Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Désactiver le mode e mail d'avertissement

Aller en bas

Désactiver le mode e mail d'avertissement Empty Désactiver le mode e mail d'avertissement

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 16:30

Désactiver la fonction message avertissant que de nouveaux post ont été postés...

J'essaie, je ne trouve pas pour désactiver cette fonction qui ne sert qu'à me casser les pied...Et embouteille ma boite e mail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le mode e mail d'avertissement Empty Re: Désactiver le mode e mail d'avertissement

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 17:12

Profil ==> Préférences ===> Toujours m'avertir des réponses = Cocher NON .......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le mode e mail d'avertissement Empty Re: Désactiver le mode e mail d'avertissement

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 17:15

Et Aussi : Profil ===Sujets Surveillés = " Sélectionner les sujets que l'on ne souhaite plus suivre " ( et donc ne pas recevoir de mails lorsqu'un membre poste une réponse sur ces sujets-là ) ===> Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés ............ ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le mode e mail d'avertissement Empty Re: Désactiver le mode e mail d'avertissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum