humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 57 sur 67
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
Re: humeur du jour
Domi, tu parles des "vielles charrues" à Carhaix, c'est un festival avec beaucoup de chanteurs actuels.
Effectivement les concerts durent plus longtemps que les soirées classiques, plus sages....
Effectivement les concerts durent plus longtemps que les soirées classiques, plus sages....
Pas la grande forme!
Oui je sais, je suis sensée ne pas poster; juste observer de loin...Mais comme y'a rien à observer....
Je m'ennuie, je vais dormir, je manque de sommeil...Sur mon canap' avec ma couette, bein oui, je suis un peu dingue!
En espérant que la nuit porte conseille...Je reste confiante...Il faut bien!
Bon vous allez délier vos langues les bipos; vous êtes fatigants de tant de silences...
Soyons fous,je vais m'attribuer un 3/10 ce soir; mais c'est vraiment pour dire....
Britanie énerve encore Britanie! Pouru qu'elles ne se battent pas!
Yauque nem'
Oui je sais, je suis sensée ne pas poster; juste observer de loin...Mais comme y'a rien à observer....
Je m'ennuie, je vais dormir, je manque de sommeil...Sur mon canap' avec ma couette, bein oui, je suis un peu dingue!
En espérant que la nuit porte conseille...Je reste confiante...Il faut bien!
Bon vous allez délier vos langues les bipos; vous êtes fatigants de tant de silences...
Soyons fous,je vais m'attribuer un 3/10 ce soir; mais c'est vraiment pour dire....
Britanie énerve encore Britanie! Pouru qu'elles ne se battent pas!
Yauque nem'
Invité- Invité
ben oui sans toi le forum est anesthesié ......
ya des gens comme ça qui mettent l'ambiance ....et si toi tu es triste ben on est bien triste aussi ....passe une bonne nuit ma britounette et demain reviens nous en grande forme ....
bon c'est dimanche ....demain tout va s'eclairer et toi notre petit rayon de soleil on t'attend!!!
bisous
mireille
ya des gens comme ça qui mettent l'ambiance ....et si toi tu es triste ben on est bien triste aussi ....passe une bonne nuit ma britounette et demain reviens nous en grande forme ....
bon c'est dimanche ....demain tout va s'eclairer et toi notre petit rayon de soleil on t'attend!!!
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
osiris042 a écrit:Domi, tu parles des "vielles charrues" à Carhaix, c'est un festival avec beaucoup de chanteurs actuels.
Oui effectivement, c'est ce à quoi je faisais allusion!!! ça marche terrible!!! j'y vais pas mais j'en entend parler. Mais je crois que cette année certains jeunes qui j'entend parler, qui ont voulu camper, ils ont pas trouver ça terrible pour y dormir.
Ils ont déjà réclamer le camping-car de leur grand-père pour l'an prochain!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour,
L'été se passe tout en douceur et en belles émotions ! Même la météo peu estivale n'altère en rien le plaisir car les fleurs et la végétation sont luxuriantes et m'émerveillent les yeux. Et la fraîcheur des nuits berce le sommeil réparateur.
J'apprécie être dans une maison sans internet --mon présent objectif est de réduire ma dose de virtuel au profit de l'ensemencement de projets porteurs de vie socioculturelle locale.
Je profite d'une maison câblée télé : je me découvre passionnée de documentaires.
Cuisiner depuis le potager est un régal des sens, pas que des papilles.
Il y a plein de spectacles (théâtre, musique, poésie) et d'expos et je suis une participante ravie ! La chienne pensionnaire est fada de flûte traversière : faut la voir assise bien droite, papillonner des oreilles les yeux fixés sur l'artiste !
@ ceusses qui vont mal
@ ceusses qui vont
@ ceusses qui vont bien
L'été se passe tout en douceur et en belles émotions ! Même la météo peu estivale n'altère en rien le plaisir car les fleurs et la végétation sont luxuriantes et m'émerveillent les yeux. Et la fraîcheur des nuits berce le sommeil réparateur.
J'apprécie être dans une maison sans internet --mon présent objectif est de réduire ma dose de virtuel au profit de l'ensemencement de projets porteurs de vie socioculturelle locale.
Je profite d'une maison câblée télé : je me découvre passionnée de documentaires.
Cuisiner depuis le potager est un régal des sens, pas que des papilles.
Il y a plein de spectacles (théâtre, musique, poésie) et d'expos et je suis une participante ravie ! La chienne pensionnaire est fada de flûte traversière : faut la voir assise bien droite, papillonner des oreilles les yeux fixés sur l'artiste !
@ ceusses qui vont mal
@ ceusses qui vont
@ ceusses qui vont bien
Invité- Invité
Bonjour,
Passé un bon bon week end au soleil, de nouveau chez moi , c'est gris et en plus il fait froid.
Une p'tite chanson avant de manger. 7/10 pour aujourd'hui.
Passé un bon bon week end au soleil, de nouveau chez moi , c'est gris et en plus il fait froid.
Une p'tite chanson avant de manger. 7/10 pour aujourd'hui.
Invité- Invité
8/10, je n'ai pas vu beaucoup de monde mais j'avais du travail quand même.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Bah; mieux qu'hier quand meme...On va dire 6/10...Je m'en surprend même vu les circonstances...Mais ça je raconterai sur mon fil après...Je ne suis pas bien fière!
A moins que je garde ça pour moi...
Bsous mes bipos!
Merci Fanchon; j'adore les négresses vertes...J'écoutais quand j'étais gamine!
A moins que je garde ça pour moi...
Bsous mes bipos!
Merci Fanchon; j'adore les négresses vertes...J'écoutais quand j'étais gamine!
Invité- Invité
un bon après-midi pour moi!!! voulant faire un gateau, et vu mon four à gaz, j'ai fais les courses nécessaires pour le gateau, et je suis aller chez les parents pour sa cuisson. J'ai vu du monde, même vu "un cousin" passant là par miracle, c'était sa zone de boulot. Et une fois le gateau cuit, mon père propose une marche à pied!! du coup, nous voilà tous les trois partit pour un circuit d'1h20, avec de bonnes cotes!!!!! un bon exercice tiens!!!
recette du gateau au chocolat: Je vous la mets dans le coin cuisine ce soir pour ceux que ça intéresse, c'est un dessert délicieux (poire, amande et chocolat), miam miam!!!
et ce soir, galette au repas, ça aussi c'est sympa comme repas!!! ce soir, et demain midi!!!
bises, domi. PS: bien britanie, je te croyais partit pour un adieu, ton absence est de courte durée!!! tant mieux!!! je suis trop contente de le constater. Vive ton retour!!!!!!!!!!
recette du gateau au chocolat: Je vous la mets dans le coin cuisine ce soir pour ceux que ça intéresse, c'est un dessert délicieux (poire, amande et chocolat), miam miam!!!
et ce soir, galette au repas, ça aussi c'est sympa comme repas!!! ce soir, et demain midi!!!
bises, domi. PS: bien britanie, je te croyais partit pour un adieu, ton absence est de courte durée!!! tant mieux!!! je suis trop contente de le constater. Vive ton retour!!!!!!!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
coucou!
J'ai rien compris! Je viens de me réveiller dans le canapé...TV allumée avec la télécommande à la main...Et les lunettes sur le nez....
Faut pas demander...Si je m'écoutais je retournerais faire un petit somme!
Je manque de sommeil quand même...Cruellement...Bon, on va dire 5/10 pour le réveil, histoire de se motiver, on verra dans la journée!
Pfff, Pfff, Pfff...
Allo ta terre, ici Britanie...
Allez Zou' debout!
J'ai rien compris! Je viens de me réveiller dans le canapé...TV allumée avec la télécommande à la main...Et les lunettes sur le nez....
Faut pas demander...Si je m'écoutais je retournerais faire un petit somme!
Je manque de sommeil quand même...Cruellement...Bon, on va dire 5/10 pour le réveil, histoire de se motiver, on verra dans la journée!
Pfff, Pfff, Pfff...
Allo ta terre, ici Britanie...
Allez Zou' debout!
Invité- Invité
bon c'est aujourd'hui que tu "secoues " ton toubib pour qu'il s'occupe de ton traitement ...dis lui que les Angiens sont prets a debarquer sur sa planete et que s'il ne fait rien nous on va s'occuper de lui non mais
gros bisous poulette
mireille
gros bisous poulette
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
Page 57 sur 67