humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 30 sur 67
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
lunatik bonjour, et bien cette fois la souffrance de ton chat s'est envolée. Reste plus la tienne, cette séparation de lui, c'est sur il va te manquer, et je pense que tu vas garder cette dernière image de ton chatounet dans tes bras pendant un moment à ton esprit.
Je pense lunatik, que vu que tu as d'autres animaux, tu t'attacheras à un autre chat avec le fil du temps. Bien sur ça remplacera pas le souvevir de celui-ci. Ca va te travailler pendant un bon moment surement.
Pense donc, que pour lui c'était souffrance, et que il est libéré. Courage à toi pour surmonter ce chagrin.
Domi.
Je pense lunatik, que vu que tu as d'autres animaux, tu t'attacheras à un autre chat avec le fil du temps. Bien sur ça remplacera pas le souvevir de celui-ci. Ca va te travailler pendant un bon moment surement.
Pense donc, que pour lui c'était souffrance, et que il est libéré. Courage à toi pour surmonter ce chagrin.
Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Lunatik,
Je comprends tout à fait la tristesse que tu peux éprouver pour ton chat... nos animaux de compagnie sont un attachement et qui nous le rendent bien.
Je comprends tout à fait la tristesse que tu peux éprouver pour ton chat... nos animaux de compagnie sont un attachement et qui nous le rendent bien.
Invité- Invité
@ lunatik : très proche de mes chattes, je comprends ta tristesse pour ce deuil et je t'envoie des pensées de réconfort.
Invité- Invité
Je viens de sortir de l'hopital de Grasse suite à un malaise cardio vasculaire .
Voilà où ça mène trop de stress , d'angoisses et d'anxiété .
J'ai pourtant un traitement pour l'hypertension artérielle !
Heureusement .....
Ma soeur est au plus mal , elle est inconsciente .
Prenez soin de vous et ne refusez SURTOUT pas un bon moment lorsqu'il se présente .
Une grosse pensée à Lunatik : :
Heureusement .....
Prenez soin de vous et ne refusez SURTOUT pas un bon moment lorsqu'il se présente .
Invité- Invité
Merci de tout coeur pour vos gentilles pensées pour moi et mon Chatounet D'Amour , cela me touche beaucoup .................
JB je suis désolée d'apprendre que tu as fais un malaise et que tu as été hospitalisée ............Mais dans le contexte actuel cela ne m'étonne guère .......
De tout coeur avec toi En ces moments douloureux que tu traverse ainsi que ta soeur .............J'espère que dans son inconscience : elle ne souffre pas .............
Tu as bien raison : il faut prendre TOUS LES MOINDRES BONS MOMENTS quand ils se présentent , nous sommes si " peu de choses " et " uniquement de passage sur terre " ................
Courage JB ...................Grosses Bises
JB je suis désolée d'apprendre que tu as fais un malaise et que tu as été hospitalisée ............Mais dans le contexte actuel cela ne m'étonne guère .......
De tout coeur avec toi En ces moments douloureux que tu traverse ainsi que ta soeur .............J'espère que dans son inconscience : elle ne souffre pas .............
Tu as bien raison : il faut prendre TOUS LES MOINDRES BONS MOMENTS quand ils se présentent , nous sommes si " peu de choses " et " uniquement de passage sur terre " ................
Courage JB ...................Grosses Bises
Invité- Invité
JB a écrit:Je viens de sortir de l'hopital de Grasse suite à un malaise cardio vasculaire .
Heureusement .....
bonjour mony, désolé de tout ces soucis qu'il t'arrive. Repose toi, ça pourrait te détendre. Toutes mes pensées pour ta soeur, pour toi, fait attention à toi, on est peu de chose tu le vois bien. J'espère que tu as un animal de compagnie, qui pourrait te donner de l'amour, ça pourrait t'apaiser les pensées. Prend soin de toi. Je ne doute pas que tu nous donneras des nouvelles de ta soeur. C'est très triste, c'est pas de chance, mais ça n'arrive pas qu'aux autres.
