Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 62 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Sam 30 Juil 2011 - 21:35

tu as raison domi !!! un coup de gueule ça soulage des fois et ne pas tenir rancune est un signe d'intelligence !!!!
je vois que tu deviens une grande sportive !!! quand tu seras prete dis le moi je t'inscris pour le marathon des chateaux du medocs .....c'est une qurantaine de klm ....ça te va ?????? lol ...moi je t'avoue que je suis trop paresseuse pour ça !!!!!!!
gros bisous et bonne soirée.... cerf et pere noel cerf et pere noel
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Sam 30 Juil 2011 - 21:59

mireille a écrit:tu as raison domi !!! un coup de gueule ça soulage des fois et ne pas tenir rancune est un signe d'intelligence !!!!
je vois que tu deviens une grande sportive !!! quand tu seras prete dis le moi je t'inscris pour le marathon des chateaux du medocs .....c'est une qurantaine de klm ....ça te va ?????? lol ...moi je t'avoue que je suis trop paresseuse pour ça !!!!!!!
gros bisous et bonne soirée.... cerf et pere noel cerf et pere noel

OU LA!!! pas pour moi tout ça, trois fois 1h35 par semaine, c'est le maximum!! ou quatre virée!!!

tu sais quoi, j'avais eu une fois la belle-mère de mes enfants, parlant de la rancune de mon ex-mari, elle me sort, que la rancune c'était une preuve de caractère!!!!! vlan!! attrappe ça au passage!!! donc je devais en conclure que " ne pas être rancunière" serait dans ce cas, un signe de faiblesse de caractère.

Tu vois, chacun sa version. Passe une bonne fin de soirée mireille!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa Dim 31 Juil 2011 - 0:33

J'espère bien que dans le futur ça ne sera pas comme maintenant.. je finirai par m'ennuyer Razz

Ca fait un bout de temps que je cherche et j'avais des critères plutôt précis. A noter, qu'il y a eu des fréquentations rien "qu'amicales" pendant deux mois avant d'aller plus loin (ce qui exceptionnel dans mon cas, et un agréable changement de comportement de ma part) enfin vous voyez ce que je veux dire.

Et vous disputez pas à cause de moi svp, je vais culpabiliser de vous avoir raconté pale
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  mireille Dim 31 Juil 2011 - 8:38

mais que non on va pas se disputer !!!
c'est sympa de nous faire partager ton bonheur ....profites de ces bons moments Chispa !!!!! coeur coeur coeur

gros bisous de Bordeaux
mireille
mireille
mireille

Message  dominique Dim 31 Juil 2011 - 10:12

chispa, tu as raison de nous faire partager ton bonheur. T'inquiète pas la dispute c'est rien du tout ça!!! on est heureuse pour toi, et surtout on te souhaite le meilleur.

Passe un bon dimanche!!!!!! ici soleil à tout casser!!!!!! bises, domi. succes coucou soleil soleil soleil soleil soleil
dominique
dominique

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 10:52

dominique_5 a écrit: c'est des choses qui arrivent un coup de gueule, ça risque pas d'arriver à ceux qui ne s'expriment pas!!!!!!!

J'aurais pas dit mieux Domi! ok

Pas besoin de dire que ça me ravie les histoires d'amour...Chispa, t'as plus qu'à donner des détails! Very Happy
Non, on ne va pas se disputer; je connais Domi maintenant, j'espère qu'elle va s'habituer à mes co....ries!

Je ne suis pas souvent sérieuse!

En tout cas, je ne voie pas en quoi la rancune est un signe de caractère...Bizarre la belle mère...
Ça prouve juste un manque d'ouverture d'esprit et une certaine bêtise...
Il vaut mieux être comme toi Domi plutôt que comme ton ex!

Bon humeur du jour...Quand même! 6,5/10; je vais aller finir de bavasser sur mon fil! Very Happy

Bisous et bon dimanche mes petits loupiots!

Invité
Invité

Message  chispa Dim 31 Juil 2011 - 12:21

J'ai envie de donner des détails, mais dans un autre sens, comme depuis que je lui ai parlé de mon trouble bipolaire, il se renseigne sur Internet ect, Il sait que je viens sur un forum (mais ne connais pas mon pseudo). Une des choses que j'apprécie vraiment c'est la réaction qu'il a eue. J'ai un peu peur de ce qu'il va lire notamment des phases hautes... Rolling Eyes nous allons devoir beaucoup parler (ce que nous faisons déjà)
Aujourd'hui 7/10 (un peu d'angoisse d'abandon...). On ne s'est pas vu depuis deux jours. Je suppose que ça ira mieux quand on se verra tantôt.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 18:26

Oui je comprend...

Moi c'est mon témoignage qui me chiffonne...Je me demande toujours si quelqu'un ne va pas passer le lire....

Je pourrais l'effacer mais je trouve préférable de l'assumer...Tant pis si il est lu et mal interprété.

Bonne journée 7/10....Deux heures à nettoyer la voiture! affraid
Je suis allée chez B Very Happy tanic chercher à manger pour les chats, et je suis allée mettre des fleurs sur la tombe de ma Mamie...J'en ai profité pour faire un tour dans le village; puisque c'est la que je suis née et j'ai fait des photos (que je posterai tout à l'heure)...
Et me voilà avec mon gros père pour la soirée...

J'avais posté sur mon fil et le post a disparu....Je dois recommencer... evil Ça m'énerve quand ça fait ça!

Invité
Invité

Message  dominique Dim 31 Juil 2011 - 21:18

chispa a écrit:J'ai envie de donner des détails, mais dans un autre sens, comme depuis que je lui ai parlé de mon trouble bipolaire, il se renseigne sur Internet ect, Il sait que je viens sur un forum (mais ne connais pas mon pseudo). Une des choses que j'apprécie vraiment c'est la réaction qu'il a eue. J'ai un peu peur de ce qu'il va lire notamment des phases hautes... Rolling Eyes nous allons devoir beaucoup parler (ce que nous faisons déjà)
Aujourd'hui 7/10 (un peu d'angoisse d'abandon...). On ne s'est pas vu depuis deux jours. Je suppose que ça ira mieux quand on se verra tantôt.

salut chispa, je comprend ton angoisse. Ca me fait penser à mon cas, avec un homme que tu rencontres, (ca m'est arrivé par le passé), donc, première angoisse ou on se dit, bon l'épilepsie, les problèmes psycologiques, je le dis, je le dis pas, et puis si je le dis pas, de toutes façons faudra bien le dire un jour, et du coup, c'est angoissant, on a envie de reculer au maximum l'échéance pour en discuter. Et puis, en discuter, mais comment le dire?? par quoi commencer?? enfin voilà c'est angoissant, tu te dis, quand je vais lui avoir raconter il va partir en courant!!!!!!! Rolling Eyes c'est vrai que c'est pas drole.

T'as raison d'avoir commencé à aborder le sujet. C'est trop important pour une relation saine. Bon j'ai plus le soucis là puisque je cherche personne. J'ai trop l'impression que mes soucis nerveux ne puissent pas s'adapter à une vie de couple, donc le célibat ça m'est à l'abri!!! En tout cas, j'espère que tu as vu ton amoureux ajourd'hui dimanche???
Bonne fin de soirée, et tu nous expliqueras comment il réagit face au fait d'apprendre une pathologie???
visiblement tu as l'air de dire que pour le moment il est compréhensible. Il a de quoi apprendre le gars!!

bises, domi.

dominique
dominique

Message  dominique Dim 31 Juil 2011 - 21:22

AH je réagit toujours en retard moi, tu ne le voyais pas aujourd'hui dimanche??? mais qu'es-ce-qu'il fou, il fait du vélo ou du foot??? faut qu'il ai une bonne excuse pour sa non présence. Il est peut-être venu en après-midi ou pour ce soir!!!!
dominique
dominique

Message  dominique Dim 31 Juil 2011 - 21:35

britanie a écrit:.J'en ai profité pour faire un tour dans le village; puisque c'est la que je suis née et j'ai fait des photos (que je posterai tout à l'heure)...
!

moi aussi j'ai fait un tour du village avec mes parents, mais vraiement on était en marche à tourner en rond toujours vers le bourg, et comme c'est un petit bled, t'as les curieuses de voisine qui n'attendent qu'une seule chose c'est de voir si des villageois vont passer par là, et en fait, on est rentré dans le bistrot du bled, mon père à payer sa tournée, j'ai donc fait connaissance du jeune patron du café. L'occasion d'y voir du monde et de voir l'intérieur du bistrot (depuis qu'il est là j'étais pas rentré chez lui). Mon père le connait bien lui, car il fait le pain à emporter, et donc il le voit souvent, il faisait même pour ce soir pizza en soirée!! j'ai rien dit mais je pensais on devrait manger là vite fait. Il fait, des croissants pour le dimanche matin, et des plats préparés en semaine, jamais les même choses!! il a un four!!! ça fait bistrot et petite épicererie pour dépanner. Y-a deux enfants, la scolarité c'est la mère qui s'en charge, ces gamins là ne vont jamais à l'école!! ils sont donc assez sauvage!!!!!! gentils mais sauvage quand même!!!!! enfin voilà, l'emploi du temps de fin d'après-midi!!!!!!!! ok

bises, domi
dominique
dominique

Message  dominique Dim 31 Juil 2011 - 21:47

britanie a écrit:... et je suis allée mettre des fleurs sur la tombe de ma Mamie...!

Je me demandais britanie, tu me dis que tu es en appart, donc quelques choses me questionne, les fleurs pour le cimetière, dans mon bled natale, les femmes ont leurs fleurs dans leur jardin pour mettre au cimetière, tu les as ou tes fleurs?? pas chez le fleuriste quand même!!??? Rolling Eyes

bises, domi.

dominique
dominique

Message  osiris042 Lun 1 Aoû 2011 - 19:55

Selon la formule habituelle de Jacques en de meilleurs jours :
Ma petite promenade du jour .
J'ai fait une petite rando au départ de chez moi, 6km de montée, 6km de descente en faisant une boucle, départ altitude 500m sommet 900m.
Il y a longtemps que je n'avais pas marché aussi longtemps (2h 45) sur une aussi longue distance, heureusement un gros tiers du trajet etait à l'ombre, malgré tout grosse suée...

humeur du jour - Page 62 Rochet11

Le village de Rochetaillée, vraiment très proche est devenu une commune associée à ST Etienne il y a environ 40 ans.
Il y a deux barrages dans la vallée qui datent des années 1865.
Et un rocher d'escalade assez risqué, aujourd'hui équipé pour les amateurs (brrrrr.....) d'une via ferrata, non merci !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:30

Oh j'arrive trop tard ou trop tot? Pas un bip sur le forum.... No

Pfou!!! Je viens seulement de prendre ma douche! Shocked

Je n'ai pas arreté, déménagement de mon appart alors par la meme occasion; grand nettoyage de "printemps"...Bein oui à force de procrastinations...

Enfin super forme aujourd'hui qui justifie un 8/10...Pourvu que ça dure! Laughing

Invité
Invité

Message  mireille Mar 2 Aoû 2011 - 6:57

coucou Brit'
changement d'avatar ??? tu y vas un peu fort la !!!! bon je vois que tu es aussi matinale que moi qui n'ai pas fermé l'oeil dela nuit ...j'espere que ce n'est pas ton cas ....
ici l'orage gronde a l'horizon ....il a fait tres chaud hier ...aujourd'hui est un autre jour ..attendons de voir ce qu'il nous reserve ....

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 62 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant