Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 14:54

6/10

A Britanie : L'abilify que j'ai pris longtemps peut provoquer certaines angoisses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 18:06

8/10, rien de particulier à signaler sinon que tout va bien.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  mireille Jeu 8 Sep 2011 - 20:27

super dido je suis heureuse pour toi !!!
gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  dominique Jeu 8 Sep 2011 - 20:41

journée très relax. Pas fait grand chose, je n'aime pas ce genre de journée. Demain je me rattraperais.

De légère courbature, mais c'est normal avec l'exercice de la veille. Ce soir, une petite soirée "envoyer spéciale", et à 22h30, direction la chambre.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  mireille Jeu 8 Sep 2011 - 20:49

domi t'as pas un copain dans les parages pour te faire un bon massage ???
bisous et bonne télé .. coeur coeur
mireille
mireille
mireille

Message  Marie-Claire Ven 9 Sep 2011 - 5:44

émission radio super. Nous avons eu des retours très positifs et nous avons pris beaucoup de plaisir à la faire. Faut dire que l'invité était extra.

Aujourd'hui resto ce midi, blablakfé cet AM.

Humeur 2/5
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Ven 9 Sep 2011 - 10:14

mireille a écrit:domi t'as pas un copain dans les parages pour te faire un bon massage ???
bisous et bonne télé .. coeur coeur
mireille

non pas de copains. Je ne cherche pas non plus. Et je ne vais pas dans des lieux ou tu peux faire des rencontres amicales, je ne sors pas. Bon là, je vais rencontrer de nouvelles têtes au sport. Je vais peut-être faire de nouvelles connaissances. Tu sais, les personnes que je connais déjà, ils sont occupées de par leur boulot, leur vie maritale, quand il y a en plus des réunions en soirée. j'ai fait connaissance cet été d'une nouvelle femme, qui m'a abordée au marché car elle vend du fromage bio de mon voisin, et elle sait que je suis voisine avec l'agriculteur qui fait du bio. Très sympa, mais que veux-tu que je fasse, elle a sa vie active, sa vie maritale, comment faire, sinon les déranger??? tu sais c'est pas simple. J'ai eu des amies qui m'ont laché après avoir été mariée. Ca m'a cassé la confiance de l'amitié. Je sais que c'est le mariage qui nous éloigne et aussi la vie active, ça peut pas se passer autrement on tombe tous dans le panneau. Je dis pas que je suis sauvage. Mais je fais ma grosse timide. Il s'agit de faire le premier pas que ce soit l'une ou l'autre. Celle qui vend du fromage à vol d'oiseau elle habite pas loin d'ici. Mais, je dis que l'amitié me fait peur maintenant, je le redis, j'en ai perdu des copines de par le mariage. J'en ai une autre, que ma mère à l'occasion de voir parfois, elle demande de mes nouvelles, mais comment veut-tu faire, elle a sa vie maritale, ses enfants sont sans doute grand maintenant, on est du même age, je ne vois pas de solution. Si je voulais je pourrais l'avoir au téléphone, car elle est secrétaire de mairie, et je connais la commune, il suffit d'appeller pour avoir ses coordonées.

Tout ça me semble des rêves innaccessibles. Car j'aimerais bien faire des sorties par exemple entre copines.

Pas évident tout ça. Bises à toi, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Ven 9 Sep 2011 - 11:27

Et bien voilà que c'est fait, j'ai eu cette ancienne copine (très ancienne de vers nos 22 ou 23 ans). Elle est secrétaire de mairie, donc pour moi rien de plus facile que de l'appeller en mairie, et donner mon numéro. D'ailleurs c'est ce qu'elle m'a demandé. Elle est adorable cette fille, d'une grande gentillesse, et très chaleureuse.

C'est un peu ton message qui m'a fait réfléchir. Enfin tu me parlais de copains toi pour me faire des massages,LOL!!! tu sais quoi, la copine que je viens de joindre au téléphone c'est "mireille" son prénom comme toi!! elle me rappelleras quand elle aura un moment. Donc, voilà, un premier pas que j'aurais bien sur du faire depuis déjà bien longtemps. Voilà que c'est fait!! ok

Je ne sais pas ce que sera la suite. on verra!!! Attendons!!! C'est un peu grace à ton message "mireile" que j'ai appellé. Merci à toi. Je fais tellement un blocage vis à vis du monde extérieur. Et pourtant mon tempérament est tout autre. Avant j'étais vive la joie, toujours de sorties, rien à voir avec maintenant.

Allez, bises, domi.
dominique
dominique

Message  mireille Ven 9 Sep 2011 - 12:44

ben tant mieux domi si j'ai pu contribuer a ces retrouvailles ..
tu sais je crois que tu te sous_estimes ...tu es super sympa ...sensible ...souvent marrante par ton franc parler ....
et ce serait bien pour toi d'avoir au moins une amie avec qui sortir et bavarder !!!! mais je crois que tu es sur la bonne voie .....

tiens moi au courant
gros bisous
mireille
mireille
mireille

Message  dominique Ven 9 Sep 2011 - 12:55

tu n'as pas tord, je me suis toujours sous-estimée, ce que j'appelle moi, un complexe d'infériorité, mais c'est normal quand on a pas de profession, on est en quelques sortes "pas dans la norme".

Cette ancienne amie compte bien me recontacter en privé. Et me parlait de passer me voir. C'est pas la fille qui juge, c'est la simplicité, elle n'a que des qualités cette fille. Bon, on verra la suite. Tu sais j'ai pas du la voir depuis des lustres. C'est une relation qui remonte à plus de 20 ans, même plutot 25 ans.

Alors que son boulot est à une dizaine de kilomètres d'ici. Elle me demandait si j'avais des nouvelles d'une autre copine qui faisait partit de l'équipe. Bien là, c'est pareil, j'ai eu des nouvelles dernièrement par ma mère qui connait sa mère, tu vois. Elle est celle-ci basée sur RENNES. On verra jusqu'ou nos immaginations vont nous conduire. Surprise à venir!!!!!

allez bon appetit à toi, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 14:57

8/10 aujourd'hui ........mais un peu fatiguée ..........rien de grave ............4 Kilos de perdu ...........C'est super .......... cool

Invité
Invité

Message  dominique Ven 9 Sep 2011 - 15:07

bon 4 kg c'est déjà pas mal, c'est de toutes façons toujours ça en moins. Moi, j'ai repris un kilo mais je bouge moins aussi. Pas trop de sport, mais ça va peut-être inverser la tendance bientot.

Tu fais quoi pour les perdre les kilos au fait?? bon après-midi lunatik, je vais voir le toubib pour 17heures pour un certificat médical. Là, je devrais y aller marcher, et voilà que les émissions télés vont me retenir là.

A 15 heures, y-a "comment ça va bien" sur france 2; jusque 16h30; faut choisir entre aller dehors ou stationner devant l'écran. Bon pour aujourd'hui ce sera l'émission. Mais, demain il fera un beau temps, donc j'irai demain.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 16:14

Bonjour Dominique .........Pour perdre mes kilos : j'ai tout simplement Changé ma façon de m'alimenter .........Car je mange trés peu ...........Mais MAL ........Je fais du " Grignotage " plutôt que des repas .............Donc maintenant: plus de Grignotages et des repas équilibrés .......Tout simplement ......

Et j'ai " Banni " le sucre également ( à part celui contenu dans les aliments ) , car je préfère manger sucré que salé .......Donc :changement à ce niveau-là aussi ..........

Bon Aprés-Midi à toi Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 2:26

C'est plutot "humeur de la nuit" dans ce cas précis...

Réveil à minuit...Vous avez deviné, j'ai mon fils ce soir...Bon encore une nuit sans sommeil ce qui laisse penser que je ne serai pas fraiche demain matin...Alors pour la note, on repassera plus tard!

Y'en a qui dorment pendant ce temps! Laughing

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Sam 10 Sep 2011 - 7:03

Ah notre Mireille. C'est notre bonne étoile. Heureusement qu'elle est là et toujours pleine de bons conseils. coeur

Tu as raison, Lunatik. Il faut manger équilibré car je ne grigneto pas mais le côté équilibré est sûrement à voir d'autant que je ne fais pas de sport scratch

Et bien ma petite Britanie, j'espère que tu iras mieux d'ici fin septembre je me fais une joie de te voir.

Aujourd'hui: snif: 2/5 mais bon je ne vais pas me plaindre. A 2 je peux encore "créer". lol!
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant