car j'ai trouvé ceux-là plus jolis à voir ............. Wink

Je suis contente de savoir que vous allez passer , toutes les deux ( les " Mamans " ) un bon week-end avec vos enfants ................

Cela doit être bien agréable ...........

Bises à toutes deux , ainsi qu'à tout le monde Amitié bisous

Invité
Invité

Message  dominique Sam 8 Oct 2011 - 20:04

Evidemment le repas ne sera pas comme quand il est préparé par "mon cordon bleu de maman", qui gase à la cuisine. J'ai prévu du saumon, un citron bien sur, un poulet fermier qui parait pas mal. Ma fille me réclame de bonne pommes de terre pour accompagner. Moi c'est pareil , j'adore les pommes de terre. Et j'ai acheté un gateau tout prêt (quel grosse fleimarde!!), un joli gateau au poire, tout petit puisque nous sommes que nous trois. Et nous allons surveiller, voir si nous trouvons des tomates de murs, car c'est en ce moment qu'elles murissent les tomates chez les parents. Ca va être marrant, on sera chez mes parents, et un peu comme les patrons de la maison, c'est pas souvent que ça arrive. Bon, mon seul soucis en fait, c'es l'utilisation du four de ma mère que je ne connais pas trop. On verra ça demain.

Elle propose de venir avec un monopoly, mais moi j'ai des souvenirs de ce jeu quand j'étais jeune, on y passaient avec mes cousines, des après-midi très longues la-dessus, je suppose que les monopoly actuel doivent être bien différents que ce que j'ai dans la tête.

Je vais devoir me levé tot demain, une douche à faire, et j'irai au plus vite préparer. La journée passera surment en flèche comme à chaque fois que ma fille vient dans le secteur. Des après-midi toujours trop courtes.

Salut les filles, et surtout bon dimanche à vous, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:34

6/10 ............Correct ............ Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:56

Comme prévu, bonne journée hier...Les 50 ans de mon ex mari au resto le midi et mon apéro dinatoire hier soir avec des amis!

Ils m'ont trouvée pas très gaie quoi...Faut dire qu'on se connait très bien; pas la peine de vouloir faire semblant avec eux, ça ne marche pas!

On a passé quand même une bonne soirée et bien discuté; ils m'ont remonté le moral.

Aujourd'hui 6/10...J'ai le sentiment de faire toujours n'importe quoi, je ne fais que des conneries en ce moment.

Prévu avant toutes choses l'arrêt de l'alcool...Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de difficultés à m'en passer, y'a pas de raisons que ce soit différent cette fois...Je dois juste me trouver des activités et de quoi me calmer...

Cet ap ce sera avec mon grand une petite balade et notre Mc Flurry du dimanche au McDo... Very Happy bon app

Bon dimanche à toutes tous!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:57

Malheureusement, toujours 4,5/10, je déprime.
Ce soir, je reprends le Norset.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 13:59

Trouble, j'espère que ton moral va remonter ...........Dépression saisonnière ........? Question

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:04

Merci Lunatik !

Pas saisonnière, mais amoureuse, je suis trop (?) sentimental.
Et je sens que si je ne veux pas sombrer, il me faut reprendre mon AD.
Le pire est que déprimer me fait déprimer encore plus, j'en ai assez de ces dépressions.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant