Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les photos de mon arche...

2 participants

Aller en bas

Les photos de mon arche... Empty Les photos de mon arche...

Message  novelanne Ven 8 Juil 2011 - 16:01

http://www.monalbum.fr/index.php?m=share&a=0&key=4KKDY3UG

Hello les amis !

je me suis ouvert un compte sur mon album.fr et j'y ai mis les quatre photos promises :
Le patriarche Moustique
La chasseuse Mimine
La mini Poupy
L'enfant prodigue Blackie

je n'avais jamais pratiqué encore ainsi , si un problème se pose, que vous n'avez pas accès à mes photos merci de me le dire !
Gros gros bisous à tous
Novelanne Question
novelanne
novelanne

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 73
Type troubles : Bipolaire type 2, hypomanie
Emploi / Statut : Retraitée de l'enseignement
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon arche... Empty Re: Les photos de mon arche...

Message  Joha Ven 8 Juil 2011 - 18:59

Bonjour Novelanne

Non je ne peux accéder aux photos désignées (sur le livre ?). A moins que je n'ai pas compris comment faire.

J'ai bien l'onglet "Aperçu" qui m'en montre, mais les photos il me semble, ne sont pas celles que tu désignes.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon arche... Empty Re: Les photos de mon arche...

Message  Joha Ven 8 Juil 2011 - 19:05

Ne peux-tu les mettre directement sur le forum .... ?

Voici le mode d'emploi pour le forum Arrow Mode d'emploi pour Insérer une image


PS. Lorsque tu veux répondre à un post ou poursuivre une conversation sur un topic (fil, sujet) déjà existant, fais "Répondre" à la place de "Nouveau", car ce dernier créer un nouveau topic.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon arche... Empty Erreur de manipulation lors d'une réponse de novelanne : topic d'origine

Message  Joha Sam 9 Juil 2011 - 6:13

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de mon arche... Empty Re: Les photos de mon arche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum