humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 33 sur 67
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Re: humeur du jour
bien tu vois Britanie, moi je sors là de deux heures passées dans mon lit, je suis allée juste au bon moment 15heures, lorsque je commençais à sentir une bonne fatigue. Et je crois bien avoir bien dormi. Ca fait du bien quand même une bonne sieste quand c'est nécessaire. Et puis avec cette fatigue, je commençais à avoir l'esrprit triste, je sentais le manque de mon fils partit à son stage, alors que en tant ordinaire, non fatiguée, je ne ressens jamais ça. Par contre, j'ai rêvé des droles de trucs comme quoi on ne m'aimait pas, on me voulait du mal. Ca c'est à cause de ma lettre reçu par le juge, et les pensées envers mon ex-mari.
Et là, levée après un bon sommeil, plus d'idées négatives, au contraire, le bonheur de se dire que j'ai dormi, que ça m'a retappé un peu de ce non sommeil de la nuit précédente.
Quand je pense qu'il est 17h15, et mon gars est là dans trois quart d'heure.
Britanie, tu dis t'ennuyer. Tu ne t'intéresse jamais à l'émission de cet fin d'après-midi "C dans l'air", avec "yves calvi"??? c'est souvent très intéressant, sauf quand il est question de politique ou de la guerre des pays étrangers, ou c'est la barbe. Tu devrais essayer de la regarder. Elle est bien cette émission. Bien sur, ça ne commence que à 17h45, faudrait donc trouver autre chose pour combler ton temps.
Tu as aussi, en plein après-midi à 15 heures, une autre émission distrayante, "Comment ça va bien", de 15 heures à 16 heures.
Et le matin, tu ne regarde pas sur france2 "C'est au programme", avec "sophie davant", c'est à 9h50, et jusque 10h50;
Voilà un exemple de comment se comble mon emploi du temps. Et ce soir, on est jeudi, tu as "envoyé spécial" sur france 2; très intéressant en général.
Passe une bonne fin d'après-midi, quand je pense que nous ne sommes plus beaucoup de communiquant sur le forum, ça, ça me désole par contre, complètement. Pas toi???
bises, domi.
Et là, levée après un bon sommeil, plus d'idées négatives, au contraire, le bonheur de se dire que j'ai dormi, que ça m'a retappé un peu de ce non sommeil de la nuit précédente.
Quand je pense qu'il est 17h15, et mon gars est là dans trois quart d'heure.
Britanie, tu dis t'ennuyer. Tu ne t'intéresse jamais à l'émission de cet fin d'après-midi "C dans l'air", avec "yves calvi"??? c'est souvent très intéressant, sauf quand il est question de politique ou de la guerre des pays étrangers, ou c'est la barbe. Tu devrais essayer de la regarder. Elle est bien cette émission. Bien sur, ça ne commence que à 17h45, faudrait donc trouver autre chose pour combler ton temps.
Tu as aussi, en plein après-midi à 15 heures, une autre émission distrayante, "Comment ça va bien", de 15 heures à 16 heures.
Et le matin, tu ne regarde pas sur france2 "C'est au programme", avec "sophie davant", c'est à 9h50, et jusque 10h50;
Voilà un exemple de comment se comble mon emploi du temps. Et ce soir, on est jeudi, tu as "envoyé spécial" sur france 2; très intéressant en général.
Passe une bonne fin d'après-midi, quand je pense que nous ne sommes plus beaucoup de communiquant sur le forum, ça, ça me désole par contre, complètement. Pas toi???
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Oui Domi tu as raison, c est tristounet le forum!
Pas de chance; je ne regarde jamais la tv, je n'aime pas...Je me doute que ça me passerait bien une heure; mais je n'ai même pas envi de l'allumer...
Pfff quoi faire?
Je vais peut être écrire un peu...
Pas de chance; je ne regarde jamais la tv, je n'aime pas...Je me doute que ça me passerait bien une heure; mais je n'ai même pas envi de l'allumer...
Pfff quoi faire?
Je vais peut être écrire un peu...
Invité- Invité
et alors les filles !!!!!faut pas etre triste ....je suis la moi pour vous lire et vous ecouter ....
bon moi je m'ennuie jamais ... je lis , je couds, j'ecris, j'ecoute de la musique ,je repasse (eh oui mon dada) je telephone a mes amis ..... je trouve meme les journées bien courtes ... bon la j'ai mon ordi en panne (heureusement j'en ai un petiot en dépannage)j'espere qu'il est pas grillé!!!!!
bon je vous envoie un peu d'energie positive :::::
gros bisous
mimi
bon moi je m'ennuie jamais ... je lis , je couds, j'ecris, j'ecoute de la musique ,je repasse (eh oui mon dada) je telephone a mes amis ..... je trouve meme les journées bien courtes ... bon la j'ai mon ordi en panne (heureusement j'en ai un petiot en dépannage)j'espere qu'il est pas grillé!!!!!
bon je vous envoie un peu d'energie positive :::::
gros bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Mimi, je t'enverrais bien mon repassage, j'arrive jamais à faire diminuer le tas !!!
oupssssss si tu n'etais pas si loin!!!!! je te le ferais avec plaisir ;;;; mais St etienne mazette c'est pas la porte a coté!!!!!
bisous JM
bisous JM
Vendredi, j'ai eu un "froid" avec mon homme et ma fille a enfermé les clefs dans la voiture au supermarché. Ce qui nous a valu de marcher neuf kilomètres pour rentrer et demander le double chez la voisine à laquelle je l'avais confié (ha oui, les portables étaient aussi dans la voiture!) 3/10
Samedi, journée calme et overdose de la série "prisonbreak" (on m'a prêté la série complète en DVD). 6/10
Dimanche, journée devoirs avec ma fille, toujours en froid avec mon homme (je lui en veux pour quelque chose) mais ça n'affecte pas le morale, je serais plutôt du côté "rosse", et je refuse d'aller manger chez lui. 7/10
Lundi, super première journée de formation. Je m'y suis plu 100% 8/10. On convient de se parler avec mon homme, mais je ne veux pas le faire sous pression donc on reporte à quand on a du temps... pour mercredi.
Mardi, psy et danse, je suis toute retournée car chez la psy on a parlé de mes craintes devant le monde du travail. Danse orientale : je prends mon pied, j'ose devenir la petite fille que je crois on ne m'a pas laissé être quand j'étais jeune. journée qui a fluctuée entre 3/10 et 8/10
Mercredi, on se parle et on se réconcilie, sans cris en se disant se qu'on a ressenti. Travail au soir (hippothérapie) je n'ai pas la fatigue habituelle... chouette 7/10
Aujourd'hui. Rangement avec l'aide familiale et après midi avec mon amoureux...
J'ai pensé à vous même si j'ai un peu délaissé le forum
Samedi, journée calme et overdose de la série "prisonbreak" (on m'a prêté la série complète en DVD). 6/10
Dimanche, journée devoirs avec ma fille, toujours en froid avec mon homme (je lui en veux pour quelque chose) mais ça n'affecte pas le morale, je serais plutôt du côté "rosse", et je refuse d'aller manger chez lui. 7/10
Lundi, super première journée de formation. Je m'y suis plu 100% 8/10. On convient de se parler avec mon homme, mais je ne veux pas le faire sous pression donc on reporte à quand on a du temps... pour mercredi.
Mardi, psy et danse, je suis toute retournée car chez la psy on a parlé de mes craintes devant le monde du travail. Danse orientale : je prends mon pied, j'ose devenir la petite fille que je crois on ne m'a pas laissé être quand j'étais jeune. journée qui a fluctuée entre 3/10 et 8/10
Mercredi, on se parle et on se réconcilie, sans cris en se disant se qu'on a ressenti. Travail au soir (hippothérapie) je n'ai pas la fatigue habituelle... chouette 7/10
Aujourd'hui. Rangement avec l'aide familiale et après midi avec mon amoureux...
J'ai pensé à vous même si j'ai un peu délaissé le forum
osiris042 a écrit:Mimi, je t'enverrais bien mon repassage, j'arrive jamais à faire diminuer le tas !!!
Salut osiris, t'as une autre solution, pas besoin spécialement de repasser, un linge plié de suite une fois sec, important de plier le linge dès que c'est sec, ça vaut un demi repassage.
Jamais je ne repasse, pas besoin, y-a du linge qui nécessite aucun repassage. Bon, tu vas me dire, je la ramène tous le temps, de quoi je m'occupe. Je rigole.
Et puis toi tout seul, c'est comme moi ici tu dois pas avoir des tonnes de linges quand même???
Bonne fin de journée à toi. Bises, domi.
@Mireille: bises à toi aussi. Domi.
Passé la journée au centre expert, crevé.
Je rentre ce soir, mauvaise nouvelle...
Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes.
4,5/10.
Bises.
Je rentre ce soir, mauvaise nouvelle...
Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes.
4,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Bonsoir,
Domi je pense appliquer ta méthode du repassage, elle me convient tout à fait, j'en ai une pleine corbeille.
Domi je pense appliquer ta méthode du repassage, elle me convient tout à fait, j'en ai une pleine corbeille.
Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
bon fanchonnette tu es toi aussi allergique au repassage ??? je dois etre une extraterrestre surement ....je suppose que toi aussi tu es au bout du monde pour que je vienne t'aider!!!!! don effectivement mieux vaut appliquer les conseils de domi ...
pour l'accident je te comprends ça retourne le sang ... n'y pense pas trop ....
gros bisous
mireille
pour l'accident je te comprends ça retourne le sang ... n'y pense pas trop ....
gros bisous
mireille
Mireille
On peut te les envoyer par chronopost.
Bises
On peut te les envoyer par chronopost.
Bises
Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
hihi ok j'attends le paquet !!!! moi je repasse une trentaine de chemise par semaine alors quelques unes de plus !!!!!
bonne nuit fanfan ....
bonne nuit fanfan ....
Salut les filles, je me souviens quand j'étais en couple avec les enfants petit, j'avais mon ex-belle-mère qui venait souvent à la maison, et ne supportait pas ne rien faire, disait toujours en arrivant: "qu'es-ce qui faut te faire??". Bon, du coup, j'avais mon linge que je descendais de mon grenier, je le pliait au mieux avant le repassage, et du coup je lui avait proposé que si elle voulait y-avait du linge qui attendait à se faire repasser, elle était toute contente, elle adorait ça. Elle aimait aussi que ce soit plier à l'avance et descendu du grenier car pour elle l'escalier était un peu difficile. J'appréciais beaucoup cette aide, mais tout en me disant aussi que sans elle, j'aurais fini par le faire.
Elle allait faire la même chose chez l'autre belle-fille, qui elle avait des tas de linges à chaque fois, et là c'était un autre boulot, y-avait beaucoup de grande toilette. Elle lui faisait quand même. On ne peut que garder d'excellent souvenir d'une belle-mère comme ça. Faut dire que les enfants petits, je faisais toujours des machines. Entre une belle-fille "agricultrice" et l'autre "commerçante", elle trouvait que c'était normal de nous aider. Le mieux c'est qu'elle faisait ça comme une pro!!!! alors "mireille" non tu n'es pas la seule il existe quand même des personnes qui aiment le repassage.
C'est vrai que le pire ce sont les chemises. Je m'emmerde pas avec mon fils ici, je lui la plie sa chemise et il la remet comme ça, évidemment s'il devait aller à un mariage je sortirais le fer à repasser.
Bises les filles, domi.
Elle allait faire la même chose chez l'autre belle-fille, qui elle avait des tas de linges à chaque fois, et là c'était un autre boulot, y-avait beaucoup de grande toilette. Elle lui faisait quand même. On ne peut que garder d'excellent souvenir d'une belle-mère comme ça. Faut dire que les enfants petits, je faisais toujours des machines. Entre une belle-fille "agricultrice" et l'autre "commerçante", elle trouvait que c'était normal de nous aider. Le mieux c'est qu'elle faisait ça comme une pro!!!! alors "mireille" non tu n'es pas la seule il existe quand même des personnes qui aiment le repassage.
C'est vrai que le pire ce sont les chemises. Je m'emmerde pas avec mon fils ici, je lui la plie sa chemise et il la remet comme ça, évidemment s'il devait aller à un mariage je sortirais le fer à repasser.
Bises les filles, domi.
Mireille,
Cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ainsi 'fanfan', lol, merci.
Bonne journée
Bises.
Cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ainsi 'fanfan', lol, merci.
Bonne journée
Bises.
Invité- Invité
Domi: contente de voir que tu as réglé toutes tes situations délicates au mieux.
Britanie: quand on a envie de prendre soin de soi, c'est le début d'un mieux. pour l'ennui, il faut que tu sois vraiment bien et ça viendra tout seul. Accepte surtout de ne rienfaire, sans complexer pour autant.
Chispa: contente de te revoir
Trouble: crevé de retour du centre expert? c'est normal. J'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave.
Humeur du jour: 2/5
au programme de la journée: courses ce matin pour l'anniv. de mon fils: blanquette de veau pour 15 personnes. Achat kdo de mes petits pour leur tante..... dont on fête également l'anniversaire. Cet AM: blablakfé
Britanie: quand on a envie de prendre soin de soi, c'est le début d'un mieux. pour l'ennui, il faut que tu sois vraiment bien et ça viendra tout seul. Accepte surtout de ne rienfaire, sans complexer pour autant.
Chispa: contente de te revoir
Trouble: crevé de retour du centre expert? c'est normal. J'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave.
Humeur du jour: 2/5
au programme de la journée: courses ce matin pour l'anniv. de mon fils: blanquette de veau pour 15 personnes. Achat kdo de mes petits pour leur tante..... dont on fête également l'anniversaire. Cet AM: blablakfé
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Page 33 sur 67