Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie
3 participants
Page 1 sur 1
Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie
Bonjour !
Un peu de publicité en passant…
(clique ici)
Monica Ramirez basco — Le trouble bipolaire : Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Un peu de publicité en passant…
(clique ici)
Monica Ramirez basco — Le trouble bipolaire : Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie
Merci à toi Jacques pour ce livre à lire qui me sera d'une aide précieuse ,
Invité- Invité
Jacques,
As-tu lu ce livre et si oui, qu'en penses-tu ?
J'hésite à l'acheter pour le lire, puis l'ajouter à la bibliothèque de l'association L'Etoile bipolaire, je l'ai vu à commander sur internet, mais j'aime bien pouvoir parcourir un livre pour m'en faire une idée. A Lille, il n'est pas disponible en librairie.
Bonne soirée,
Stéphanie
As-tu lu ce livre et si oui, qu'en penses-tu ?
J'hésite à l'acheter pour le lire, puis l'ajouter à la bibliothèque de l'association L'Etoile bipolaire, je l'ai vu à commander sur internet, mais j'aime bien pouvoir parcourir un livre pour m'en faire une idée. A Lille, il n'est pas disponible en librairie.
Bonne soirée,
Stéphanie
Invité- Invité
Je vais aller l'acheter
Pour une fois que c'est un livre facile a acheter, et près de chez moi. Je vais téléphoner.. et je vous dis quoi.
De passage, ça m'a donné une adresse pas loin où il a un groupe de psychoéducation..
Merci Jacques
De passage, ça m'a donné une adresse pas loin où il a un groupe de psychoéducation..
Merci Jacques
Bonjour,
Apprendre à voir revenir nos troubles ,ça c'est bien, combattre nos troubles aussi c'est une avançée trés importante.
Je suis contente de la parution de ce livre qui va vraiment nous servir .....
c'est super merci Jacques pour cette nformation importante pour nous et toi les bipolaires.
britneys spears est bipolaire je l'ai appris à la télé son père l'a mise sous tutelle , elle va mieux maintenant.
faut dire qu'elle était mal entouré , la drogue en plus ne l'arrange pas
un père comme ça c'est super il l'a sauvé des griffes des prédateurs qui gravités autour d'elle :x
maintenant elle à le droit de voir ses enfants un peu ah! la tutelle c'est pas la joie faut dire !
voila!!!
Apprendre à voir revenir nos troubles ,ça c'est bien, combattre nos troubles aussi c'est une avançée trés importante.
Je suis contente de la parution de ce livre qui va vraiment nous servir .....
c'est super merci Jacques pour cette nformation importante pour nous et toi les bipolaires.
britneys spears est bipolaire je l'ai appris à la télé son père l'a mise sous tutelle , elle va mieux maintenant.
faut dire qu'elle était mal entouré , la drogue en plus ne l'arrange pas
un père comme ça c'est super il l'a sauvé des griffes des prédateurs qui gravités autour d'elle :x
maintenant elle à le droit de voir ses enfants un peu ah! la tutelle c'est pas la joie faut dire !
voila!!!
Invité- Invité
Merci d'avoir présenté ce livre !
Je pense que je le lirai prochainement !
Cependant, est-ce que quelqu'un l'a déjà lu et pouvait en parler personnellement ?
Merci !
Je pense que je le lirai prochainement !
Cependant, est-ce que quelqu'un l'a déjà lu et pouvait en parler personnellement ?
Merci !
petitenajia- Nombre de messages : 135
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité