Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 9 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Dim 28 Aoû 2011 - 22:25

desolée pour cette note plutot basse Lunatik ....j'espere que cette fatigue n'est que passagere et que tu vas tres vire retrouver ta forme et ta bonne humeur ....
bisous
mireille coeur coeur
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Revenir en haut Aller en bas

Message  chispa Lun 29 Aoû 2011 - 2:11

J'ai eu un belle journée. Sortie marcher avec mon ami.. on essaye de retrouver la forme tous les deux (mais lui ça va mieux que moi). Comme on a fait plus de six kilomètre et j'étais épuisée, ce soir, je n'ai pas tenu après le souper et je me suis endormie trop tôt, juste après le souper.. résultat réveillée à 11h, sans envie de me rendormir.. mais j'ai déjà au moins trois heures de sommeil. J'espère me rendormir bientôt, ça devrait faire le quota.

Les 17 kg de Britanie, je pense qu'il y a chez elle un problème de thyroïde à la base qui explique beaucoup de chose, n'est ce pas Brit?

Un kilo par mois, c'est bien ça! je crois que si je peux deux kg/mois, et revenir à ma taille d'il y a trois ans en un an, ça serait bien. (J'ai des habits que je veux remettre notamment mes pantalons d'équitations!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Lun 29 Aoû 2011 - 9:32

Désolé "lunatik" pour cette foutue fatigue. Peut-être en début d"octobre tu pourrais essayer de te requinquer avec des ampoules en pharmacie de vitamines, tout dépend d'ou vient cette fatigue. Espérons que ça s'arrange.

En ce qui me conserne, j'ai fait une super nuit de sommeil, couché à 22h30, ce que je devrais mettre en place chaque soir en fait. Et vu le sport, hier marché 2h30, entre matin et après-midi, ça te donne sommeil, et donc un quart d'heure après le coucher, j'ai du m'endormir vers 22h45; pour un premier réveil à 5h45; et un second réveil vers 7heures, puis 8heures. Et là, de 8h à 8h30, j'ai écouté NRJ;

bon ce sera pas toutes les nuits comme ça. normalement en se couchant tot, on se réveille vers 2 ou 3 heures, disons après 4 heures de sommeil normalement, qui est la première phase de sommeil. Ensuite si ça se passe bien, je fais des phases de deux heures et demi.

Bravo chispa, pour cette balade, tu devrais en profiter en septembre, le mois devrait être beau. Continue, avant que le froid revienne. ok

Et sur la balance ce matin, je suis à 90kg -6kg= 84 kg pour ce matin!!!!!!!! ok cool cool succes coucou coucou

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:51

Mince alors Lunatik...J'espère que ça va vite remonter...
Ca sent l'automne, qu'es ce que c est déprimant aussi!

@ Chispa...Il y a eu surtout l'intox au lithium...J'ai arreté de manger...Plus fin ni plue envi!

La je remange plutot bien; mais l'objectif c'est de reperdre encore 3 kilos pour etre à mon poids idéal soit 55; donc je vais mettre mettre au vert; car avec les vacances j'ai forcé un peu sur les apéros; et ça c est mortel!

Cet ap RDV chez mon généraliste; objectif stopper le prozac et remonter un peu l'abilify...
Une prise de sang pour ma thyro également et les reins...

A voir en premier, mes yeux; ou plutot ce qu'il en pense...Je voie de moins en moins et pour la sensibilité j en cause pas!
Mon ophtalmo pas avant mercredi mais ça devient bon...On verra!

Voilà pour les news; ne vous étonnez pas de moins me voir, j ai trop de mal à lire... Rolling Eyes

Grosses bises à tous/toutes!

Invité
Invité

Message  dominique Lun 29 Aoû 2011 - 12:13

me voilà rentrée d'1h40 marché!!!! j'étais bien entrainée depuis quelques jours, ça parait avancer tout seul, maintenant que les jambes sont bien musclées, ça travaille les reins, et un peu les bras, parfois, ça tire le cou, et les omoplates. Bref, je suis bien contente de me faire violence comme ça!!!!!!!

je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, car, là après diner, j'emmène mon fils à son rendez-vous copins. De retour pour quatre heures. Et là, j'attaque le ménage!!!!!!!!!! profiter de cette forme c'est le moment!!!!!!! avec queques courses à faire sur la fin de journée. Et je serais de nouveau bien crevée pour le soir!!!!!!!!!!

bon appetit!!!!! nous c'est steack et pommes de terre sautée!!!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

Coucou !

Je reste abonné à mon 7,5/10.
Mais demain, retour à la maison, ça c'est moins gai.
Jeudi, r-v avec ma psy, vendredi avec la CAF.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 14:37

Merci Mireille, Dominique Et Britanie .............je ne met pas souvent ma note ici .......mais en ce moment ce n'est pas terrible ........

Aujourd'hui : je dirais 5/10 ...........? pas guère plus ..........

Britanie ? Tu as perdu 17 Kgs ??????? Super ça ............En ce moment, comme je ne suis pas en forme je n'ai pas faim et je ne mange qu'en me forçant .............Mais cela m'arrive parfois et puis cela va mieux et l'appétit revient .............Dommage car j'aurais plaisir à perdre quelques kilos .........

Dernière édition par Lunatik le Lun 29 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 15:12

Je souhaite pour toi des jours meilleurs Lunatik Smile
Ce doit être une épidémie car , en ces moments , pour moi aussi ce n'est pas la grande forme ;
Je t'embrasse , courage !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 15:47

A toi aussi, qui ne te sens pas tellement bien ces temps, je souhaite une prompte amélioration JB

Bises bisous

Ada

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 16:01

merci Ada et gros becs !!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 16:42

8/10, j'ai passé une très bonne journée

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 18:22

Merci JB , je te souhaite une amélioration ( rapide ) de ta forme .............Le temps n'y est-il pas pour quelque chose ? Car les " trop gros changements de températures " de ces derniers temps m'ont " épuisée " ........... Es-ce le cas pour toi égalemment ?????

Courage JB ............. Amitié

Invité
Invité

Message  dominique Lun 29 Aoû 2011 - 18:36

je suis une meilleure forme à toi JB, à toi lunatik, que tout ça s'arrange très vite.

A cette heure-ci je suis naze, un peu envie de me freiner. J'ai fait une autre marche en après-midi, et commencé mon ménage, ou plutot mes carreaux, j'ai pas été capable de finir ma baie vitrée, il m'a pris un ral-bol total, ou là j'ai pensé bon, arrête-toi pour aujourd'hui!!!!!!!!!

demain sera là pour la suite du ménage. Pas de soucis.

Contente "dido" de lire que ta journée a été bonne, qui aurait pu croire ça, hier soir c'était totalement différent avec pas d'envie. Et bien tant mieux que ça se soit bien dérouler. Repose toi bien cette soirée là!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 18:40

Merci domi !

Bises
dido

Invité
Invité

Message  melody Mar 30 Aoû 2011 - 6:32

bonjour,
Je reviens de loin, j'ai eue un accident avec mon genou gauche, souffrances intolérantes
mais j'ai passé irm et radio
.je dois faire des injections , il le faut ,la douleur ne passe pas car j'ai de l'eau (en plus) dans le genoux
je ne pouvais pas venir trop de fatigue et souffrances .....
mais je vous lisais parfois

je n'ai pas de portable donc c'est pas facile de plier mon genou, mon humeur est de7/10 par moment ça fluctue

je vois que le forum fonctionne bien . on sent l'amitié ça fait du bien
je vous embrasse bien fort melody qui vous aime Very Happy Very Happy Very Happy
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant