Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 24 Empty Re: humeur du jour

Message  Marie-Claire Ven 23 Sep 2011 - 9:56

Bonjour aux filles et bonjour à Ada.

Humeur du jour, couchée tard, je n'ai pas mon quota de sommeil. Rendormie, j'ai été réveillée par ma fille et mes loulous: trop cool! mais je me sens en manque de sommeil. Je crois que je vais remettre ça cet AM, avant mon blablakfé.

Aujourd'hui, promenade sur les quais et spectacles garantis.

Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Ven 23 Sep 2011 - 10:06

Salut Marie-claire, ce que tu ressens là, c'était mon jour hier. Aujourd'hui ça semble allez bien mieux, et pourant j'ai pas du dormir très tot pas avant 23h30. Et avec des coupures pas mal dans la nuit. C'est mieux quand même car hier je m'étais réveillé à 6 heures et n'avait pas redormi après.

Bonne balade cet après-midi!!!!!!! moi j'irais faire mon grand tour marche à pied en pleine campagne, ou je suis garantie de ne rencontrer personne, mais qu'importe le but est de marcher, et prendre l'air, profiter de ce beau temps.

Tu peux faire une petite sieste après diner, d'une petite heure ça risque de faire de bien, même si on dort pas ça repose quand même.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 16:33

7/10 .........ça va ............et - 5 Kgs ......... Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 16:48

Bonne humeur. Cool Petit régime - 4 kgs. Laughing Petite sortie de prévue ce soir Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 16:57

super ! Fanchonette Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 17:01

Lunatik,
Pour la perte du poids ok et je te souhaite de passer une bonne soirée.
Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 17:06

fanchonette a écrit:Lunatik,
Pour la perte du poids ok et je te souhaite de passer une bonne soirée.
Amitié

Merci Fanchonette ..............et Bravo à toi aussi , ce n'est pas évident ............ coucou cool Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 17:13

Bonjour marie-Claire et bonjour Lunatik, Fanchonette et Dominique. Suis allé boire un verre et mater un peu, mais rien d'intéressant. Faut vraiment que j'aille dans un club, mais avec les médocs je ne peux pas beaucoup boire, ce qui m'aide normalement à draguer. Et ce quartier-là est dangereux, je connais ma ville. Bonne soirée et bises à toutes.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 17:16

Hello Ada , tu recherches une compagne ? Bonne Chance .........et Bonne fin de Journée .........Sois prudent avec l'alcool ............ Wink

Invité
Invité

Message  dominique Sam 24 Sep 2011 - 18:04

Salut à vous, me voilà rentrée de la marche "1h40" dans les mollets. Contente à mon arrivée. Ca méirité bien une bonne clope. Hier, j'ai fait une aussi d'1h40, et je pense à mon fils qui fait la gueule à sa mère.

Pourvu que ça s'arrange entre nous deux. En fait, je me suis repesé ce matin, et je me trompais hier, je suis à 84kg non pas 83kg, ça me semblait étrange aussi.

Ada: bon balade dans ces club, mais attention, modération avec l'alcool, je ne sais pas si ça fait vraiement bon ménage avec les médicaments. Enfin, c'est ce qu'on dit, que l'un va pas avec l'autre.

Maintenant, je me tape, "accès privé", et "50minutes insid". Bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Sam 24 Sep 2011 - 20:51

humeur du soir: belle météo pour le pays. L'été continue jusque la fin de semaine prochaine "1er oct", avec température d'été, si c'est pas chouette ça, pour compenser l'été pourri.

Et si dès fois on avait beau temps pour octobre, ce serait le rêve!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Dim 25 Sep 2011 - 20:47

humeur du soir: plutot contente, mon fils me faisait la gueule de m'avoir vu m'énerver, l'autre week-end. Il m'a appellé ce soir, j'étais plutot surprise, il disait ne pas avoir envie de me parler. Et avait prétexté, ne pas vouloir faire son stage par ici. Me disant de plus que "il était assez grand pour décider ou il ferait son stage". Et bien bizzard bizzard, il vient de quitter son week-end de chez son père. Il a expliquer à son père que "sa mère s'était énervée", et il a du lui manifester avoir envie de faire son stage par là-bas, mais comme c'est plutot son père qui a le dernier mot, il lui a dit que "non", le stage se passera par chez moi, vu que l'été la plupart du temps il est à faire sa saison. Et donc, mon fils m'apprend que en fait: "je vais faire mon stage par chez toi". Et comme il manifeste être assez grand pour se trouver son employeur, et qu'il a le numéro d'un employeur d'ici que nous connaissons déjà; Mon gars me dit: "demain je l'appelle". Et donc, au fond, moi c'est encore mieux quand ton fils te dit "ne t'en occupe pas, je suis grand je me charge de tout".

Je pense que y-a des chances que il aura une réponse positif. Restons positif. Ca change vite ici, entre ce que dis mon gars sur sa bouderie, mais, une chose est sur, c'est que c'est le père qui mène le bateau, un peu comme si ce n'était pas un divorce en fait. C'est lui, qui guide le navire. Quelque part, je suis pas mécontente de la trouvaille que j'avais faite du père de mes enfants. Et comme moi et mon caractère et ma santé est plutot fait pour être seule. Tout est bien comme ça!! je suis protégé, et mes enfants aussi, et le père a pu refaire sa vie, pour avoir une vie normal comme il le mérite.

Je me réjois, déjà d'avance d'avoir mon gars trois semaines à partit du 3 octobre. Vous devez bien comprendre que ça me rend heureuse. Je ne le vois déjà pas dans les étés, j'ai jamais rien dit je savais que c'était son intérêt.

Bon, je vais manger, un peu en retard, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Marie-Claire Lun 26 Sep 2011 - 9:40

Merci Domi et bravo pour tes exercices physiques.

ok Lunatik et Fanchonette: Pour ma part -? (pas beaucoup) mais j'ai du regagner ce WE où j'ai laissé filer.....on verra à la prochaine pesée. affraid

Alors Ada, il te faut de l'alcool pour draguer? Mais tu sais que ça ne plaît pas aux filles et en plus c'est pas bon pour ce qu'on a. (Dis la fille qui a largement bu du champagne ce WE...... Very Happy )

Aujourd'hui, humeur correcte: 2/5: préparation émission en vue et sinon on verra selon le déroulé de la journée. coeur
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 11:07

Bonjour Marie-Claire,

Je fais de la sous-drague à deux balles avec (un peu) de pinard parce que je suis en pleine phase dépressive et que j'essaie d'édulcorer ma souffrance comme je le peux.

Bises

Ada

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:06

8/10, il fait bon vivre dans le Var; belle journée ensoleillée.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant