Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

humeur du jour - Page 64 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 15:29

7/10 malgré le temps maussade.

Bises. albino

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 17:34

mauvais temps en suisse ? dommage pour tes vacances , mais 7/10 : c'est cool Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:54

osiris042 a écrit:Britanie, c'est super de pouvoir réaménager son apart.
J'ai tellement peu de place pour ce que j'ai à ranger, ce n'est pas évident...

Oui c'est vrai, ça fait du bien de changer un peu...Si je pouvais je déménagerais tout les deux/trois ans (réellement), j'adore les déménagements...
Je suis peut etre un peu instable... Laughing

Pour moi, 8/10....Malgré le temps pourri et la fatigue...J'espère juste pouvoir dormir cette nuit... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  mireille Mer 3 Aoû 2011 - 21:03

bon je t'envoie un wagon de pensées endormeuses ....et ne me dis pas que ça n'a pas marché !!!!!

j'y ajoute un gros calin ....et zou ....bonne nuit !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 18:10

Journée magnifique, mais passée en grande partie au volant, chaud dans la voiture.

J'attends de la visite demain.

Par prudence, je conserve mon 7/10.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  chispa Sam 6 Aoû 2011 - 21:50

deux jours antérieurs à du 8/10, sur mon petit nuage amoureux. Aujourd'hui, 6/10, j'ai un gros "rhube" sniff sniff
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Marie-Claire Mer 10 Aoû 2011 - 10:58

Bonjour à toutes et à tous,

Gros coup de mou. pale

Aujourd'hui, je me booste mais c'est pas encore vraiment ça! Je dirais -1 mais bon je viens de pire.

Vacances en famille fin de semaine jusqu'à la fin du mois.

Bises à toutes et à tous Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Jeu 11 Aoû 2011 - 12:59

bonjour à tous, voilà enfin mon ordi de retour depuis au moins huit à dix jours d'absences.

J'ai remplacé l'ordi par de la lecture, déherbage, marche. Mais tout de même ça changeait d'être sans ordi!!

note du jour: 8/10; ça va bien. Avec des journées soleil c'est encore mieux. Ce matin, j'ai repéré un 85kg, au lieu de 86kg le mois dernier, superbe!!!!!! voilà maintenant 5 kg de moins depuis avril, c'est toujours ça de moins!!!

bon appetit, et à bientot sur le forum!!!! ok bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  mireille Jeu 11 Aoû 2011 - 13:17

coucou domi
contente de te revoir ....le forum est un peu desert en ce moment ....beaucoup sont en vacances ...toi tu etais en vacance d'ordi !!! lol
le retour du soleil donne chaud au coeur sunny sunny sunny

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  dominique Jeu 11 Aoû 2011 - 14:28

salut mireille, moi aussi ça m'a donné cette impression de désert. Mon informaticien est venu sur place me apporter ma "central", c'est un vieil ordi d'occasion. Il avait carrément une heure de retard par rapport au rendez-vous qu'il me donnait, pouff!! quand on a pas de patience. Bon, en plus, il a été très rapide, pas le temps de m'expliquer ou me donner des tuyaux, car j'ai des changement d'icones, faut que je me réadapte.

Il m'a cassé ma tirelire mine de rien, là j'ai fais un chèque de 148 euros, mais j'avais payé déjà un barrette pour me donner 2 gigas supplémentaires, et cette fameuse barrette coutait 55 euros. En fait, il m'a mis un anti-virus payant de 40 euros l'année, je ne sais même plus le nom de cette anti-virus, c'est un anti-virus "russe". Paraitrait que c'est un bon anti-virus!! et lui il dit que il n'installe pas de gratuit!! moi je l'ai laisser dire.

En fait, il a fait ce qu'il appelle un nétoyage de la centrale, tout en conservant mes données, (je ne sais même pas ce que ça peut appporter d'avoir fait ça. Sinon, il m'a installé trois logiciels me disait-il dernièrement, et me disant que ce sera mieux. Et voilà, et en fait, ma petite fenêtre qui s'affichait en me demandant si je voulais continuer à faire des scripts, cette fenêtre là existe toujours, il n'a pas su me dire quoi y faire pour faire disparaitre ça, il m'a dit que ça pouvait avoir un lien avec le forum bipolaire, et que là ça ne vient pas de mon ordi, et que dans ce cas il fallait le dire aux administrateurs, car y-a de fortes chances pour lui que ça viennent du forum et que d'autres que moi aurait le même soucis. Voilà en gros les explications qu'il m'a dit la dessus.

Tu parles j'y connais pas grand chose moi, c'est un peu comme si ma voiture aurait une panne, on a pas de connaisances en mécanique. Là c'est ni plus ni moins pareil.

@jacques: si tu lisais mon message là, je te demande ton avis, es-ce que une fenêtre qui nous demande si on veut continuer à faire des scripts pourrait avoir un lien avec le forum bipo?? et le technicien me dit dans ce cas que faut le dire au administrateurs car ça viendrait peut-être du forum??? enfin, j'en sais trop rien.

Maintenant, j'ai pas encore regardé si je pouvais envoyer des vidéos, je ne sais pas si je vais m'y retrouver car lui il m'a supprimer "mozilla firefox", je ne sais plus pourquoi mais il disait que c'était nécessaire.

Comment je vais faire maintenant car j'allais sur "mozilla firefox" pour les vidéos il me semble!! pas gagné encore!!

voilà, les nouvelles de l'ordi. N'impèche que ça a bien duré huit à dix jours sans ordi, ça finissait par manquer un peu.
Bises, domi.
dominique
dominique

Message  melody Jeu 11 Aoû 2011 - 16:10

remet mozilla firefox , ça ira mieux
pour le reste je parlerai a jacques ou téléphone lui
il te baratine ton dépanneur , tu va y arriver je le sens un peu d'aide et ça ira a plus!!! Very Happy Very Happy Very Happy
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Message  dominique Jeu 11 Aoû 2011 - 20:10

mélody salut à toi, tu sais quoi, mon technicien me dit: "il faut contacter SFR car vous avez pas assez de 500 mbits (un nom qui ressemble à ça), bon j'ai eu un gars au technicien de SFR, me disant que tout marchait très bien, mais que je devais remettre mozilla firefox, je l'ai fais cet après-midi. Mais, pour envoyer des vidéos, c'est pas gagné encore. Bref, je trouve que j'ai donné beaucoup de fric à ce technicien il aurait pu prendre son temps pour me donner des explications, il est passé ce matin déjà avec une heure de retard, pas trop arrivé me disant que là il était pressé, disont il m'énervait pas mal; ca me fait un peu penser à ses toubibs qui n'attendent qu'une chose "leur chèque". Voilà un peu déçu du déroulement, malgré que il a fait sans doute pas mal de boulot, puisque il a mis trois logitiels dans la centrale, un netoyage de l'appareil, un anti-virus qui démare aujourd'hui pour 40 euros l'année. Enfin, pas marrant quand on y connait pas grand chose. J'ai réussit à télécharger quand même "mozilla firefox", pas facile tout ça. Peut-être que quand mon gars passera en fin aout en connaitra davantage que moi, mais je doute quand même.

A bientot, de te relire par ici. Bonne soirée, domi. PS: tu peux en parler à jacques si tu veux, je n'ai pas son numéro tu sais. Bon je fais avec, c'est plutot que cette fenêtre, parfois on clique dessus à plusieurs reprises et ça se met à marcher, mais parfois, ça t'éfface complètement le forum, et faut remettre en route, ça agaçant en fait.

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 8:07

7/10 en ce moment. Après avoir eu pas mal de travail je vais enfin être déchargée par une intérimaire qui commence aujourd'hui.
J'ai vu mon psy hier qui me trouve trop haut et cela me bouffe énormément d'énergie. Voilà pourquoi je suis extrêmement fatiguée et un peu moins présente sur le forum. Mais ça devrait s'arranger. Courage fuyons ! lol

Bises à ceux qui ne vont pas bien et aux autres qui vont mieux.
dido

Invité
Invité

Message  dominique Ven 12 Aoû 2011 - 9:41

Salut dido, contente de te lire. Je me demandais "être trop haut" ça se manifeste comment???

Moi aussi une légère fatigue, du à des soucis intestinals, ce qui arrive parfois, rarement mais ça arrive de temps en temps. Donc rendez-vous au toubib à 11h30, car j'ai en fait les médicaments qu'il me faut sauf que durant quelques jours je vais devoir en consommer plus, au lieu du soir, je vais en prendre matin, midi, soir, pour quelques jours. J'espère que il me fera une ordonance pour quelques boites supplémentaires en fait.

Donc, à partir de ce matin, deux ou trois jours un peu à la diète. Le mieux dans ce cas c'est le yaourt. En fait, ce sont des ballonements intestinaux qui donne des sensations de lourdeurs, un peu désagréable mais ça va s'arranger d'ici un ou deux jours je pense.

Normalement j'ai mon frère qui doit venir pour le 15 aout, il a pas encore appeller mes parents pour prévenir, c'est tout lui ça, il va appeller ce soir pour dire que il sera là le lendemain vers midi!!!!! toujours à la dernière minute on le sait. Ca va pas bien tomber pour moi des repas copieux, moi je serais pendant ce temps à la diète, je vais me faire remarquer, c'est con ça!!!!!!!

pas de soleil ce matin, ça devrait aller mieux en après-midi si j'ai bien compris les nuages moins chargés avec appatirtion de soleil par ci par là!!!

a part ça, on approche de la mi-aout, ça défille le temps, bientot les rentrés scolaires pour les jeunes!!!!!!!

bises, domi. PS: cette futur rentrée scolaire pour mes enfants, ils auront tous les deux des examens en fin d'année, le gars pour le bac, et la fille pour son diplome de travailleuse familiale, OU LA LA!!! ça viendra vite tout ça.
dominique
dominique

Message  dominique Ven 12 Aoû 2011 - 9:45

Auriez-vous des idées de repas pour midi et soir, pour manger léger, parce que faut quand même bien manger un peu, je vais pas prendre des yaourts et toujours des yaourts, si quelqu'un aurait des idées, je prend!!! merci.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant