Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 15 Empty Re: humeur du jour

Message  Marie-Claire Lun 5 Sep 2011 - 7:22

hier journée agréable mais au repos. Courses le matin pour préparer un bon déjeuner à mon chéri (pour ceux qui me connaissent mieux, cela relève de l'exploit Very Happy )

Aujourd'hui, toujours 3/5 mais je sens que je m'oriente vers le 2/5.

Préparation émission de radio pour jeudi: thème "le syndrôme de Peter Pan" (enfin sauf défection de l'invité à la dernière minute) Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Lun 5 Sep 2011 - 9:37

aujourd'hui rentrée scolaire, et donc, retour de toutes ces émissions qui étaient en vacances. Chouette!! je vais donc reprendre mes habitudes de me coller devant le poste télé. Sauf si septembre et octobre nous proposent encore de belles journées dehors pour sortir.

Ce jour, diner chez les parents, invité hier, et bien en fait ma mère n'a pas vu beaucoup son petit gars, et comme le rendez-vous est pour 16h30 rendu à l'école, mon père et lui prennent la route une heure avant. Donc on quitte la maison pour midi trente.

Adieu cet été pas très formidable, on aura pas beaucoup usé les tenues dites d'été chaud!!!!!

toutes ses mamans qui font les rentrées scolaires de leur premier bout de chou, on pense à eux, et ceux qui entament une sixième (rentrée du collège).
C'est drole j'ai vu que les rentrées scolaires se faisaient en milieu de semaine, mais là ça tombe juste un lundi, bizard.

Bonne journée à vous. Félicitations à celles qui reprennent du poil de la bète!!!!!! ok Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  dominique Lun 5 Sep 2011 - 19:16

Cette fois, mon gars est rendu, emmener par ses deux grands-parents pour finir. Certainement rendu vers 17heures. Il voulait arrivé tot pour choisir son emplacement de son lit de pension (des chambres de quatre).

Je viens de vérifier la chambre, il reste un pull capuche, et une paire de basket. Les baskets ça peut être embètant car là il revient ici que dans quinze jours. Dommage.

Ma fille reprenait en début d'après-midi. Voilà les quelques nouvelles. Bonne soirée avec "camping paradis", bises, domi.
dominique
dominique

Message  osiris042 Lun 5 Sep 2011 - 19:20

J'enregistre camping paradis, mais je regarde "l'amour est dans le pré" j'adore !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  dominique Lun 5 Sep 2011 - 20:28

Ma fille regarde aussi "l'amour est dans le pré". J'ai regardé "camping paradis" une seule fois, jusqu'ici je me disais que ça devait surment être trop crétin. Et un soir, n'aillant rien d'autres de mieux je me décide à regarder. Et en après-midi avec une tante, qui regarde aussi. Elle m'expliquait que en fait, si ça passait souvent c'est parce que ce n'est jamais les mêmes histoires. Voilà qui m'a expliqué le pourquoi on nous collait ça au poste assez souvent. Et vu que c'est plutot gaie, ça me convient.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  osiris042 Mar 6 Sep 2011 - 8:18

Si tu es intéressée, ily a ça, en ce moment en promo sur un site d'achat groupé :

http://www.dealgroop.com/fr/deals-Saint_%C9tienne-3038?source=newsletter

Dernière édition par osiris042 le Mar 6 Sep 2011 - 9:11, édité 2 fois
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Marie-Claire Mar 6 Sep 2011 - 9:03

Pour ma part, me suis endormie sur le policier.

Aujourd'hui: 3/5 à tendance à baisser, c'est ce qu'il faut. ok
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Mar 6 Sep 2011 - 10:05

Cette fois, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone pour le sport. J'ai eu le président avec tout les renseignements nécessaires. En fait, la gym c'est le "lundi" et "mercredi" avec deux ou trois créneaux d'horaires différents, que l'on peut varier ses horaires dans l'année en cours comme ça nous arrange le mieux.

Il m'a parlé pour le sport que il y a la pratique du "STEP", je lui disais que je ne connaissais pas. Bon les deux premières séances sont gratuites on peut y assister même regarder. En fait, les gens sont acceptées même en courant d'année pour ceux qui se décideraient en retard.

Donc, j'irai demain soir, pour un créneau de 18h20 à 19h30; Sauriez-vous me dire ce que c'est que la pratique du "STEP"?????

enfin, il est question de musculation et remise en forme, et le président me dit que c'est ça!!! en gros je crois comprendre que ce serait la même chose. Question Question

bonne journée à vous, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 10:23

4/10 Cabrel m'a tuée!

Je vais passer à autre chose, sinon c'est journée déprime...Et berk!

Une idée les enfants?

Bon ce sera les innocents...Pourvu que ça fasse passer l'angoisse...J'ai oublié mes anxio à Charleville...
Je suis vraiment une courge!

Je vais passer un coup de fil à ma mère ça va me changer un peu les idées!

Bonne journée mes petits loups!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:03

Essaie de te procurer des anxios là ou tu es Britanie, cela doit être très pénible. Perso je sais que je ne pourrais pas tenir sans mes foutues pilules.

Bises

Ada

Invité
Invité

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:43

dominique_5 a écrit:Cette fois, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone pour le sport. J'ai eu le président avec tout les renseignements nécessaires. En fait, la gym c'est le "lundi" et "mercredi" avec deux ou trois créneaux d'horaires différents, que l'on peut varier ses horaires dans l'année en cours comme ça nous arrange le mieux.

Il m'a parlé pour le sport que il y a la pratique du "STEP", je lui disais que je ne connaissais pas. Bon les deux premières séances sont gratuites on peut y assister même regarder. En fait, les gens sont acceptées même en courant d'année pour ceux qui se décideraient en retard.

Donc, j'irai demain soir, pour un créneau de 18h20 à 19h30; Sauriez-vous me dire ce que c'est que la pratique du "STEP"?????

enfin, il est question de musculation et remise en forme, et le président me dit que c'est ça!!! en gros je crois comprendre que ce serait la même chose. Question Question

bonne journée à vous, bises, domi.

Pour toi Dominique : un cours de STEP pour débutants en Vidéo :

Si vous cherchez un cours simple pour acquérir les bases du step et si vous voulez surtout vous divertir, oublier la routine du quotidien , le Step pour débutants est alors le meilleur choix .

En un peu moins d'une heure , vous allez vous dépenser sur fond de musique dynamique et entraînante . Pour brûler des calories en rythme dans la bonne humeur avec un cours ludique et moderne , faites confiance à Jessica !

Jessica Mellet, championne de france de fitness, est considérée par les professionnels comme l'une des plus douées de sa génération . Ses chorégraphies , toujours adaptées au niveau du public , sont servies par une excellente pédagogie : tout commence par des mouvements simples parfaitement expliqués .

Invité
Invité

Message  dominique Mar 6 Sep 2011 - 16:19

merci "lunatik", je découvre ta vidéo. Et bien, dit, ça à l'air de bien bouger tout ça!!!

je ne sais plus si je l'ai dit plus haut, mais moi je pensais vu l'annonce du journal que c'était le vendredi, il y a eu erreur sur l'annonce et tout compte fait, c'est "lundi" et "mercredi". Le président me dit au téléphone que "nous avions essayer le "vendredi" mais que ils y avaient pratiquement pas d'inscription pour ce début de week-end en fait, et donc c'est là que ils ont mis deux soirées presqu"à suivre. Y-a pas de tenue exigée me dit-il. Je ne sais pas encore ce que je vais me trouver comme tenue adaptée.

Quand je vois la vidéo, ça me fait sourire un peu d'inquiétude, heureusement que j'avais fais déjà pas mal de marche tout cet été. Et avec ça, si tout se passe bien, normalement début octobre je prend des gommes à macher, et (si tout ce passe bien) début d'année arrêt total de la clope. Ca m'inquiète un peu ça aussi.
Vais-je tenir?? et en même temps j'ai pas trop le choix obligée de tenir vu les tarifs.

Pour le sports j'ai deux créneaux horaires pour le "lundi" 18h15 à 19h30 ou 19h40 à 20h45;
pour le "mercredi" 17h15 à 18h ou 18h20 à 19h30 ou 19h40 à 20h45;
en cours d'année, on peut changer d'horaires, y-a pas un horaire à respecter forcément sur l'année.
Je pense que au fur et à mesure que les jours diminuront, ce qui peut se faire c'est de retomber dans les horaires les plus tot!!

Merci encore à toi pour ton message, ça me fait plaisir!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 17:04

Bon courage pour ton sport, je suis sûre que tu vas y arriver et je pense que , quand on a fait plusieurs cours et que l'on a pris le rythme , cela doit être trés sympa à pratiquer ........... Amitié

Invité
Invité

Message  chispa Mar 6 Sep 2011 - 17:10

bonne nouvelle. Mon collègue hippothérapeute dont le projet ne fonctionne pas trop et qui me doit un an au moins de factures, va me payer une partie... avec ça, je vais me payer un atelier de danse orientale, parce qu'il semble que l'atelier d'écriture ne va pas reprendre (l'atelier de danse, c'est physique, et mon copain trouve ça une très bonne idée Razz )
note de retour à 8/10 après une longue discussion avec lui, et il est resté chez moi hier soir.
Je suis juste un peu "speed" aujourd'hui avec quand même une sensation désagréable, j'ai eu recours, ce que je fait très rarement, à quelques gouttes de lysanxia.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Mar 6 Sep 2011 - 18:02

de bonnes nouvelles chispa en effet. Tu vas commencer la danse très prochainement je suppose??

C'est carrément mieux que atelier écriture, vu que c'est physique, c'est parfait ça pour l'hiver. Et c'est chouette si ça roule coté amour. Que tu bon tout ça!!!!!!!! tu nous raconteras comment ça va tes cours de danse, tu n'aurais pas une vidéo des fois pour nous faire voir comment ça se passe???

en tout cas, pour tes règlements de dettes dues, c'est une grande chose.

@Lunatik: merci à toi.

Le temps est très con ici aujourd'hui du vent pas mal, que ça sent l'automne!! je pense que pour celui qui serait dehors, ça doit décoiffer.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant