Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 55 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 10:24

Mais non tu n'es pas une courge britanie !
Prends bien soin de toi et à la moindre alarme, les urgences... Ok ?

Bisous
dido

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 10:36

chispa a écrit:Dominique
Tu as demandé à ton fils de regarder pour le tchat? Il trouvera peut être ce qui ne va pas? Tu cliques bien sûr le bouton "se connecter"?
Sinon tu peux aussi échanger une adresse messenger pour tchater. Ca aussi ton fils ou ta fille pourrait t'expliquer.

Mes enfants sont très occupés, je ne peux pas me compter sur eux. Comme là, je vois ma fille qui va descendre pour dimanche avec son copain. Mais en fait, elle a pris l'habitude de venir direct chez mes parents, là ou je vais toujours diner le dimanche. Et elle, elle n'est là que pour l'après-midi, et pour partir vers 17h30;

en fait, les tourtereaux ils ne viennent plus chez moi. Ils ne viennent d'ailleurs plus pour deux jours, ni dormir, tu vois, ils ont pris leur vie en main, et ça change tout.

Mon gars, lui, n'est pas là non plus mais même là, il n'y connait pas grand chose non plus.

J'ai vu que tu parlais de ton amoureux, ça fait combien de temps que tu es avec?? puisque tu parles d'instabilité.
Peut-être que cette fois sera pas comme d'habitude. Et puis en prenant de l'age on est comme le bon vin, on change tout de même un peu. Enfin, je te souhaite de filler de bons moments d'amoureux.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa Ven 22 Juil 2011 - 10:43

Essayons le tchat de nouveau? donc page d'accueil en bas, et cliquer sur le bouton "connexion", puis tu me dis quoi ici?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 14:26

j'ai déjà essayer un certains temps, pour une fois histoire de voir comment ça fonctionne. Il s'est passé que quand je clique sur connexion, rien ne fonctionne. Je pense que ça avoir avec l'ordinateur, déjà sur le forum, j'ai toujours une fenêtre qui s'affiche depuis un bon moment me demandant si je veux faire des scripts. Je dois taper "non" et là j'ai accès au forum. Parfois même la page forum disparait je remets en route, et ça repart. Enfin, tu vois je pense que quelque chose ne fonctionne pas. Je me suis dit que je pouvais pas aller sur le tchat ça devait venir de ça! enfin je ne sais pas si tu peux comprendre.

En plus, avant midi, j'ai une autre chose qui vient me pourrir avec l'accès avec "you tube", voilà que maintenant "you tube" ne me permet plus d'envoyer des vidéos sur le forum. Figure toi que quand je veux sélectionner une vidéo, (habituellement, ça me sort un lien ou code, celui nécessaire pour envoyer une vidéo pour la copier, coller. Ca se passe dans la barre de navigateur, ou il est apparu, un message du genre: "votre avatar n'est pas identique à ceux des autres, vous avez des problèmes d'instabilité amoureuse chronique".

Voilà texto, ce qui apparait dans la barre de navigateur. C'est presque énervant. Moi je me demande qui est derrière tout ça. Bref, ensuite, cette page "you tube", me dit que "you tube" est obselète, plus trop d'actualité, et on me proposait 4 à 5 autres solutions pour voir des vidéos, genre:" internet explorer", ou "firefox", et quelques autres. J'ai télécharger "firefox", sans trop bien comprende ce que je faisais là, puisque j'ai déjà firefox en icone. Et la page que c'est ouverte, juste avant de diner, j'ai cru constater que là dessus, tu peux visionner des vidéos mais je ne crois pas que je peux en envoyer sur le forum. Je vais à nouveau regarder tout ça.

Enfin, bon, ce qui m'a agacé un peu c'est plutot le message "dans le navigateur". Je me suis demandé ce que c'était que ce bordel et surtout qui est derrière ça. C'est ni plus ni moins qu'une provoque!!!

Voilà chispa bien des nouvelles. Bises domi. As-tu eu ce genre de problème des fois?????
dominique
dominique

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 14:32

Ben v'la ot chose !!!!

C'est la première fois que j'entends dire ce genre de trucs confused Question confused
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider car je suis nulle de chez nulle ..;
En tous les cas ça ne m'est jamais arrivé scratch scratch

gros bisous ma grande !

Invité
Invité

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 15:00

véridique!! tu penses bien que je me suis posée des questions. Bon du coup, faut que je trouve une solution maintenant pour voir comment faire marcher l'envoie vidéo sur un site. J'ai de suite été donc sur "firefox" que j'avais télécharger. Je vois bien que j'ai un icone "firefox musique", j'ai cliqué la dessus, et ça me dit que cette page est indisponible (quelques chose dans le genre!!) donc j'ai cliqué sur mon icone "firefox" (que je ne me sers jamais, c'est mon gars qui s'en sert je crois. Parce que je démarre toujours avec l'icone "explorer internet".

