Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 56 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Sam 23 Juil 2011 - 10:20

bon ma brit' faut pas nous oublier comme ça !!!! tu as droit a quinze posts s'il te plait utilises les !!!!!!!
coeur coeur coeur coeur

mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:52

Pas de problème!!! chevalier J'arrive!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 13:50

Aujourd'hui, ce n'est toujours pas le beau temps, mais ça va quand même.

6,5/10

Bises.
Amitié

Invité
Invité

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 13:58

Ca va toujours, j'ai travaillé ce matin, je suis fatiguée mais j'affiche quand même un beau 8/10.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  mireille Sam 23 Juil 2011 - 14:00

super je suis heureuse pour toi .....
passe un bon week end ....moi j'ai de la lecture !!!!!!! sunny sunny sunny

bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 14:25

lol mireille !

Gros bisous
dido

Invité
Invité

Message  chispa Sam 23 Juil 2011 - 15:35

Il pleut, il pleut, mais je vais au concert avec mon amoureux ce soir Very Happy (Quatuor à corde de Brahms et autres). Hier pour la première fois je l'ai invité à manger.. repas un peu brûlé Rolling Eyes . Cette nuit beaucoup dormi, mais pas de symptômes de déprime 8/10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Sam 23 Juil 2011 - 18:04

je descend d'une sieste d'une heure trente, je me sens encore vaseuse!! pas dormi avant une heure trente hier soir. Et bien , je le faisais jamais avant, mais finalement ça fait plutot du bien cette sieste. Je pourrais dire en forme pour aller au "concert" avec toi chispa. Franchement, je préfère mon lit!!!

ça doit être couteux d'aller au concert je suppose, t'avais réservé en avance??? et je t'avais demandé depuis combien de temps tu le connais ton amoureux?? si c'est pas indiscrèt.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa Sam 23 Juil 2011 - 23:58

Je crois que ça va faire un mois et demi qu'on s'est rencontré. Il m'a offert le concert. C'était très beau, je continue avec mon 8/10. C'est vrai que l'amour est un bon remède
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 10:35

Un petit 7/10 aujourd'hui. Il fait trop gris.
Hier j'ai domi tout l'après midi plus la nuit et je suis encore fatiguée. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Même pas envie d'allumer la télé.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 11:29

Bein alors ma petite Dido faut te ressaisir...
T'as le droit d'être fatiguée remarques...Dors c'est que tu en as besoin...Le changement de vie aussi, ça joue beaucoup!

Pour moi, pas de note aujourd'hui car comme hier...fatiguée mais électrique à l'intérieur...Y'en a marre! evil

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 11:53

Je connais cette sensation britanie, t'es crevée physiquement, tu as presque les yeux qui se ferment, mais une nervosité intérieure t'empêche de dormir. C'est vraiment pénible.

bisous
dido

Invité
Invité

Message  dominique Dim 24 Juil 2011 - 12:04

chispa a écrit:Je crois que ça va faire un mois et demi qu'on s'est rencontré. Il m'a offert le concert. C'était très beau, je continue avec mon 8/10. C'est vrai que l'amour est un bon remède

Chispa, y-a quelques choses que je pige pas. Tu postes hier avant minuit, en disant que le concert "c'était très beau". Mais à minuit, tu devrais être en plein concert il me semble que ça finit beaucoup plus tard que ça??

Humeur: bonne, on va dire 10/10. Par contre, le temps lui je sais pas ce qu'il a au fesse mais il est bouché!! tout gris, pas de pluie, mais plutot grisonnant. On va faire avec!!!!! lol!!!

je vais pas tarder d'aller chez mes parents, rendez-vous pour diner et l'après-midi, avec la compagnie tourtereaux (ma fille et son copain). Mais, ils vont être fatigués, ils avaient un truc hier soir, et vont encore partir trop tot. Ca va encore passer comme un éclair!!!!!!!!!!

bon appétit !!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  chispa Dim 24 Juil 2011 - 12:30

Dominique, c'était un concert de musique classique qui commençait à 17 heures et terminait à 19h30! Normalement, il aurait du avoir lieu dans la cour d'un château mais vu la météo exécrable, Il y eu lieu dans l'église (une acoustique exceptionnelle).

La musique classique c'est bien pour les bipos, c'est à des heures raisonnables en général Razz

Après on a été manger des frites, (ben oui, j'assume ma nationalité Wink )et après j'ai encore pu récupérer ma fille éveillée et l'envoyer au lit à une heure raisonnable. Et enfin aller sur le net
chispa
chispa

Message  dominique Dim 24 Juil 2011 - 19:43

OK chispa, je comprend mieux. Car bien sur, ici y-a pas longtemps y-a eu un concert de plusieurs jours, et des soirées de nuit, bon en fait ce sont les jeunes qui y vont chaque année à la même période. Les grands des starts se déplacent, mais les billets d'entrée bien sur sont pas donnés. Ca se passe pas très loin (surtout pour les jeunes c'est jamais trop loin).

En fait, y-a pas que pour les bipos que les soirées tardives sont néfastes, c'est valable pour tout le monde.

On a besoin de notre sommeil pour aller bien en journée. En fait, ta rencontre amoureuse, c'est vraiement du tout frais!! j'ai vu ma fille et son chéri, les voilà repartit, c'est vite ballayé. Une arrivée vers midi trente, repartit pour 18 heures. C'est mieux que rien, mais ça n'est plus les week-end de deux jours. Elle est encore de repos pour demain et après-demain en fait. Disons que c'est un bon dimanche quand même!!!!!

bonne soirée, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 56 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant