Amateurs de pêche?
5 participants
Page 1 sur 1
Amateurs de pêche?
Désolée pour la qualité plutôt médiocre, mais je ne pouvais pas les filmer hors de l'eau...
Y'a une sacrée population! Je vous laisse en juger....
z'etes déja en train de préparer la canne?
Y'a une sacrée population! Je vous laisse en juger....
z'etes déja en train de préparer la canne?
Invité- Invité
Re: Amateurs de pêche?
Non, j'suis en train de me dire : Mais tu sais mettre un film vidéo sur You Tube ? !!! !!!
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2502p15-comment-faire-un-clip#43109
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2502p15-comment-faire-un-clip#43109
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
J'irai jeter un oeil sur ce fil...mais je ne te garanti rien...Je ne suis pas surdouée non plus...
Invité- Invité
salut Britanie,
rafraichissant et réussi ton doc nature .
C'est quoi tous ces poissons ? Des truites , des chevesnes ?
Bises et bonne journée
rafraichissant et réussi ton doc nature .
C'est quoi tous ces poissons ? Des truites , des chevesnes ?
Bises et bonne journée
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Je ne m'en lasse pas ;
Bravo et merci Brit ! ça fait du bien , oh combien , cette fraicheur
Bravo et merci Brit ! ça fait du bien , oh combien , cette fraicheur
Invité- Invité
quelle fraicheur merci brittanie
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Alors franchement, je ne sais pas du tout Klod!
Je peux juste te dire qu'ils sont déjà bien gros...Donc je doute que ce soit des truites...Mais bon..Je me trompe peut être...
Je peux juste te dire qu'ils sont déjà bien gros...Donc je doute que ce soit des truites...Mais bon..Je me trompe peut être...
Invité- Invité
C'est gros les truites tu sais (certaines). Moi non plus je ne m'y connais pas, mais j'aime bien ton film documentaire.
C'est ta voix alors dessus ? !
C'est ta voix alors dessus ? !
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ben j'aime bien ta voix.
super merci !!!!
et ravie de t'entendre par la meme occasion ....
et ravie de t'entendre par la meme occasion ....
mireille- Nombre de messages : 9254
tiens serais tu comme moi ??? je n'aime pas m'entendre non plus !!! serions nous deux bourriques ???
mireille- Nombre de messages : 9254
Normal, personne n'aime entendre sa voix, vu que c'est celle sans résonance de l'intérieur à laquelle nous sommes habitué.
Mais on va dire, que c'est les expressions, la façon de parler que j'aime bien.
Mais on va dire, que c'est les expressions, la façon de parler que j'aime bien.
Invité a écrit:Alors franchement, je ne sais pas du tout Klod!
Bonjour ,
Les images ne permettent pas de distinguer suffisamment mais on constate qu'au milieu de ce banc de gros poissons il y a un certains nombres de plus petits ( ils brillent dans l'eau quand ils se retournent ) .
Les truites sont des poissons carnivores donc soit elles n'avaient pas faim au moment où tu as tourner ces images soit ce ne sont pas des truites .... ce que je crois plus plausible .
J'ai été me renseigné sur la population de la "Semoy" et j'ai appris qu'il y avait des barbeaux . C'est je pense ces poissons que nous voyons sur ta vidéo .
Vaut mieux les laissez où ils sont ... Pas terrible comme goût
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Page 1 sur 1