Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…"

3 participants

Aller en bas

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…" Empty Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…"

Message  Joha Ven 24 Juin 2011 - 16:18

dominique_5, dans humeur du jour, a écrit:je vais essayer de me laisser couler dans la mer, tout le monde sera débarrasser. m'arracher mon fils, ça mérite bien ça.
dominique_5 a écrit:J'ai eu mon gars au téléphone, il accepte la situation, il me dit "on se verra pas pendant l'été et ce sera comme d'habitude et puis c'est tout". Qu'il me fait. Donc il s'en fou complètement.
dominique_5 a écrit:Je vais le faire, je vous jure je le fais.

Dominique, je t'en pris, on tient à toi, et tes enfants aussi tiennent à toi.

C'est juste que ton fils, c'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour essayer que ça ne l'atteigne moins face à cette situation où il ne peut rien faire.

Ton ex mari joue la carte de t'intimider, t'angoisser ou te faire perdre tes moyens, afin de prendre sa revanche sur ce que tu lui a dit et la démarche courrier que tu as fais dans ton droit.
Ne lui donne pas ce plaisir.

Et puis dans quelques années ton fils sera majeur et indépendant, et là il fera bien comme il lui semble. Et il n'oubliera pas que son père a essayé de l'empêcher de te rejoindre pour les vacances, alors qu'il était tout heureux à la perspective d'y aller.


Tiens le coup Dominique, et le jour J des vacances n'est pas encore là.

As-tu envisagé ce que tu pourrais faire toi pour ton plaisir pendant ces vacances bien méritées ?

Tiens le coup. Courage ma Dominique.


Je passe le relais à d'autres membres, car je dois partir, je passais en coup de vent.

Amitié Amitié Amitié bisous bisous bisous fleurs
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…" Empty Re: Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…"

Message  Alesha Ven 24 Juin 2011 - 16:52

J'ai répondu sur le fil Humeur du jour.

Domi je te le redis ne fait pas de bêtises, tout le monde ici tiens à toi, et tes enfants encore plus.
Si ton fils à dis cela c'est juste parcequ'il doit se sentir impuissant face à la situation, mais surement pas parce qu'il s'en fou de ne pas te voir.
Je me doute que tout cela doit être compliqué à gérer mais garde courage et accroche toi, et puis qui sait, ça peu peut être s'arranger d'ici là.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…" Empty Re: Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…"

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 17:35

Je t'ai répondu Domi dans HUMEUR DU JOUR . Je te le redis n'attente pas à ta vie et même si elle te parait moche , insipide et injuste aujourd'hui il y aura encore des belles journées à vivre je te le promets .
Je te serre fort contre mon coeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…" Empty Déplacement de posts

Message  Angie Ven 24 Juin 2011 - 17:41

Bonjour !

Tous ces posts ont été déplacés dans le fil de Dominique_5 sur le forum "Pas à pas, à 2 pas" : Malade de solitude, honte de le dire.

Merci de votre compréhension.
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…" Empty Re: Dominique dans le forum "Si tu te sens suicidaire…"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum