humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 7 sur 67
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Re: humeur du jour
Coucou, 3/10 pour moi, pas d'état mixte pour le moment ni d'angoisse, seulement l'envie de tout abandonner mais je m'accroche.
Bisous à tous.
Bisous à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bonjour,
6,5/10 aujourd'hui.
Je crois que j'angoisse un peu pour le r-v lundi au centre expert.
Bises et courage !
6,5/10 aujourd'hui.
Je crois que j'angoisse un peu pour le r-v lundi au centre expert.
Bises et courage !
Invité- Invité
Et oui, Trouble; on attend ça impatiemment, et finalement on flippe le moment venu!
Tout ira bien, ne t'en fais pas!
Pour moi 7/10...Après une sieste et une balade...Maintenant je vais bosser un peu...
Tout ira bien, ne t'en fais pas!
Pour moi 7/10...Après une sieste et une balade...Maintenant je vais bosser un peu...
Invité- Invité
Je remonte comme toutes les après midi, on va dire 6/10 en ce moment parce que je suis fière de moi d'avoir passé cette entretien, même si je ne suis pas prise au moins, je me suis rendu compte que je pouvais encore m'intégrer dans la société, même si ça n'a duré que 20 minutes
Super Alesha!
Dis moi, j'ai du louper quelque chose... Tu as passé un entretien pour du boulot?
En tout cas, tu peux etre fière de toi, prise ou non!
Je serais incapable actuellement de passer un quelconque entretien...
Dis moi, j'ai du louper quelque chose... Tu as passé un entretien pour du boulot?
En tout cas, tu peux etre fière de toi, prise ou non!
Je serais incapable actuellement de passer un quelconque entretien...
Invité- Invité
Britanie, oui j'ai passé un entretien, et il s'est bien passé, mais bien sur je n'étais pas la seule, on verra bien ce que ça donnera mais rien que d'avoir réussi à passer cette entretien me redonne confiance en moi
Aujourd'hui 6/10 dès le matin Plus de tremblements ni d'angoisse, ni de peur de vivre. Vive les anxio J'espère que cette mauvaise passe restera derrière moi pour de bon. Entre les huissiers et la fausse couche c'était dur mais le pire est passé, je suis presque remise. Je vais maintenant pouvoir me mettre à rechercher des associations qui aurait besoins de bénévoles pour combler mes journées.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir si je pourrais de nouveau faire partie de l'équipe des restos du coeur. Je vous tiendrais au courant, de plus lundi j'irais à la mairie demander une liste de toutes les activités qui se trouvent sur Decize pour proposer mes services en tant que bénévole.
Bonne journée à tous.
Aujourd'hui 6/10 dès le matin Plus de tremblements ni d'angoisse, ni de peur de vivre. Vive les anxio J'espère que cette mauvaise passe restera derrière moi pour de bon. Entre les huissiers et la fausse couche c'était dur mais le pire est passé, je suis presque remise. Je vais maintenant pouvoir me mettre à rechercher des associations qui aurait besoins de bénévoles pour combler mes journées.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir si je pourrais de nouveau faire partie de l'équipe des restos du coeur. Je vous tiendrais au courant, de plus lundi j'irais à la mairie demander une liste de toutes les activités qui se trouvent sur Decize pour proposer mes services en tant que bénévole.
Bonne journée à tous.
Bravo encore Alesha !
De mon côté, un petit 6,5/10, ce qui n'est déjà pas si mal après tout.
Bises.
De mon côté, un petit 6,5/10, ce qui n'est déjà pas si mal après tout.
Bises.
Invité- Invité
Bonne journée! 8/10!
Énervée un peu tout de même, j'ai mal commencé ma journée...
Mais ça va, j'arrive à tenir depuis quelques jours!
Toujours le même projet qui me fait faire d'autres projets...Ça c'est chouette! Je veux reprendre la course, la natation; mais je vais commencer par de la muscu "maison", car j'ai beaucoup perdu en masse musculaire...
Donc voilà, ça intéresse mon fils aussi, on va se motiver l'un l'autre!
Mais bon, j'attends d'avoir commencé à alléger mon traitement, sinon, je n'y arriverai jamais!
Bises à tous/toutes! et bonne soirée!
Énervée un peu tout de même, j'ai mal commencé ma journée...
Mais ça va, j'arrive à tenir depuis quelques jours!
Toujours le même projet qui me fait faire d'autres projets...Ça c'est chouette! Je veux reprendre la course, la natation; mais je vais commencer par de la muscu "maison", car j'ai beaucoup perdu en masse musculaire...
Donc voilà, ça intéresse mon fils aussi, on va se motiver l'un l'autre!
Mais bon, j'attends d'avoir commencé à alléger mon traitement, sinon, je n'y arriverai jamais!
Bises à tous/toutes! et bonne soirée!
Invité- Invité
Ça va pas trop mal ce matin...Fatiguée c'est l'heure du coup de barre...Déjà, et oui je sais...
Je dirais 6/10 à cause de la fatigue, mais ça va remonter cet après midi; donc je ne m'en fais pas!
Bon je vais essayer de prendre un peu l'air...Et je reviens vous causer!
Bisous Bisous! A tout à l'heure!
Je dirais 6/10 à cause de la fatigue, mais ça va remonter cet après midi; donc je ne m'en fais pas!
Bon je vais essayer de prendre un peu l'air...Et je reviens vous causer!
Bisous Bisous! A tout à l'heure!
Invité- Invité
7/10 finie la dépression , je suis de nouveau bien et pleine de ressources, manque plus qu'à trouver des tâches de bénévolat pour combler mes journées.
Bisous à tous.
Bisous à tous.
bravo belette
je suis super heureuse pour toi !!!
tiens nous au courant de tes recherches .....
a tres bientot
mireille
je suis super heureuse pour toi !!!
tiens nous au courant de tes recherches .....
a tres bientot
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
britanie ..j'espere que tu remontes un peu ...je t'envoie quelques ondes positives .....
je t'embrasse
mireille
je t'embrasse
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci Maria, pour le moment en attendant de trouver un emploi rémunéré je téléphone à toutes les associations de Decize sui pourraient avoir besoins de bénévoles. Le 1er juin déjà j'ai rdv à la Croix Rouge, je vais suivre une formation pour être secouriste. Sinon j'attends pour les restos du coeur et les autres associations.
Je ne demande qu'une chose : avoir des journées bien remplies.
Bisous Maria et encore merci d'avoir été là
Je ne demande qu'une chose : avoir des journées bien remplies.
Bisous Maria et encore merci d'avoir été là
Bonjour Alesha,
C'est une très bonne initiative de faire ce stage de formation pour être secouriste.
J'ai suivi une formation qui en a découlé une attestation de formation aux premiers secours ( de la route, du travail ou de la maison).
Des gestes simples que toute personne devrait connaître pour sauver toute personne en difficulté.
Bonne continuation à toi.
Bises et amitiés.
C'est une très bonne initiative de faire ce stage de formation pour être secouriste.
J'ai suivi une formation qui en a découlé une attestation de formation aux premiers secours ( de la route, du travail ou de la maison).
Des gestes simples que toute personne devrait connaître pour sauver toute personne en difficulté.
Bonne continuation à toi.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Coucou Fanchonette, oui tu as raisons ce sont des gestes que tout le monde devraient connaître, ils devraient même être appris à l'école je pense.
Bisous à toi.
Bisous à toi.
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Page 7 sur 67