humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 4 sur 67
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Re: humeur du jour
Remise en ordre de la maison.
c'est tout pour aujourd'hui, le repassage à voir plus tard, trop chaud !
Bonne soirée.
Bises et amitiés.
c'est tout pour aujourd'hui, le repassage à voir plus tard, trop chaud !
Bonne soirée.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Voilà un dimanche en famille de fait, surprise, le frangin et sa femme était là et j'étais même pas au courant. Y-a un manque de communication. Ca s'est bien déroulé, manger dehors, car ici il faisait beau depuis le matin, et chaud en après-midi. Et voilà 19heures passé, mon fils part de chez lui, pour une demi-heure de route avec son père, et une demi-heure avec ses grands-parents. Je l'ai pour 15 jours, j'ai pas eu souvent ça à l'époque ou ma fille venait. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
C'est dommage qu'il n'aime pas les marches à pied. Il va scatter sur l'ordi, et sa play dans sa chambre, ça va être la croix et la manière pour le faire sortir au soleil. Je vais essayer de lui proposer pour faire du golf miniature auprès d'un étang ou on peut même s'y rendre à pied c'est pas loin d'ici. Sinon, je sais que y-a des terrains de tennis, faut que je me renseigne pour savoir si n'importe qui peut y participer, ça peut être une autre bonne idée. Je sais que il me dira: "je suis en vacances, et je me détend". Ca veut dire pour lui, je bouge pas. Ordi, et ordi!!!! enfin de toutes façons moi j'irai marcher si le temps là continue.
Déjà, mardi, rendez-vous chez ma fille. Chouette!!!!!!!!
Je pense que pour l'ordi je devrais installer un planning horaire à respecter lui et moi, ce serait le mieux mais pas facile à plannifier non plus.
ça va me faire bizard les premiers jours après tout ce temps sans lui.
J'arriverais bien à avoir l'ordi de temps en temps, je pense. bises, domi.
C'est dommage qu'il n'aime pas les marches à pied. Il va scatter sur l'ordi, et sa play dans sa chambre, ça va être la croix et la manière pour le faire sortir au soleil. Je vais essayer de lui proposer pour faire du golf miniature auprès d'un étang ou on peut même s'y rendre à pied c'est pas loin d'ici. Sinon, je sais que y-a des terrains de tennis, faut que je me renseigne pour savoir si n'importe qui peut y participer, ça peut être une autre bonne idée. Je sais que il me dira: "je suis en vacances, et je me détend". Ca veut dire pour lui, je bouge pas. Ordi, et ordi!!!! enfin de toutes façons moi j'irai marcher si le temps là continue.
Déjà, mardi, rendez-vous chez ma fille. Chouette!!!!!!!!
Je pense que pour l'ordi je devrais installer un planning horaire à respecter lui et moi, ce serait le mieux mais pas facile à plannifier non plus.
ça va me faire bizard les premiers jours après tout ce temps sans lui.
J'arriverais bien à avoir l'ordi de temps en temps, je pense. bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Couché assez tôt, levé de même, je reprends un rythme plus "normal".
Toujours le même traitement (Abilify et Norset) qui va bien.
7/10 encore.
Belle journée à vous !
Toujours le même traitement (Abilify et Norset) qui va bien.
7/10 encore.
Belle journée à vous !
Invité- Invité
7/10 Tranquille...
Demain mardi...Donc demain Mimi... Youhou!!!
Demain 10/10 C'est sur! La fête!
Demain mardi...Donc demain Mimi... Youhou!!!
Demain 10/10 C'est sur! La fête!
Invité- Invité
britanie, le fête la fête, je sais pas, t'as vu la météo?? ici l'orage gronde, ça va pleuvoir pour la nuit car pour l'instant ça va encore. Mais on est en vigilence orange, et pas mal de régions le sont aussi. Il est tombée des cordes sur nantes, et bien ailleurs.
Habritez-vous les filles!!!! car sur paris, ça va être corcée je crois. Mais aussi bien ailleurs.
Vous pourrez toujours vous habriter dans des cafés bien à l'abri.
tu nous raconteras ça!!!! bises, domi.
Habritez-vous les filles!!!! car sur paris, ça va être corcée je crois. Mais aussi bien ailleurs.
Vous pourrez toujours vous habriter dans des cafés bien à l'abri.
tu nous raconteras ça!!!! bises, domi.
Pas trop dormi...Forcément!
8/10 Je vais filer à la douche!
Bein oui Domi, on n'y retombe pas sur ce coup là; mais bon, on va faire avec ce temps pourri...C'est pas ça qui va me gâcher mon plaisir!
Après effectivement, pour s'habiller ça va être dur...Parce qu'il va faire chaud quand même...
Oui bien sur je vous raconterai, la rencontre avec "Super Mimi"!
Et si le temps est vraiment pourri on se fait la tournée des grands ducs; à Paris ce sera le top!
Ça me rappellera des souvenirs!
8/10 Je vais filer à la douche!
Bein oui Domi, on n'y retombe pas sur ce coup là; mais bon, on va faire avec ce temps pourri...C'est pas ça qui va me gâcher mon plaisir!
Après effectivement, pour s'habiller ça va être dur...Parce qu'il va faire chaud quand même...
Oui bien sur je vous raconterai, la rencontre avec "Super Mimi"!
Et si le temps est vraiment pourri on se fait la tournée des grands ducs; à Paris ce sera le top!
Ça me rappellera des souvenirs!
Invité- Invité
Coucou !
Ils annoncent des orages, mais tant pis.
Direction Paris avec ma Belle pour rencontrer Mimi.
7,5/10.
Bises.
Ils annoncent des orages, mais tant pis.
Direction Paris avec ma Belle pour rencontrer Mimi.
7,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Salut les chouchoux,
en fait, il a pas trop plu ici, mais j'avais vu aussi que on était pas les plus gravement conserné. Je me demandais ce que représentait "la tournée des grand ducs"????
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée rencontre à vous tous. Moi je file acheter une orchidée pour ma fille, et avec son frère et mes parents ont va chez elle pour ce midi. Je suppose que son chéri sera au boulot, à moins qu'il ai pris une journée?? Ca me fait plaisir d'aller chez elle bien sur. Mon père a une nouvelle voiture et donc un GPS intégré, on va s'en servir pour alller jusque son patelin de campagne sur les alentours de st-brieuc. La dernière fois que mon père s'était servi du GPS, c'était une catastrophe, parce que en fait, le voisin l'avait programmé à trajet non rapide, alors que mon frère nous disait qu'il fallait préciser "trajet rapide".
Donc on va bien voir. Cette dernière fois ou ça merdais, il nous disait même des fois de tourner à gauche quand on était sur une deux voix!! pour finir on ne l'écoutais plus.
Bonne virée des grand ducs!!!!!!!! bises, domi.
en fait, il a pas trop plu ici, mais j'avais vu aussi que on était pas les plus gravement conserné. Je me demandais ce que représentait "la tournée des grand ducs"????
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée rencontre à vous tous. Moi je file acheter une orchidée pour ma fille, et avec son frère et mes parents ont va chez elle pour ce midi. Je suppose que son chéri sera au boulot, à moins qu'il ai pris une journée?? Ca me fait plaisir d'aller chez elle bien sur. Mon père a une nouvelle voiture et donc un GPS intégré, on va s'en servir pour alller jusque son patelin de campagne sur les alentours de st-brieuc. La dernière fois que mon père s'était servi du GPS, c'était une catastrophe, parce que en fait, le voisin l'avait programmé à trajet non rapide, alors que mon frère nous disait qu'il fallait préciser "trajet rapide".
Donc on va bien voir. Cette dernière fois ou ça merdais, il nous disait même des fois de tourner à gauche quand on était sur une deux voix!! pour finir on ne l'écoutais plus.
Bonne virée des grand ducs!!!!!!!! bises, domi.
Allez-vous faire des photos???? pour mettre sur le forum???
Ada , va pour la laisse en metal ; avec collier ou anneau ? lol
Dido : quand c'est fini à ninini ça recommen en ceûh.... J'en mourrai
Dido : quand c'est fini à ninini ça recommen en ceûh.... J'en mourrai
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Klod,
Je veux un beau collier qui se fixe au cou avec des rubis dedans.
Je veux un beau collier qui se fixe au cou avec des rubis dedans.
Invité- Invité
tu porteras ce que l on te mettra . Un large collier de cuir avec des clous , c'est pas mal non plus ; ça a quelque chose de ????? printanier, non ?
lol
lol
Ouais, pis un masque en cuir avec des souliers en daim pour mes petites pattes lol
Invité- Invité
nous y sommes ; combien élégante serait cette tenue
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Page 4 sur 67