Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 61 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 14:15

Petite chute, c'est normal, c'est ce que j'ai vécu dimanche qui ressort.
Passez un bon week end.
Bises.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Ven 29 Juil 2011 - 18:36

humeur du soir!! la mauvaise herbe à faire disparaitre avant de diner ce soir, ce qui restera sera pour un jour suivant!!!!!! c'est pas de gaieté de coeur que j'y vais bien sur, quand il faut il faut!!!!!!!! ce qui sera fait ne sera pas à faire demain;

au moins y-a des jours ou y-a pas le temps de voir l'aiguille tourner!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:28

Et oui Domi, c'est pour ça qu'on dit que ce qui est fait, n'est plus à faire!
Courage!

Invité
Invité

Message  dominique Ven 29 Juil 2011 - 21:38

bonjour les petites courbatures "jambes", après les mauvaises herbes j'avais mal au dos, et là, presque plus rien!! mais plus de douleurs aux jambes, c'est la marche sans doute et aussi le desherbage, avec des accroupies, j'ai fini par trouver la solution, je me mets carrément assise sur un tapis épais, ça provoque moins de douleurs.

Rebelotte demain!!!!!! marche et desherbage!!!! je suis contente de moi quand même!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  chispa Ven 29 Juil 2011 - 23:29

Bonjour, j'espère qu'on me pardonnera si j'écris des bêtises... je suis amoureuse alors ça aide à l'humeur ça c'est sûr, mais pas à la concentration Razz Razz En tout cas, contente, plusieurs jours dans les 8/10, sans variations brusques en journée. ça fait des années que j'ai pas connu ça je crois.

Je ne sais pas Maxine si tu va lire ce post, mais il faudra bien t'y faire, la constante dans ce forum, c'est la diversité. alien
De toute façon, l'évaluation de notre humeur est hautement suggestive. On peut avoir l'impression d'être d'une humeur valable, et l'entourage penser le contraire. Personne d'autre est à l'intérieur de nous, c'est donc objectivement incomparable. On note notre humeur, pour un recul sur soi, et un peu de soutien, dans ce cas on a vite compris le système de chacun.

L'objectif n'est pas la rationalisation scientifique, ni la standardisation administrative, l'objectif c'est d'aller mieux... sunny donc tant pis si on a pas les même échelles
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  mireille Sam 30 Juil 2011 - 0:17

bravo Chispa !!!!
je suis tres heureuse pour toi ...j'adore les 8/10 mais bon on est la pour soutenir quand la note descend !!!!

meme stabilisés faut pas s'attendre a un 10/10 tous les jours !!!!! qui d'ailleurs peut se vanter d'atteindre cette note 7jours /7????

gros bisous et bonne nuit ... coeur coeur coeur coeur
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 0:40

Bonsoir Chipsa,
Je suis très contente pour toi que tout va bien dans ta vie.
Bonne soirée.
Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Sam 30 Juil 2011 - 9:46

bonjour à vous, c'est bien chispa ce que tu vis actuellement, c'est sur que ça aide au moral; mais toutes fois, ça n'est qu'un début, donc c'est normal. Profite-en bien, il parait que pour apprendre à se connaitre il faut se voir le plus souvent possible.

Bien moi, évidemment, bonjour les courbatures Rolling Eyes, bonne journée à vous, domi.

dominique
dominique

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 12:09

Contente pour toi Chispa! Ah l'Amour!!! Very Happy

Heureusement Domi est là, pour te rappeler que ce n'est qu'un début, et que forcément, ça va être moins cool après... Laughing Laughing Laughing
Bon je rigole, te fâches pas Domi!

Alors on va dire 7/10; je suis punie, après ma soirée champ...Pas la forme!

Je suis allée coucher tard, et j'ai très mal dormi...Bagarre avec mon fils en plus...Son père est venu le rechercher du coup!

Mon la ça va nettement mieux après une bonne douche; mais la fatigue est la quand même!

Quelle sale gamine quand même! Faut que je me calme...Oh ça va aller!

Bisous mes bips!

Invité
Invité

Message  mireille Sam 30 Juil 2011 - 13:43

ben oui tu vois ou peut mener le moindre debordement !!!!!
ya tellement d'autres moyens de gerer tout ça ....as tu pratiqué la meditation ....je sais tu es tres volcanique mais justement ne serait ce pas un moyen de te canaliser ?????

en tous cas il faut que tu revises ton tir .....pour toi ton fils et ta stabilité .....

gros bisous belette
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  dominique Sam 30 Juil 2011 - 14:41

britanie a écrit:Heureusement Domi est là, pour te rappeler que ce n'est qu'un début, et que forcément, ça va être moins cool après... Laughing Laughing Laughing
Bon je rigole, te fâches pas Domi!

!

Britanie, c'est toi qui fait une conclusion toute seule de ce que je dis. J'ai pas dit que ce serait moins cool!!

d'ailleurs j'ai rien dit du tout!!!!! c'est vrai que ça tout frais pour l'instant!!! la situation ne sera pas toujours comme dans les débuts. Tu comprend très bien ce que je veux dire d'ailleurs. Je vois pas ce que j'ai dit de mal!!

oui ton post me plait pas. mes propos était juste l'envie de dire "prudence", on s'affolle et dès fois, on déchante!! j'ai connu ces situations là. Donc, voilà le pourquoi j'ai envie de dire, "soyons prudente". Bon maintenant, tu me fais comprendre quoi au juste, tu vois bien que tes propos tu le savais que tu m'aurais énervé, et bien merci!!!!! je suis contente!!!!!! bravo, t'as réussit à m'énerver t'es contente!!!! sans doute.

Chiao!!!!!!!! domi. Bon ça, ça y est c'est dit!!!!!!!
dominique
dominique

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:50

Moi je pense qu'il vaut mieux toujours être prudente, les débuts, les emballements c'est bien joli oui, mais il faut toujours voir sur la durée. Je parle en connaissance de cause.

Ceci dit, toujours un beau 8/10 et un chouette week end en perspective.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:56

Rhololo ma Domi...

T'es susceptible; je t'ai mis des émoticonnes et en plus j'ai précisé que c'était pour rire...
Je suppose que Chispa a compris...

Faut te décoincer un peu, ça n'est que de l'humour; et je t'adore comme tu es avec ce petit coté pincée (par moment).

Oh tu m'en veux pas dit? Ce serait trop bête...

Allez sors moi, une blague, t'as le droit de te foutre de moi, si tu veux!

Gros bisous ma belle!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 15:04

Oh, je crois que c'est quand il ne s'agit pas du bon...
C'est sur parfois faut chercher longtemps...Mais à quoi ça sert d'être prudent (parce que c'est valable pour ces messieurs aussi); c'est juste bon à se tracasser pour rien et à ne pas profiter de ce qui s'offre sur le moment.

Faut être heureux au jour le jour, vu qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait... pale

Invité
Invité

Message  dominique Sam 30 Juil 2011 - 21:09

Britanie, t'inquiète pas, ça m'a passé. Pour moi pas de rancune, jamais de rancune. N'empèche que tu vois "dido" partage mon avis. Je vais te dire, je me suis tellement souvent emballé et après on tombe de haut, on se dit "et ça y est faut que je me casse!! ça va pas le faire!!" je faisais aussi vite marche avant mais aussi vite marche arrière. Enfin voilà, c'est dans les tempéraments ça aussi.

Bien oui, je suis suceptible!!!!!! et l'humour c'est pas trop mon fort non plus!!!!! bon ceci dit: j'ai fait ma marche, mais là ça fait trop jour d'affillé, ça tire dans le dos, et un peu les jambes, du coup les mauvaises herbes, j'ai remis à bientot, car bonjour les courbatures que ça occasionne. Faut pas trop en faire non plus, connaitre ses limites.

Voilà les news. Ce soir, je rigole toute seule, car c'est soirée variété, ça a l'air de s'annoncer bien chaud!!! on va se croire en boite à domicile!!!!!!!! ok ok ah!! la jeunesse, c'est beau, ça s'excite, ça se défonce!!!!

je ferais bien la fête moi aussi mais toute seule c'est pas trop simple!!! lol! lol! lol!

enfin, bon, j'ai la pèche dans la tête, contente de mon sport. Je t'envoie pleins de bisous britanie, aussi aux autres bien sur. t'inquiète pas surtout!!! c'est des choses qui arrivent un coup de gueule, ça risque pas d'arriver ceux qui ne s'expriment pas!!!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant