Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 12 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Jeu 1 Sep 2011 - 16:47

Marie-Claire a écrit:2/5: moral au beau fixe depuis quelques jours. Bonne journée à toutes et à tous I love you

coucou Marie Claire

alors de retour ???? que j'ai été desolée que tu ne puisses pas venir me rendre visite !!!! dire que tu etais si pres !!!!
bon peut etre un jour a Paris ????.

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Revenir en haut Aller en bas

Message  mireille Jeu 1 Sep 2011 - 16:52

super !!!!
voila une bonne nouvelle.....
tu maintiens le cap !!!!! bravo matelot ... cerf et pere noel cerf et pere noel
bisous
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:04

J'ai passé toute la journée au lit, pas très fière de moi; mais je me sens fatiguée.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:09

Ya pas de honte à se sentir fatiguée, Dido, et aucune raison de se sentir pas fière tite fleur

Bisous coeur

Ada

Invité
Invité

Message  mireille Jeu 1 Sep 2011 - 19:02

ben alors Dido que t'arrive t il ????
un petit coup de fatigue j'espere ....
je t'envoie plein de pensées positives !!!!!

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:35

Bonsoir,

Je ne sais pas/plus?!? "aller bien". La vie me fait plein de cadeaux et je fatigue à dire présente pour les recevoir !!!
Tous comptes faits, c'était plus souffrant mais "plus facile" d'être en EDM ; ça je connais(sais) et je sa(va)is "négocier".
Je plaisante... ou pas... ou presque... ça dépend des moments.

M'enfin, que c'est bon se réchauffer dans le regard de proches ! Même si très vite, mon âme solitaire aspire à retrouver le Temps !

Amitié à ceusses qui vont mal !
Amitié à ceusses qui vont bien !
Amitié à ceusses qui vont !

Invité
Invité

Message  osiris042 Jeu 1 Sep 2011 - 20:12

Carpe diem, comme disait l'autre il y a longtemps, (soit profite du poisson du jour !!!). Very Happy
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:16

Laughing osiris042, Amitié

Invité
Invité

Message  dominique Jeu 1 Sep 2011 - 20:35

journée active. Partit à 9h30 de la maison, direction chez la tante pour faire ses carreaux. Bon en fait, ça s'est pas trop mal passé, des carreaux franchement pas vraiement sale (à coté de ceux que j'ai fait ici), rien à voir!!

j'ai donc diner avec ma tante, repris les carreaux, et à 16heures, une visite (mon père, mon fils), revenant de leur route. du coup, pose boisson fraiche. OUF, repos. Et en fait, nous sommes partit ensemble avec mon gars, arrivée chez moi, 17heures, besoin de courses, pas d'arrêt, je suis partit en courses (la grande surface, la pharmacie, le tabac, une commande de pizza fraiche), retour à la maison, ranger les courses, une fois rangé, aller chercher la pizza, revoiture. Et là, j'arrive pizza chaude, on passe à table. J'ai mis une machine de linge en route avant diner. Et là, re boulot, mettre le linge à sécher. Après ça, J'ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! total!!!!!!!!

une journée active comme ça, à part un peu mal au dos, j'aime bien, parce que on se fatigue, et je pense que ce soir je devrais bien m'endormir. Et donc, mon fils est de retour à la maison. Et en fait, il rentre à l'école pour lundi vers 17 heures, et c'est moi qui l'emmène jusque l'école. Comme il est très chargé, "genre caisse à outils avec lui", plus ses affaires habituels. Ca va puisque en général c'est mon père qui fait les trajets, mais là il est de sortie dimanche avec sa soeur chez qui j'étais pour les carreaux!!!!!!

Voilà un journée que moi je considère être bien rempli, mon gars qui me dit, "tu parles, moi ça a été comme ça tout l'été", "toi c'est juste une journée de temps en temps". Et voilà, la morale de la jeunesse!!!! Laughing

En fait, aussi, du coup, ma mère me sollicite maintenant aussi pour ses carreaux!!! lol!

Donc je pense (comme m'a dit mon père) "on t'attend chez nous pour les carreaux, semaine prochaine".

Ca ce sera de plus en plus comme ça, ils avoisinent les 79 ans. Avec ma mère qui a la DMLA, elle ne voit plus la saleté. Donc, je suis sollicitée. Bon j'irai. La seule chose que je demande, c'est que ma mère me casse pas trop les pieds pour des broutilles. Car avec elle, c'est dur dur, c'est pour ça que je n'y vais pas en général.

Je lui dirais de faire attention à être agréable avec moi. Je verrais, si elle est agréable, elle me reverra pour ses carreaux, et si elle me fais des histoires j'en tiendrais compte. Je l'aurais à l'oeil, son intérêt c'est d'être sympathique. Sinon, bye bye les carreaux pour le prochain coup!!!!!!!!

Bon je retoune à mon linge. Bonne soirée, bises, domi. succes succes succes coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa Jeu 1 Sep 2011 - 23:39

J'ai rarement très rarement la même note sur la journée, donc ce matin.. un 9/10 une sensation de bonheur et de bonheur en conduisant, le soleil, le vent, = génial, puis l'après midi redescente à 7/10 plus de fatigue et de tension. Mais une journée où des choses ont été faites quand même.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Marie-Claire Ven 2 Sep 2011 - 5:09

dido a écrit:J'ai passé toute la journée au lit, pas très fière de moi; mais je me sens fatiguée.

Bises
dido

Ce nest pas une question de fierté ou pas Dido. Je te reçois quand même 5/5 car je "complexe" moi aussi surtout quand ça dure mais heureusement mon chéri est le premier à me déculpabiliser en m'encourageant à me reposer. De fait pendant ces périodes je dors jusqu'à 18H par jour et puis ça revient donc mon corps doit en avoir besoin. I love you

@ Mireille, qu'est ce que j'ai regretté aussi, surtout quand j'ai vu sur la rocade ZI de Blanquefort......En plus ma tante m'avait dit que ce n'était qu'à 8 kms de Bordeaux.....enfin, mon chéri était pressé de rentrer, rien n'y a fait....à moins que je ne perde de mon pouvoir de persuasion Suspect affraid ....je plaisante. A bientôt, effectivement sur Paris I love you

@ Chispa: Amitié

@ Fractal: eh oui, nouvelle vie, nouvel apprentissage scratch tu vas vite maîtriser I love you

Sinon, pour ma part: aujourd'hui ce sera 2/5 donc parfait pour moi. Laughing

Dernière édition par Marie-Claire le Ven 2 Sep 2011 - 5:27, édité 4 fois
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Marie-Claire Ven 2 Sep 2011 - 5:12

Et moi donc Mireille, qu'est ce que j'ai regretté, surtout quand j'ai vu sur la rocade ZI de Blanquefort......En plus ma tante m'avait dit que ce n'était qu'à 8 kms de Bordeaux.....enfin, mon chéri était pressé de rentrer, rien n'y a fait....à moins que je ne perde de mon pouvoir de persuasion Suspect affraid ....je plaisante. A bientôt, effectivement sur Paris I love you

Désolée pour le doublon, je viens de me souvenir que l'on est limité en posts et ai essayé de supprimer ce post mais n'y suis pas arrivée. Embarassed
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  mireille Ven 2 Sep 2011 - 7:46

pas grave pour le doublon !!!et je ne pense pas que tu serais pénalisée si pour une fois tu depassais le quota autorisé !!!!
bon quand je le verrai ce mari je lui tirerai les oreilles ......etre passée si pres !!!!!
je me serais meme rendue a la rocade s'il y avait fallu je suis a 5 mn ....
mais bon c'est que ça ne devait pas etre le jour .....
je viens a Paris fin octobre en principe .......tu as le temps de te preparer !!!!!!

gros bisous et bonne journée ....
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 12:13

Bonjour !

Levé tôt ce matin pour un rendez-vous avec la CAF pour m'inscrire au RSA.
Et dans la foulée, renouvellement de ma CMU pour un an, avec une personne de la CPAM.

Tout s'est bien passé et vite, pas d'attente.

Après ça, petit café-croissant en vieille ville où j'ai retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps.

De plus, ma Belle devrait arriver dans la journée.

7,5/10 pour aujourd'hui.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 12:45

Elle est pas belle la vie ? ok

Invité
Invité