POUFF!!! si c'est pas compliquer tout ça!!!!! donc voilà, désormais pour envoyer une vidéo, je clique sur firefox, une page souvre, ensuite je clique sur vidéo, tu cliques le chanteur que tu veux, et là c'est bon, des vidéos à gogo. Et je viens de trouver un intitulé "partager" je crois, j'ai vu un truc qui dit que en cliquant là on peut diriger la vidéo vers un site. Ca ma rassurer. Maintenant, faut je continue à étudier ça, car j'ai essayer d'en envoyer une et ça veut rien savoir!!!!!!

C'est pas "dido" qui disait: "trois minutes à cogiter et le tour est jouer c'est très simple". Je m'en souviens de cette phrase. LOL!!!

bon j'y retourne un peu voir comment tout ça peut avancer. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 15:07

Je crois quand même que il va falloir que j'envisage d'aller voir le technicien informatique, pour essayer de régler des soucis que j'ai avec l'ordi, et bon il ferait du ménage un peu à tout ça. Je vais voir ça avant la fin de l'été, et puis tanpis ça coutera ce que ça coutera. Forcément, y-a rien de gratuit!! j'ai le copain de ma fille qui a étudier l'informatique, il m'avait dit un jour que il ne connaissait pas ce que c'était que des SCRIPTS

pourtant son boulot c'est de réparer les ordinateurs. Je n'ai jamais compris que mon soucis il savait pas faire.

Domi.
dominique
dominique

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 16:54

Je viens de faire connaissance de "dailymotion", un compte de crée, mon avatar avec photo réelle. Bref, je progresse doucement mais je progresse. ok
dominique
dominique

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 18:48

8/10 ce soir, un brin de soleil et tout va mieux !

Bises
dido

Invité
Invité

Message  La modération Ven 22 Juil 2011 - 18:51

@ dominique_5

Ton ordinateur a certainement un virus.
Va voir un informaticien.

Par ailleurs, je te signale que tu as dépassé deux jours de suite ton quota de posts.
Aujourd'hui, tu es déjà à 14, il ne t'en reste donc plus qu'un...

La modération

Message  dominique Ven 22 Juil 2011 - 18:58

OK, c'est pas plus mal de me le dire!!! merci. Et pour l'ordi, en fait faut que il soit vu, je le sais, mais ça va me couter, mais il le faut. C'est quelques choses comme ça, une histoire de virus, car j'ai un anti-virus gratuit "avast", mais le gars qui me l'avait installé disait tout de même que ça garantissait pas totalement.

De toutes façons ça lui fera pas de mal d'être vu. J'ai même parfois que l'ordi s'arrête page noir, donc ça urge!!

bon voilà mon dernier post. A Demain!!!!!!!! merci pour l'info. Domi.
dominique
dominique

Message  La modération Ven 22 Juil 2011 - 20:45

Je complète mon précédent post.
Tu as la possibilité de faire un scan de ta machine pour détecter les éventuels virus et réparer ta machine, en allant ici : www.secuser.com -> antivirus gratuit en ligne.
Par ailleurs, je te conseille d'utiliser plutôt mozilla firefox que internet explorer.

Il n'est pas nécessaire de me répondre par post (tu as atteint ton quota). Si tu veux, je suis joignable par MP.

La modération

Message  Marie-Claire Sam 23 Juil 2011 - 8:11

Coucou à tous et à toutes,

Super, Dido, je vois que tu as récupéré.

Brit. pour toi je suppose super journée.

Domi: ça viendra, c'est vrai que c'est pas toujours simple.

Humeur du jour: bonne: +2
programme: 1 semaine chez ma fille pour garder les petits. Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Sam 23 Juil 2011 - 9:50

Marie-Claire a écrit:programme: 1 semaine chez ma fille pour garder les petits. Very Happy

Quand je lis ça, je me dis que c'est sans doute ce qui m'attend dans l'avenir!!! ce doit être un pur bonheur!!! et aussi une sacré occupation!!! ok

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 10:13

Alors, Domi; il va falloir "économiser" les post si tu veux aller jusqu'à ce soir! Razz

Depuis que tu sais mettre des vidéos, dis moi, tu te lâches...Pour le virus, tes enfants connaissent peut être, et sauront mieux ce qu'il faut faire; demandes leur...Si ils ne savent pas; ils ont bien des copains...

Un peu tristounet le forum...Z'etes moroses les bipos?

Bein ici ça va...J'ai commencé ma journée avec l'ophtalmo qui n'a pas pu m'en dire plus au sujet de l'intox au lithium; il dit que ça peut être une simple coïncidence...Beh bien sur!

J'attends quoi...Je vais faire refaire des lunettes qui ne serviront peut être à rien, si ma vue se rétablie... Rolling Eyes

Le temps pas terrible non plus...Un peu de soleil, mais il n'est pas franc..Je crois qu'on va la prendre sur la ...... avant la fin de la journée!

Un peu stressée la Brit'courge'; mais je lui attribue un 8/10 tout de même! Avec mention "peu mieux faire"!

Bisous mes petits bipos!

Bon wwek end

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant