Youpiii c'est l'été!Faites de la musique!
3 participants
Page 1 sur 1
Youpiii c'est l'été!Faites de la musique!
Bjr les bipos!
Allez,auj,profitez,c'est l'été...plein d'artistes en herbe chantent et jouent pour le plaisir de nos oreilles!
Allez les bipos,c'est ce soir,mettez vous-en plein les tympans...demain,vous verrez bien!
La musique,mon amie,je la partage avec vous!
Allez,auj,profitez,c'est l'été...plein d'artistes en herbe chantent et jouent pour le plaisir de nos oreilles!
Allez les bipos,c'est ce soir,mettez vous-en plein les tympans...demain,vous verrez bien!
La musique,mon amie,je la partage avec vous!
Invité- Invité
Re: Youpiii c'est l'été!Faites de la musique!
Bonne fête de la musique en espérant faire venir le soleil avec cette magnifique chanson
Biz
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Bonjour,
Pour ceusses qui comme moi, pour moultes raisons, ne sortiront pas fêter la Musique, il y a ce soir une retransmission en direct des Chorégies d'Orange-télé et radio et qui me semble bien prometteuse :
Musiques en fête en direct des Chorégies d'Orange sur France 3 et France Musique
http://www.lezappingdupaf.com/article-musiques-en-fete-en-direct-des-choregies-d-orange-sur-france-3-76928819.html
Pour ceusses qui comme moi, pour moultes raisons, ne sortiront pas fêter la Musique, il y a ce soir une retransmission en direct des Chorégies d'Orange-télé et radio et qui me semble bien prometteuse :
Musiques en fête en direct des Chorégies d'Orange sur France 3 et France Musique
http://www.lezappingdupaf.com/article-musiques-en-fete-en-direct-des-choregies-d-orange-sur-france-3-76928819.html
Invité- Invité
Bonjour
Pour commencer la fête de la musique , n'oublions pas notre Jojo national.
Johnny Hallyday : La musique que j'aime
Pour commencer la fête de la musique , n'oublions pas notre Jojo national.
Johnny Hallyday : La musique que j'aime
Invité- Invité
tinkerbell19 a écrit:
Bonne fête de la musique en espérant faire venir le soleil avec cette magnifique chanson
Biz
Scuse miss,mais je n'arrive pas à lire ton lien...qu'as-tu posté stp??
Invité- Invité
Coucou Pommec
En faite la manip c'est mal fait depuis mon iPhone
C'était un coup de soleil de Richard cocciante
Gros bisous
Gros bisous
Moi j'adore la fête de la musique !!!! Je découvre plein de groupes, et je fais tout ce que je veux ce jour là.
C'est le premier jour le plus long de l'année, et c'est aussi une ancienne fête très ancienne.
L'année dernière j'étais avec Ogma-Dagma, et on avait passé une vraiment belle journée.
Vive la fête de la musique ! Faut sortir et respirer, écouter ce qui nous entour, marcher dans les rues la journée, regarder les coins et ruelles, les bâtisses, et sentir ce qu'il se dégage.
Et puis après il y a le feu de la Saint Jean (le 3ème jour ?).
C'est le premier jour le plus long de l'année, et c'est aussi une ancienne fête très ancienne.
L'année dernière j'étais avec Ogma-Dagma, et on avait passé une vraiment belle journée.
Vive la fête de la musique ! Faut sortir et respirer, écouter ce qui nous entour, marcher dans les rues la journée, regarder les coins et ruelles, les bâtisses, et sentir ce qu'il se dégage.
Et puis après il y a le feu de la Saint Jean (le 3ème jour ?).
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Jean Jacques Goldman. Quand la musique est bonne.
Bonne après midi et bonne soirée pour celles et ceux qui profiteront de la fête de la musique.
Invité- Invité
tinkerbell19 a écrit:Coucou Pommec
Gros bisous
Ah,ok,je comprends...le"fameux"iPhone!
Invité- Invité
tinkerbell19 a écrit:Coucou Pommec
Gros bisous
Invité- Invité
Bonsoir lunatik
Merci beaucoup d'avoir remis la chanson de Richard cocciante que je trouve formidablement belle.
Bonne fête de la musique a toi
Biz
Merci beaucoup d'avoir remis la chanson de Richard cocciante que je trouve formidablement belle.
Bonne fête de la musique a toi
Biz
bonsoir
Super ici la fête de la musique
beau temps mitigé quand même mais c'etait jolis les danses et la musique, enfin un peu de gaité dans la ville vive la fête de la musique
Super ici la fête de la musique
beau temps mitigé quand même mais c'etait jolis les danses et la musique, enfin un peu de gaité dans la ville vive la fête de la musique
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même