humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: humeur du jour
Contente pour toi Chispa.
Aujourd'hui, journée chargée: kiné, resto avec une nouvelle bipo (à qui je donnerai les coordonnées du site), séance d'essai gratuite d'enveloppement aux huiles essentielles et en fin d'AM, réunion avec la copropriété et l'architecte pour discuter des coûts de ravalement pour lesuels on a reçu des prix exorbitants.
Aujourd'hui, journée chargée: kiné, resto avec une nouvelle bipo (à qui je donnerai les coordonnées du site), séance d'essai gratuite d'enveloppement aux huiles essentielles et en fin d'AM, réunion avec la copropriété et l'architecte pour discuter des coûts de ravalement pour lesuels on a reçu des prix exorbitants.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
En avant première:
Reprise de l'émission "hors norme" sur radio arc en ciel, jeudi 8/09/2011 de 14H à 15H:
http://www.chic-et-shop.com/arcEnCiel_detail.php?id=1
Bonne écoute. Merci de me donner votre avis.
Reprise de l'émission "hors norme" sur radio arc en ciel, jeudi 8/09/2011 de 14H à 15H:
Bonne écoute. Merci de me donner votre avis.
Salut à vous tous, je peux dire que je suis drolement contente d'avoir fini ma journée maraton: que je m'explique, pas dormi avant minuit et plus hier soir, réveil à 7heures, levée à 8 heures, à 9h30 j'étais chez mes parents à faire des carreaux, j'ai diner à midi avec eux, re-carreaux jusque 16 heures.
De là, je suis rentrée, et direction le sport collectif, salle musculation, en attendant le prof, je me mets à faire du vélo en salle. Le prof arrive et là, quand j'ai entendu la musique d'entrainement qui tournait dans cette salle, je me suis déjà dit que ça allait promettre. Donc, "step-abdominaux-cuisses-fessiers".
J'en ai chier comme une malade. Trop heureuse que ce soit fini. Je crois que le programme "sport", va me faire un bon entrainement pour cet hiver. Voilà bien longtemps que je n'étais pas allée à la gym.
Je vous juge que il nous fait faire des trucs, que moi avec mes plus de 80 kg, c'est de la folie monstrueuse.
Qu'es-ce que ça va être chouette d'aller voir son lit ce soir!!!!!!!!! bises, domi.
@ Chispa, tu commences quand la danse orientale????
De là, je suis rentrée, et direction le sport collectif, salle musculation, en attendant le prof, je me mets à faire du vélo en salle. Le prof arrive et là, quand j'ai entendu la musique d'entrainement qui tournait dans cette salle, je me suis déjà dit que ça allait promettre. Donc, "step-abdominaux-cuisses-fessiers".
J'en ai chier comme une malade. Trop heureuse que ce soit fini. Je crois que le programme "sport", va me faire un bon entrainement pour cet hiver. Voilà bien longtemps que je n'étais pas allée à la gym.
Je vous juge que il nous fait faire des trucs, que moi avec mes plus de 80 kg, c'est de la folie monstrueuse.
Qu'es-ce que ça va être chouette d'aller voir son lit ce soir!!!!!!!!! bises, domi.
@ Chispa, tu commences quand la danse orientale????
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
8/10, ça va très bien, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée mais j'ai décidé de ne plus m'angoisser pour les hommes. On verra bien ce que l'avenir me réserve. Comme dirait ma grand-mère que j'ai à peine connue : "à chaque couvercle son pot" ou quelque chose dans ce goût-là lol.
Ah au fait, je fais 69 kg à présent ! Je signale qu'il y a quatre mois j'en faisais 81,5 !
Bises
dido
Ah au fait, je fais 69 kg à présent ! Je signale qu'il y a quatre mois j'en faisais 81,5 !
Bises
dido
Dernière édition par dido le Mer 7 Sep 2011 - 19:15, édité 2 fois
Invité- Invité
mais domi tu sais que tu m'epates toi !!!!!
t'es une sacré bonne femme et imprevisible !!!bravo ....si tu n'etais pas si loin je viendrais avec toi a cette salle !!!!
tu vas nous faire de sacrés muscles a ce rythme.....
bonne soirée et gros bisous
mireille
t'es une sacré bonne femme et imprevisible !!!bravo ....si tu n'etais pas si loin je viendrais avec toi a cette salle !!!!
tu vas nous faire de sacrés muscles a ce rythme.....
bonne soirée et gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Tu sais mireille, c'est vraiement tonic, faut suivre, le prof a une pèche d'enfer, pour donner ses explications, il gueule "gentillement" pour se faire comprendre pour chaque exercice. Il m'épate moi ce prof.
N'empèche que ça va pas être de la tarte, je t'assure, on va en baver. D'ailleurs on en bave à peu près tous. Mais y-a des minces là qui ont plus de facilité. Bref, ça fait du bien finalement d'aller dans un groupe comme ça, c'est très bon enfant, mais y-en a beaucoup là que se connaissent déjà depuis les années en amont. J'ai eu une femme au téléphone tout à l'heure que j'avais essayer de joindre, elle me dit bien que y-a une équipe qui se connaissent depuis des années de sports à répétition. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une salle de sport. LA HONTE!!!!!
bonne soirée à toi, bises, domi.
N'empèche que ça va pas être de la tarte, je t'assure, on va en baver. D'ailleurs on en bave à peu près tous. Mais y-a des minces là qui ont plus de facilité. Bref, ça fait du bien finalement d'aller dans un groupe comme ça, c'est très bon enfant, mais y-en a beaucoup là que se connaissent déjà depuis les années en amont. J'ai eu une femme au téléphone tout à l'heure que j'avais essayer de joindre, elle me dit bien que y-a une équipe qui se connaissent depuis des années de sports à répétition. Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans une salle de sport. LA HONTE!!!!!
bonne soirée à toi, bises, domi.
mais non pas la honte Domi !!!!au contraire je pense que tous ces anciens vont etre admiratifs de tes efforts !!!!
moi je t'admire en tous cas ...faut le faire ...
bisous
mireille
moi je t'admire en tous cas ...faut le faire ...
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bravo les filles !!! Domi pour le sport et Dido pour ses décisions et son cap minceur.
Bises,
Clémentine
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Ah Oui ! Bravo à Dido pour ses Kilos perdus et à Dominique pour son courage pour le sport et sa journée épuisante ............
Invité- Invité
Merci les filles!!! là je me dis que je vais être tranquille jusque lundi prochain, par contre tous les débuts de semaines OUP!! LA!!! parce que "lundi" et "mercredi", ça se suit pas mal quand même.
Mais bon, je suis bien contente de me lancer. On verra ce que ça donne, mais ça va être dur avec mes kilos, quand je pense que j'ai connu faire 57 kg jusque mes 36 ans. J'étais plus à l'aise AVANT!! ça date que de 11 années que j'ai trente kilos de plus. Purée de médicaments!!!! faudrait au moins avoir le courage de faire comme dido, un régime DUKAN!!!
félicitations à toi dido!!!!!!!!! Je vois que vendredi ici, il fera beau, j'irai marcher, c'est carrément plus cool la marche.
Bises, domi.
Mais bon, je suis bien contente de me lancer. On verra ce que ça donne, mais ça va être dur avec mes kilos, quand je pense que j'ai connu faire 57 kg jusque mes 36 ans. J'étais plus à l'aise AVANT!! ça date que de 11 années que j'ai trente kilos de plus. Purée de médicaments!!!! faudrait au moins avoir le courage de faire comme dido, un régime DUKAN!!!
félicitations à toi dido!!!!!!!!! Je vois que vendredi ici, il fera beau, j'irai marcher, c'est carrément plus cool la marche.
Bises, domi.
Bravo à vous deux Domi et Dido.
Pour ma part, ça y est: hier séance d'essai: enveloppement aux huiles essentielles....+ régime...on verra: but perdre 15kgs....
Aujourd'hui: émission de radio sur le syndrome de Peter Pan de 14H à 15H.
Ne vous étonnez pas si vous entendez toutes les langues, c'est le principe. Il y a beaucoup de portugais, normal aussi car la radio appartient à une association de portugais.
Pour ma part, ça y est: hier séance d'essai: enveloppement aux huiles essentielles....+ régime...on verra: but perdre 15kgs....
Aujourd'hui: émission de radio sur le syndrome de Peter Pan de 14H à 15H.
Ne vous étonnez pas si vous entendez toutes les langues, c'est le principe. Il y a beaucoup de portugais, normal aussi car la radio appartient à une association de portugais.
Ca me branche bien ça le syndrome de Peter Pan...Je suis très gravement atteinte...
Aujourd'hui; du mal à dire; à peine 5/10. Je suis speed mais je suis déprimée..Et assez anxieuse; je crois que je vais prendre un truc...
Je ne suis plus très convaincue par l'abilify... Quelle m....! Y'en a marre!
Aujourd'hui; du mal à dire; à peine 5/10. Je suis speed mais je suis déprimée..Et assez anxieuse; je crois que je vais prendre un truc...
Je ne suis plus très convaincue par l'abilify... Quelle m....! Y'en a marre!
Invité- Invité
L'abilify j'ai du l'abandonner illico presto , j'étais devenue une vraie serpillière avec la peur de tout ....Je n'osais même plus conduire Pfew !!!
Invité- Invité
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Page 16 sur 67