humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 65 sur 67
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
Quand tu es trop haut domi, dans mon cas, tu es euphorique et tu fais des bêtises...
Mais ça va je gère.
on va dire 8/10 lol
Bisous
dido
Mais ça va je gère.
on va dire 8/10 lol
Bisous
dido
Invité- Invité
Merci pour l'explication. bon 15 aout à toi. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Je me retrouve seul mais j'ai passé la soirée avec des copains.
Dur de retrouver la routine.
Je me retrouve quand même à 7/10.
Bises.
Dur de retrouver la routine.
Je me retrouve quand même à 7/10.
Bises.
Invité- Invité
Pas la grande forme...
Réveil 6H30 pour ranger mon bordel et surtout celui des chats....8 jours sans aspi...Je vous laisse imaginer...
Mal au cœur en prime; je suis barbouillée...J'espère que ça va passer...Sinon je reste au lit!
Aller 5/10 c'est pas la grande déprime non plus...
Et plus mal au dos, pourvu que ça dure!
Bonne journée et gros bisous!
Réveil 6H30 pour ranger mon bordel et surtout celui des chats....8 jours sans aspi...Je vous laisse imaginer...
Mal au cœur en prime; je suis barbouillée...J'espère que ça va passer...Sinon je reste au lit!
Aller 5/10 c'est pas la grande déprime non plus...
Et plus mal au dos, pourvu que ça dure!
Bonne journée et gros bisous!
Invité- Invité
Allez un petit 7/10, pas beaucoup dormi cette nuit encore. J'espère que je ne vais nous faire un petit up, pas besoin de ça en ce moment.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
C'est sur Ada!
Super soleil ici! Balade avec mon fils cet ap; je dirais 8/10.
Super soleil ici! Balade avec mon fils cet ap; je dirais 8/10.
Invité- Invité
Je suis content que tu ailles bien Britanie et te souhaite une bonne ballade avec ton fils
Bisous
Ada
Bisous
Ada
Invité- Invité
Le ciel est couvert mais il ne pleut pas.
Je me sens seul...
En me poussant un peu, je reste à 7/10.
Bises.
Je me sens seul...
En me poussant un peu, je reste à 7/10.
Bises.
Invité- Invité
En effet, le soleil est revenu.
Le moral n'est pas top, mais je m'accroche à mon 7/10.
Bises et amitiés.
Le moral n'est pas top, mais je m'accroche à mon 7/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
6/10 parce que j'ai dormi 3 heures cette nuit...Je suis claquée!
Mais bon ça va dans l'ensemble...Je m'ennuie quoi...
Mais bon ça va dans l'ensemble...Je m'ennuie quoi...
Invité- Invité
Ici aussi le soleil est bien là, prévu ainsi pour la semaine. Faut en profiter!!
Brit, en effet 3 heures dormis, on ne peut que être claquée. j'espère que c'est pas comme ça chaque nuit!! j'ai vu une femme de un peu plus de 60 ans, que je connais bien, me dit elle aussi que le sommeil c'est pas le top. Obligée de faire la sieste souvent. Elle a des soucis de dos, elle a une maladie d'un nom compliquée, toujours avec des douleurs. Elle ne prend pas non plus de somnifère.
Je peux témoigner que avec un somnifère, on dort bien. Je ne sais pas avec la bipo, si le somnifère ferait effet??
Ca me soucie pas de le prendre depuis plusieurs années maintenant. Ca me pose pas de problème particulier. J'en suis bien contente, quand on sait ce que le sommeil est capital, pour tout le monde malade ou pas.
Je sais que sur les boites est indiqué de ne pas en consommer plus de 12 semaines. J'en tiens pas compte, car il me faut dormir donc, je préfère le prendre.
Rien de spécial, la semaine passera vite, déjà mardi, je crois que demain il va faire un temps lourd, on aura au moins 25° en après-midi. On est pas trop habitué ici, surtout pas cette année.
Bon après-midi à vous, bises, domi.
Brit, en effet 3 heures dormis, on ne peut que être claquée. j'espère que c'est pas comme ça chaque nuit!! j'ai vu une femme de un peu plus de 60 ans, que je connais bien, me dit elle aussi que le sommeil c'est pas le top. Obligée de faire la sieste souvent. Elle a des soucis de dos, elle a une maladie d'un nom compliquée, toujours avec des douleurs. Elle ne prend pas non plus de somnifère.
Je peux témoigner que avec un somnifère, on dort bien. Je ne sais pas avec la bipo, si le somnifère ferait effet??
Ca me soucie pas de le prendre depuis plusieurs années maintenant. Ca me pose pas de problème particulier. J'en suis bien contente, quand on sait ce que le sommeil est capital, pour tout le monde malade ou pas.
Je sais que sur les boites est indiqué de ne pas en consommer plus de 12 semaines. J'en tiens pas compte, car il me faut dormir donc, je préfère le prendre.
Rien de spécial, la semaine passera vite, déjà mardi, je crois que demain il va faire un temps lourd, on aura au moins 25° en après-midi. On est pas trop habitué ici, surtout pas cette année.
Bon après-midi à vous, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
6/10, aujourd'hui j'ai fait un petit mixte pas très agréable. J'ai pris un petit cacheton bien nommé et tout est rentré dans l'ordre. Plus envie de pleurer, juste de rire.
Bisous
dido
Bisous
dido
Invité- Invité
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67
Page 65 sur 67