14 Juillet!
4 participants
Page 1 sur 1
14 Juillet!
Bjr,
c'est la Fète Nationale,parait-il...
Moi,je serai seule abandonnée ce soir,Vincent n'est pas là...et vous,ça se passe comment?
c'est la Fète Nationale,parait-il...
Moi,je serai seule abandonnée ce soir,Vincent n'est pas là...et vous,ça se passe comment?
Invité- Invité
Re: 14 Juillet!
coucou Valérie ,
Ce matin nous allons à la manifestation aux monuments aux morts et ensuite dans un immense vide grenier qui a lieu chaque année dans un village environnant trés pittoresque .(nous mangerons sur place )
J'espère que ta journée sans Vincent ne te sera pas trop désagréable et avec la compagnie de tes protégés à 4 pattes .
Douce pensée .
Ce matin nous allons à la manifestation aux monuments aux morts et ensuite dans un immense vide grenier qui a lieu chaque année dans un village environnant trés pittoresque .(nous mangerons sur place )
J'espère que ta journée sans Vincent ne te sera pas trop désagréable et avec la compagnie de tes protégés à 4 pattes .
Douce pensée .
Invité- Invité
Salut les filles, bon moi j'ai mon repas familiale, mais bon, si y-avait la belle-soeur en moins que ça m'arrangerait bien. Ceci dit, repas ou pas, je vais les laisser pour aller à la marche de deux heures avant ce soir, ça c'est sur de sur!!!! ici le feu d'artifice sera que dimanche prochain le 17 juillet. J'ai vu que il ne devrait pas faire trop mauvai temps.
Bises, domi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonjour Pommec
pour moi c'est un jour comme un autre , entre les couches et les biberons et surtout la drache hhh
bonne journée
pour moi c'est un jour comme un autre , entre les couches et les biberons et surtout la drache hhh
bonne journée
Invité- Invité
JB a écrit:coucou Valérie ,
Douce pensée .
Merci JB!
Mais il ne sera absent que ce soir,tinkt!
Je te souhaite une agréable journée en tous cas,profite bien!
Mon tit Esteban ne sera pas sans piquer la place de son papa dans le lit en plus de son copain chachat
Invité- Invité
bah moi je suis toute seule comme d'hab.
pour une fois je vais siester avec ma louloute et apres promenade
pour une fois je vais siester avec ma louloute et apres promenade
Invité- Invité
un petit coucou Osiris !!!
entre champs Elysées et tour de France aujourd'hui on peut voyager en un clic !!!!
pour la compagnie virtuelle tu peux compter sur nous !!!et sur moi en particulier ....
gros bisous
mireille
entre champs Elysées et tour de France aujourd'hui on peut voyager en un clic !!!!
pour la compagnie virtuelle tu peux compter sur nous !!!et sur moi en particulier ....
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonsoir,
j'ai été invité 2 jours chez ma fille en bord de mer. Le père du jeune homme y a une résidence secondaire.
C'était un plaisir de voir cette jeune femme de 25 ans toute joyeuse, pimpante, heureuse. On l'a taquiné au sujet d'un mariage, de petits enfants, du choix de nos futurs patronymes : mémère, mémé, mamie, mère-grand...
En dépit de cette jeunesse et de ce joie de vivre, j'ai du mal a m’intéresser a quoi que ce soit et ne sourit guère. Je reste neurasthénique.
Pas facile de remonter d'une dépression.
Bises
j'ai été invité 2 jours chez ma fille en bord de mer. Le père du jeune homme y a une résidence secondaire.
C'était un plaisir de voir cette jeune femme de 25 ans toute joyeuse, pimpante, heureuse. On l'a taquiné au sujet d'un mariage, de petits enfants, du choix de nos futurs patronymes : mémère, mémé, mamie, mère-grand...
En dépit de cette jeunesse et de ce joie de vivre, j'ai du mal a m’intéresser a quoi que ce soit et ne sourit guère. Je reste neurasthénique.
Pas facile de remonter d'une dépression.
Bises
coucou Etienne
je suis heureuse de savoir que ta fille va bien ...et quand meme il faut que tu savoures ce bonheur en te disant que le pire est passé pour toi et que coute que coute tu vas t'en sortir !!!!!
je te le souhaite de tout mon coeur
je t'embrasse
mireille
je suis heureuse de savoir que ta fille va bien ...et quand meme il faut que tu savoures ce bonheur en te disant que le pire est passé pour toi et que coute que coute tu vas t'en sortir !!!!!
je te le souhaite de tout mon coeur
je t'embrasse
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
dominique_5 a écrit:Salut les filles, bon moi j'ai mon repas familiale, mais bon, si y-avait la belle-soeur en moins que ça m'arrangerait bien. Ceci dit, repas ou pas, je vais les laisser pour aller à la marche de deux heures avant ce soir, ça c'est sur de sur!!!! ici le feu d'artifice sera que dimanche prochain le 17 juillet. J'ai vu que il ne devrait pas faire trop mauvai temps.
Bises, domi.
salut bonjour, en fait, je voulais vous dire que tout compte fait, la journée familiale s'est plutot bien déroulée, ma belle-soeur et mon frère d'une attitude complètement différente a mon égart, normalement, il ne m'adresse pas la parole et me font bien voir qu'ils font la gueule. Et là, surprise, changement, les voilà à l'écoute quand je parle, et réponde malgré tout à quelques phrases, disont une amélioration. Mais bon comme je ne les vois que deux fois l'année, si il ne me contacte pas dans l'année qui court, y-a encore de quoi faire pour améliorer les choses à mon gout. Enfin, c'était mieux. Du coup, je suis rentrée qu'à 22 heures. Diner midi et soir, entre les deux repas, marche à pied tout les cinq, c'est plutot pas trop mal.
bises, domi.
Je suis ravie pour toi Domi .
Ca ne pourra aller que de mieux en mieux .
Bisous ma belle .
Bisous ma belle .
Invité- Invité
JB a écrit:Je suis ravie pour toi Domi .
Bisous ma belle .
merci JB, je t'envoie de gros bisous de ma bretagne ensolleillée. Ce soleil là, il fait ici bien plaisir, car le mois de juin a été caothique. Mais, j'ai entendu vaguement parler que notre première quinzaine de juillet devait être plutot bonne, la voilà qui se termine, espérons que ça ne change pas, car ce soir avec une nouvelles lune, parfois on dit que la lune ça change le temps. Je croise les doigts pour que ça dure!!!!!!!!!!
bises, domi.