humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 22 sur 67
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Re: humeur du jour
chispa a écrit:Mon nouveau copain semble vraiment apprécié quand je suis bien habillée (normal, me direz vous) mais moi j'ai toujours été un peu pas trop attentive à mes fringues. Mais comme celui-là je veux le garder, je fais un effort. Maintenant, j'ai un problèmes de budget, et deux je n'arrive pas à décider ce qui me va bien si je fais des courses seule dans des magasins de deuxième main. Donc, même si en théorie, ça fait pas femme autonome de suivre l'avis de son mec sur ce qu'on à envie de porter, j'ai décidé de suivre autant que possible son avis.
Aujourd'hui je ressens une fatigue... 6/10 mais comme l'aide familiale est venue et qu'un ami est aussi venu pour ma haie, j'ai du me lever et attaquer la journée, et maintenant ça va, le mouvement c'est ammorçé.
Chispa, c'est une très bonne idée d'aller faire les magasins avec ton chéri, il pourra donner son avis, et au moins tu seras sur que ce que tu achètes sera à son gout, donc, tu seras sa star!! lol!! mais ce serait peut-être bon aussi, que tu fasses beaucoup d'essayages en magasin, pour te faire une idée de ce qu'il te va, ce qu'il ne te va pas, à force d'essayage, tu finirais bien par savoir ce que tu aimes le plus. C'est la seule solution pour savoir comment t'habiller à ton gout à toi aussi.
C'est plutot sympa d'avoir un mec qui aime les femmes bien habillées. Si tu veux pas trop dépenser tu n'as pas besoin d'en acheter des tonnes. Il comprendra bien ça. Inutile de se faire des idées de "ça fait pas femme autonome", qu'es-ce que t'en a à faire, vous faites ce qu'ils vous plait, dès l'instant que ton chéri lui, il soit d'accord de t'acompagner. Le reste tu t'en fou, et ce que les gens en pensent encore plus.
Ce qui compte c'est ta vie, tes proches, et basta l'opinion des autres qui ne te connaissent pas, ceux que tu croisera dans les rues en faisant les boutiques.
Bon après-midi à toi. Tu nous raconteras comment tu t'es organisée à la finale.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour à toutes et à tous,
Domi a écrit : C'est plutot sympa d'avoir un mec qui aime les femmes bien habillées. Si tu veux pas trop dépenser tu n'as pas besoin d'en acheter des tonnes. Il comprendra bien ça. Inutile de se faire des idées de "ça fait pas femme autonome", qu'es-ce que t'en a à faire, vous faites ce qu'ils vous plait, dès l'instant que ton chéri lui, il soit d'accord de t'acompagner. Le reste tu t'en fou, et ce que les gens en pensent encore plus.
Tout à fait d'accord avec toi, Domi. "la femme autonome" a ses limites.
Hier émission sur Bob Marley: bien passée. La prochaine émission sera sur la galerie qui vient d'ouvrir à Orléans et qui est apparemment unique en Europe. Bâtiments somptueux. Exposition de photos animalières à vous couper le souffle et vernissage royal avec cocktail très classe.
Mais non ne commencez pas à saliver je n'ai pris qu'un jus de fruits "bio" mélange de framboises et de rhubarbe:
Pour le reste j'ai résolument tourné le dos pour ne pas être tentée: régime, régime.
Aujourd'hui: journée détente avec ma nièce venue me faire une surprise et blablakfé.
Domi a écrit : C'est plutot sympa d'avoir un mec qui aime les femmes bien habillées. Si tu veux pas trop dépenser tu n'as pas besoin d'en acheter des tonnes. Il comprendra bien ça. Inutile de se faire des idées de "ça fait pas femme autonome", qu'es-ce que t'en a à faire, vous faites ce qu'ils vous plait, dès l'instant que ton chéri lui, il soit d'accord de t'acompagner. Le reste tu t'en fou, et ce que les gens en pensent encore plus.
Tout à fait d'accord avec toi, Domi. "la femme autonome" a ses limites.
Hier émission sur Bob Marley: bien passée. La prochaine émission sera sur la galerie qui vient d'ouvrir à Orléans et qui est apparemment unique en Europe. Bâtiments somptueux. Exposition de photos animalières à vous couper le souffle et vernissage royal avec cocktail très classe.
Mais non ne commencez pas à saliver je n'ai pris qu'un jus de fruits "bio" mélange de framboises et de rhubarbe:
Pour le reste j'ai résolument tourné le dos pour ne pas être tentée: régime, régime.
Aujourd'hui: journée détente avec ma nièce venue me faire une surprise et blablakfé.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Tiens, au sujet de la femme autonome, ça me fait penser à une anectode.
Dernièrement, il y a eu l'élection de miss univers. J'entend au poste à l'heure des infos, tel miss à été élu, je ne sais plus quel pays, peu importe. Mais voilà que on nous dit des propos tenues par cette jeune femme.
Cette jeune femme, avait du dire des propos choquants parlant des femmes: comme quoi la femme devrait pouvoir faire toutes sortes d'activités que ce soit le travail des femmes, mais aussi les boulots qui consernent les hommes. Toucher à tout en quelques sortes. Disait-elle, que la femme avait la capacité de tout savoir faire. Et que elle en avait la possibilité.
Ce fut des propos que aurait (parait-il) choqués beaucoup de femmes notamment.
Juste une parenthèse la dessus, moi je suis tombée à l'écoute du poste au moment là, sinon j'en aurais pas entendu parler bien sur.
Le problème est encore une question de limites. Une limite dans les pensées. Pour quel disent cela, je me disais que elle devrait elle-même se sentir bien capable.
Tiens ça me revient, la miss univers élue serait du pays de l'angolie. Bises, domi.
Dernièrement, il y a eu l'élection de miss univers. J'entend au poste à l'heure des infos, tel miss à été élu, je ne sais plus quel pays, peu importe. Mais voilà que on nous dit des propos tenues par cette jeune femme.
Cette jeune femme, avait du dire des propos choquants parlant des femmes: comme quoi la femme devrait pouvoir faire toutes sortes d'activités que ce soit le travail des femmes, mais aussi les boulots qui consernent les hommes. Toucher à tout en quelques sortes. Disait-elle, que la femme avait la capacité de tout savoir faire. Et que elle en avait la possibilité.
Ce fut des propos que aurait (parait-il) choqués beaucoup de femmes notamment.
Juste une parenthèse la dessus, moi je suis tombée à l'écoute du poste au moment là, sinon j'en aurais pas entendu parler bien sur.
Le problème est encore une question de limites. Une limite dans les pensées. Pour quel disent cela, je me disais que elle devrait elle-même se sentir bien capable.
Tiens ça me revient, la miss univers élue serait du pays de l'angolie. Bises, domi.
Bonjour à tous, je vous invite à me lire que le fil du rendez-vous du chat auquel je ne vais jamais, et hier soir, j'ai voulu poster dans "humeur du jour", et je me suis trompée de fil.
J'espère que la modération fera le necessaire pour remettre ça en place. Bises, domi.
J'espère que la modération fera le necessaire pour remettre ça en place. Bises, domi.
Bonjour à toutes et à tous,
Humeur 2/5: journée à régler des pbs. Il va falloir que je calme mon anxiété que je sens déjà monter.....
Vivement les TCC. Biz
Humeur 2/5: journée à régler des pbs. Il va falloir que je calme mon anxiété que je sens déjà monter.....
Vivement les TCC. Biz
Bonjour marie-claire, es-ce que tu prend des anxiolitiques dans ton traitement???
Domi.
Domi.
Non Domi,
Dépamide et antidépresseurs.
Dépamide et antidépresseurs.
J'en ai un qui s'appelle "urbanyl" mais j'ai d'après le neurologue de petite dose. Mais mine de rien avant de le commencer, ce qui remonte à un peu plus de dix ans, j'avais une gorge serrée, une boule nerveuse à la poitrine, que je m'en rappelle encore comme ça faisait mal. Et l'urbanyl avait résolu tout ça en un clin d'oeil. Mais j'ai toujours pensé que c'était des effets secondaires aux médicaments, tellement il en est écrit sur les notices.
Pourquoi tu n'essaie pas un anxio à petit dosage, ça devrait arranger ça????
Pourquoi tu n'essaie pas un anxio à petit dosage, ça devrait arranger ça????
Merci Domi pour tes conseils. J'ai du lexomil, en réserve, au cas où mes anxiétés seraient trop fortes mais auparavant j'en consommais régulièrement (1 par jour ,sous ordonnance) mais ça me donnait des pertes de mémoires terribles.
Il paraît qu'avec les techniques cognitives et comportementales, on peut améliorer grandement les problèmes d'anxiété. Je dois en suivre, la date n'est pas fixée mais je suis sur le liste en attente d'ouverture du module.
Mon petit Trouble, j'espère que la semaine prochaine ça s'améliorera.
Aujourd'hui, rien de prévu en particulier.
Il paraît qu'avec les techniques cognitives et comportementales, on peut améliorer grandement les problèmes d'anxiété. Je dois en suivre, la date n'est pas fixée mais je suis sur le liste en attente d'ouverture du module.
Mon petit Trouble, j'espère que la semaine prochaine ça s'améliorera.
Aujourd'hui, rien de prévu en particulier.
Aujourd'hui, ça va mieux.
Hier, j'ai réussi à créer de nouveau, ce qui me fait un bien fou.
Je vais mettre l'image sur mon fil.
Je remonte à 7,5/10.
Bises.
Hier, j'ai réussi à créer de nouveau, ce qui me fait un bien fou.
Je vais mettre l'image sur mon fil.
Je remonte à 7,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Beaucoup trop tard au lit.. J'ai donc fait la grasse matinée.. oui, je sais, ce n'est pas un horaire très régulier.
Mais un chouette week end même si mon amoureux n'est pas très disponible (dans l'organisation d'une brocante hier). Ma fille est ici avec une copine, et pas de résistance trop grande de leurs part pour les devoirs et l'aide à la maison. Les choses ont l'air tellement plus... comme si les mécanismes étaient huilés. 8/10
Mais un chouette week end même si mon amoureux n'est pas très disponible (dans l'organisation d'une brocante hier). Ma fille est ici avec une copine, et pas de résistance trop grande de leurs part pour les devoirs et l'aide à la maison. Les choses ont l'air tellement plus... comme si les mécanismes étaient huilés. 8/10
Contente pour toi, Trouble, j'irai voir.
Chispa, vivons le jour présent. On a droit à quelques "dérapages"
Aujourd'hui: rien de très particulier. Préparation de mon émission de jeudi et peut-être aller voir le montage du festival de Loire.
Chispa, vivons le jour présent. On a droit à quelques "dérapages"
Aujourd'hui: rien de très particulier. Préparation de mon émission de jeudi et peut-être aller voir le montage du festival de Loire.
Bravo à ceux qui arrivent à faire des tas de choses. Perso j'en suis incapable, j'essaie de gérer mon quotidien au mieux. 1/5
Invité- Invité
Courage Ada: tu sais bien que cela va revenir.
Aujourd'hui: rien de particulier mais cela va sûrement évoluer dans le courant de la journée.
1/5
Aujourd'hui: rien de particulier mais cela va sûrement évoluer dans le courant de la journée.
1/5
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Page 22 sur 67