humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 31 sur 67
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: humeur du jour
fanchonette a écrit:Domi,
Ton fils est plutot grand, j'ai un neveu qui mesure 1,95 m, mes fils sont moins grands, mais je fais toute petite à côté d'eux, lol, et toi lorsque tu es à coté de lui, comment te sens tu ?
Bonne après midi
Bises.
je bien habituée, j'avais bien remarqué que il avait encore du grandir, mais on n'y faisait plus trop de cas, franchement, faudrait qu'il s'arrête quand même, quand il sera adulte il lui faudra un lit sur mesure. Je vois ici ou il dort le lit fait 1,60m, du coup il dépasse ses pied dans le vide de 37cm. Ca doit pas être très cool, enfin le mieux est de se mettre en travers.
moi ça me fait rien de particulier, car il n'est pas plus mature pour autant il fait jeune de caractère.
J'espère quand même qu'il va s'arrêter là. Bon, je dois me préparer pour la gym, POUFF, je m'en passerais bien ce soir. Je me sens fatiguée. Ca va déménager une fois rendue.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Coucou !
Je remonte doucement : 6/10 pour aujourd'hui.
Bises et courage. Tenez bon ! on vaincra !
Je remonte doucement : 6/10 pour aujourd'hui.
Bises et courage. Tenez bon ! on vaincra !
Invité- Invité
4/10 aujourd'hui ............
Contente pour toi Trouble : ta note remonte
Contente pour toi Trouble : ta note remonte
Invité- Invité
Contente pour toi aussi Trouble.
Humeur du jour: 2/5
Humeur du jour: 2/5
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Merci à vous !
Je dirais que j'ai retrouvé une stabilité à 6/10.
J'aimerais bien être plus haut, je verrai dans les jours qui viennent.
Bises.
Je dirais que j'ai retrouvé une stabilité à 6/10.
J'aimerais bien être plus haut, je verrai dans les jours qui viennent.
Bises.
Invité- Invité
5/10 Toujours crevée mais bon j'ai pas trop dormi non plus...ceci explique cela!
Sinon, j'ai l'air de me stabiliser...J'ai plus qu'à tenir jusque lundi comme ça...
Sinon, j'ai l'air de me stabiliser...J'ai plus qu'à tenir jusque lundi comme ça...
Invité- Invité
coucou ma belle
bon je suis un peu rassurée ...mais il faudrait que ces nuits sans sommeil se terminent ..ça doit t'user ça ...
c'est le petiot qui a encore fait des siennes ????
essaie de faire une petite sieste ....
allez tu vas tenir bien sur ....
gros bisous ..ici il fait super beau encore
mireille
bon je suis un peu rassurée ...mais il faudrait que ces nuits sans sommeil se terminent ..ça doit t'user ça ...
c'est le petiot qui a encore fait des siennes ????
essaie de faire une petite sieste ....
allez tu vas tenir bien sur ....
gros bisous ..ici il fait super beau encore
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Lunatik a écrit:4/10..............
ça va pas mieux le moral alors?? faut patienter, le temps fera que ça ira mieux de jours en jours. Essaie de t'attacher à une de tes autres chats lunatik. Désolé que tu dois traverser cette perte de ton chatounet.
Tiens nous au courant pour s'avoir si ça s'arrange de jours en jours. Bises, domi.
britanie a écrit:5/10 Toujours crevée mais bon j'ai pas trop dormi non plus...ceci explique cela!
Britanie, que veux-tu dire quand tu dis que "tu as l'aire de te stabiliser"??? si tu pouvais expliquer ce qui va mieux au juste. Je cherchais à comprendre en fait. Tu prend bien de l'abilify maintenant?? t'as arrêter le dépakote c'est bien ça??? tu pourrais mieux te soigner si tu revois bientot la psy. C'est important ça.
L'idée de "mireille" n'est pas à négliger, tu pourrais faire une petite sieste si tu te sens vraiement claquée.
A bientot de lire de bonnes nouvelles, on attend que ça en fait. Bises, domi.
dominique_5 a écrit:Lunatik a écrit:4/10..............
ça va pas mieux le moral alors?? faut patienter, le temps fera que ça ira mieux de jours en jours. Essaie de t'attacher à une de tes autres chats lunatik. Désolé que tu dois traverser cette perte de ton chatounet.
Tiens nous au courant pour s'avoir si ça s'arrange de jours en jours. Bises, domi.
Merci beaucoup Domi de tes gentilles paroles ................ça ne va pas , non , c'est une mauvaise période à passer ..............Bises
Invité- Invité
coucou Lunatik
desolé de voir que ton moral est en baisse ce qui se comprend....
je te souhaite du courage et un mieux rapide ....
bisous
mireille
desolé de voir que ton moral est en baisse ce qui se comprend....
je te souhaite du courage et un mieux rapide ....
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci beaucoup Mireille, c'est trés gentil à toi ..........Bonne Journée ...........
Invité- Invité
Bon courage à Lunatik et Britanie. Pour Lunatik, il n'y a hélas pas grand chose à faire si ce n'est de lui envoyer des bisous
Quant à toi, Britanie, à défaut de dormir, allonge toi quand même dès que tu le peux, ton corps va se reposer. Il fait le boulot pour toi, en quelque sorte.
Aujourd'hui: humeur 2/5: journée cocooning
Quant à toi, Britanie, à défaut de dormir, allonge toi quand même dès que tu le peux, ton corps va se reposer. Il fait le boulot pour toi, en quelque sorte.
Aujourd'hui: humeur 2/5: journée cocooning
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Salut marie-claire,
comment vas-tu avec ce cou qui te donne des douleurs je crois?? c'est pas pour aujourd'hui que tu vas aller voir le kiné?? bonne chance avec lui, espérons qu'il t'apporte du mieux.
Et pour dormir, ça se passe mieux ou quoi??
Moi, cette fois, c'est mon tour de la petite forme. Il m'arrive parfois d'avoir mal aux intestins, j'ai ce qu'il faut pour me soigner. Bon, c'est juste que ça fatigue, et d'ailleurs hier j'ai fais un malaise épileptique (et oui l'épilepsie ne supporte pas la fatigue).
Et je vais devoir manger moins, comme disent les toubibs dans ces cas là faut manger moins, tant que ça va pas trop mal, et si ça devient douloureux, faut se mettre à la diète quelques jours.
Sinon, ça coupe le sommeil, un réveil à 5 heures, un autre à 6 heures. Bon étant donné que je sais ce que je dois faire pour me soigner c'est déjà pas mal. Pas besoin de voir le toubib, j'ai ce qu'il me faut, j'ai justement un gros stock de boite.
bien voilà mes news du jour. Je sais que ça va tout de suite mieux quand on fait le traitement déjà depuis trois quatre jours. Donc, ça devrait allé. Et quand on traite le plus vite possible c'est toujours mieux.
Bon rendez-vous kiné pour toi, bises, domi.
comment vas-tu avec ce cou qui te donne des douleurs je crois?? c'est pas pour aujourd'hui que tu vas aller voir le kiné?? bonne chance avec lui, espérons qu'il t'apporte du mieux.
Et pour dormir, ça se passe mieux ou quoi??
Moi, cette fois, c'est mon tour de la petite forme. Il m'arrive parfois d'avoir mal aux intestins, j'ai ce qu'il faut pour me soigner. Bon, c'est juste que ça fatigue, et d'ailleurs hier j'ai fais un malaise épileptique (et oui l'épilepsie ne supporte pas la fatigue).
Et je vais devoir manger moins, comme disent les toubibs dans ces cas là faut manger moins, tant que ça va pas trop mal, et si ça devient douloureux, faut se mettre à la diète quelques jours.
Sinon, ça coupe le sommeil, un réveil à 5 heures, un autre à 6 heures. Bon étant donné que je sais ce que je dois faire pour me soigner c'est déjà pas mal. Pas besoin de voir le toubib, j'ai ce qu'il me faut, j'ai justement un gros stock de boite.
bien voilà mes news du jour. Je sais que ça va tout de suite mieux quand on fait le traitement déjà depuis trois quatre jours. Donc, ça devrait allé. Et quand on traite le plus vite possible c'est toujours mieux.
Bon rendez-vous kiné pour toi, bises, domi.
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Page 31 sur 67