Je ne peux que te dire, courage pour toutes ces épreuves, courage, bisous, domi.
desolée JB ...essaie de te decontracter un peu ....on est pas des robots et trop de tensions ne mene a rien de bon bien sur ..
tu as toujours fait de ton mieux pour ta soeur ...et tu es encore proche d'elle ....mais inutile de sombrer toi aussi ....il y a encore ta famille qui a besoin de toi et de ton amour ...
je te souhaite bon courage ..et une meilleure santé
gros bisous
mireille
tu as toujours fait de ton mieux pour ta soeur ...et tu es encore proche d'elle ....mais inutile de sombrer toi aussi ....il y a encore ta famille qui a besoin de toi et de ton amour ...
je te souhaite bon courage ..et une meilleure santé
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Penses à te reposer un peu JB, il faut penser à toi aussi.
Je suis vraiment navrée que tu sois dans une si triste situation; je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage!
Je pense bien à toi!
Bises
Je suis vraiment navrée que tu sois dans une si triste situation; je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage!
Je pense bien à toi!
Bises
Invité- Invité
Hier dimanche, avec mon gars, nous étions chez mes parents, et je disais à mon père que ça faisait longtemps qu'on avait pas mesuré mon fils, y-a un an, il faisait 1,94 m; Mon père me dit mais je l'ai mesuré y-a quinze jours, (car en fait, il s'était rendu compte que pour passer une porte il était obligé de se baisser la tête, et il se doutait que qu'il avait du prendre d'autres centimètres; il l'a donc mesuré et il me dit hier que il faisait maintenant 1,97 mètres. Donc, moi, bien sur super contente. Mon gars avait le sourire car il s'est que ça me fait plaisir d'apprendre ça. Mais quand même j'ai pas compris que personne ne me l'avait dit.
Donc, voilà ce message pour vous dire tout simplement que mon fils fait donc 1,97 mètres lorsque son père à 20 ans en faisait 1,92 mètres, et son père n'a jamais fait plus, bon je sais que d'une génération à une autre ça donne des centimètres supplémentaires.
Derrièrement, il fait de kanoé kayac dont il en avait encore jamais fait. Mais je lui demandais, les bateaux ils sont à ta dimension ou quoi?? il me dit tout naturellement: "ben en fait, c'est juste la question des pédales, je mets mes pieds par dessus les pédales". Ca doit quand même pas être trop pratique tout ça!!
bises à vous, domi.
Donc, voilà ce message pour vous dire tout simplement que mon fils fait donc 1,97 mètres lorsque son père à 20 ans en faisait 1,92 mètres, et son père n'a jamais fait plus, bon je sais que d'une génération à une autre ça donne des centimètres supplémentaires.
Derrièrement, il fait de kanoé kayac dont il en avait encore jamais fait. Mais je lui demandais, les bateaux ils sont à ta dimension ou quoi?? il me dit tout naturellement: "ben en fait, c'est juste la question des pédales, je mets mes pieds par dessus les pédales". Ca doit quand même pas être trop pratique tout ça!!
bises à vous, domi.
Merci Dido, Fractal Lunatik , Fanchonette , Domi , Britanie, Trouble, Jacques , Mireille , Big planet, Marie Claire et vous tous car vous avez été nombreux et je ne voudrais oublier personne
j'erre comme une âme en peine non loin du téléphone et ....je sursaute chaque fois qu'il retentit .
Affectueux baisers à tous .
j'erre comme une âme en peine non loin du téléphone et ....je sursaute chaque fois qu'il retentit .
Dernière édition par JB le Lun 3 Oct 2011 - 17:57, édité 4 fois
Invité- Invité
JB a écrit:Merci Lunatik , Fanchonette , Domi , Britanie et vous tous .
J'imagine trés bien , je ferais de même en pareil cas .............
Plein de Courage à toi ............Je T'embrasse FORT
Invité- Invité
JB,
Ne stresse le moins possible... prends soin de toi. Je t'envoie mes meilleurs pensées. :9
Bises.
Ne stresse le moins possible... prends soin de toi. Je t'envoie mes meilleurs pensées. :9
Bises.
Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 15:46, édité 1 fois
Invité- Invité
JB a écrit:Je viens de sortir de l'hopital de Grasse suite à un malaise cardio vasculaire .
Heureusement .....
De tout coeur avec toi.
Prends soin de toi
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
C'est vrai qu'on se plaint souvent d'aise! C'est dans ces moments la que je n'aime pas être bipo!
5/10 Parce que je vais bien et mal en même temps...(pourquoi y'a pas un émoticone avec un entonnoir sur la tête?)
5/10 Parce que je vais bien et mal en même temps...(pourquoi y'a pas un émoticone avec un entonnoir sur la tête?)
Invité- Invité
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Page 30 sur 67