humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 54 sur 67
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Re: humeur du jour
programme du jour: je ne sais pas encore sauf une réunion ce soir.
programme du jour: je ne sais pas encore sauf une réunion ce soir.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Trouble a écrit:Il fait froid et moche, difficile d'avoir le moral...
6/10
Bises.
Allez courage mon petit Trouble. Pense à ta réunion et à ton WE
je me sens mieux ce matin je bois mon café je suis addic au café (mais le 2 ème déca.....)
je me met 7/10 ce matin je n'ai pas trop de forces ,les médicaments?...
je ne sais pas la journée sera triste, je vais essayer de voir un film a télécharger sur ordi ""rien à déclarer "de dany boun on verra si c'est bien .
je souffre moins de ma jambe et le moral s'en ressent un peu je peux sortir la douleur est moins vive .
ah la souffrance vaste débat.
je me met 7/10 ce matin je n'ai pas trop de forces ,les médicaments?...
je ne sais pas la journée sera triste, je vais essayer de voir un film a télécharger sur ordi ""rien à déclarer "de dany boun on verra si c'est bien .
je souffre moins de ma jambe et le moral s'en ressent un peu je peux sortir la douleur est moins vive .
ah la souffrance vaste débat.
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Toujours un beau 8/10, je ne travaille pas aujourd'hui, alors c'est repos.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
Merci !Marie-Claire a écrit:
Allez courage mon petit Trouble. Pense à ta réunion et à ton WE
Tu as raison, "think positive".
Alors soyons fous, lol, 6,5/10.
Bises.
Invité- Invité
humeur, ça roule; sauf que je suis devant cet ordi depuis ce matin; ça colle pas ça!!
il fallait bien que je passe un peu de temps pour apprendre pour les vidéos. Bon là, il fait beau, il est pas encore trop tard pour bouger son cul; je me casse à la marche que ça va me faire du bien. Le grand air, ça ravigote comme disent les grands-mères!!!!LOL!!
la douche je l'ai donc loupé, pas si grave. La journée n'est pas fini à près tout!! et je suis réveillé depuis 6 heures ce matin. Mais ça va pas si mal.
Alors là, si j'ai bien compté, je poste pour la 13ème fois. Plus que deux avant ce soir!!!!!! on va faire avec, faut bien respecter les choses ma foi!!!
bises, domi.
il fallait bien que je passe un peu de temps pour apprendre pour les vidéos. Bon là, il fait beau, il est pas encore trop tard pour bouger son cul; je me casse à la marche que ça va me faire du bien. Le grand air, ça ravigote comme disent les grands-mères!!!!LOL!!
la douche je l'ai donc loupé, pas si grave. La journée n'est pas fini à près tout!! et je suis réveillé depuis 6 heures ce matin. Mais ça va pas si mal.
Alors là, si j'ai bien compté, je poste pour la 13ème fois. Plus que deux avant ce soir!!!!!! on va faire avec, faut bien respecter les choses ma foi!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Il y a un truc que tu peux faire Dominique quand tu as envie de bavarder.. pour éviter d'arriver trop vite aux 15 post. Tu prends RV par mp avec la personne avec qui tu es en train de communiquer qui est aussi en ligne, et vous tchater sur le tchat en bas de la page d'accueil..
Encore fatiguée, pas assez de sommeil...
En même temps hyper survoltée; j'ai l'estomac noué...Faut pas que j'y pense!
Mais je suis confiante (comme dirait...Ah ça c'est plus la peine, vous connaissez! )
Bon, je vais aller promener mon oncle et prendre l'air frais du matin, ça fera du bien!
Quelle note? 8,75...parce que 9 c'est trop pres de 10, et que si Mimi passe par la, elle va s'affoler, en mère poule qu'elle est!
Bonne journée....
Bisous...
En même temps hyper survoltée; j'ai l'estomac noué...Faut pas que j'y pense!
Mais je suis confiante (comme dirait...Ah ça c'est plus la peine, vous connaissez! )
Bon, je vais aller promener mon oncle et prendre l'air frais du matin, ça fera du bien!
Quelle note? 8,75...parce que 9 c'est trop pres de 10, et que si Mimi passe par la, elle va s'affoler, en mère poule qu'elle est!
Bonne journée....
Bisous...
Invité- Invité
Bon, ce n'est pas la peine de te dire qu'il faut absolument veiller sur toi. Mais ça, il me semble qu'à 2 vous y arriverez bien.
hey belette bien sur que je te surveille de pres !!!!!
bon j'attends ton coup de fil !!!! peut etre en profiter quand MR sera la ...
pour le moment je m'en vais bosser .....ça me changera les idées parce que moi c'est meme pas 5 que je me donne !!!!!
ben oui ...ça m'arrive aussi !!!!!!
gros bisous a tous ...
mireille
bon j'attends ton coup de fil !!!! peut etre en profiter quand MR sera la ...
pour le moment je m'en vais bosser .....ça me changera les idées parce que moi c'est meme pas 5 que je me donne !!!!!
ben oui ...ça m'arrive aussi !!!!!!
gros bisous a tous ...
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Hi Hi et bien c'est normal Mireille, un peu de justice dans ce monde de brutes.
Courage à toi.
Courage à toi.
chispa a écrit:Il y a un truc que tu peux faire Dominique quand tu as envie de bavarder.. pour éviter d'arriver trop vite aux 15 post. Tu prends RV par mp avec la personne avec qui tu es en train de communiquer qui est aussi en ligne, et vous tchater sur le tchat en bas de la page d'accueil..
Chispa bonjour, tu sais le tchat, j'ai déjà essayer, je connais bien les fonctions, mais ça ne veut pas marcher ici.
Ca doit venir de mon ordi. Y-aurait des choses à mettre au claire à cet ordi. Bon je n'ai pas envie non plus de l'envoyer chez l'infomaticien du secteur.
Bonne journée à toi, moi je viens d'attérir y-a pas longtemps, endormi tard, réveillé tard. J'ai bien récupéré.
Domi. Faudrait aussi que je fasses l'effort de contacter par message privé!! ce serait aussi efficace.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Dominique
Tu as demandé à ton fils de regarder pour le tchat? Il trouvera peut être ce qui ne va pas? Tu cliques bien sûr le bouton "se connecter"?
Sinon tu peux aussi échanger une adresse messenger pour tchater. Ca aussi ton fils ou ta fille pourrait t'expliquer.
Ce matin 7/10, c'est chaque fois mieux après que je vois mon nouvel amoureux (qui n'a pas le même profil que d'autres, enfin arriverai je à briser la mauvaise habitude de l'instabilité amoureuse chronique?)
Tu as demandé à ton fils de regarder pour le tchat? Il trouvera peut être ce qui ne va pas? Tu cliques bien sûr le bouton "se connecter"?
Sinon tu peux aussi échanger une adresse messenger pour tchater. Ca aussi ton fils ou ta fille pourrait t'expliquer.
Ce matin 7/10, c'est chaque fois mieux après que je vois mon nouvel amoureux (qui n'a pas le même profil que d'autres, enfin arriverai je à briser la mauvaise habitude de l'instabilité amoureuse chronique?)
Oh lala; je suis toute flippée; pire que l'autre fois...
Je vais me calmer en faisant un petit brin de ménage; ce qui ne sera pas du superflu!
Oh cette Brit' bon sang; mais qu'elle courge!
Et rigolez pas!
Je vais me calmer en faisant un petit brin de ménage; ce qui ne sera pas du superflu!
Oh cette Brit' bon sang; mais qu'elle courge!
Et rigolez pas!
Invité- Invité
7/10 ce matin, je suis très fatiguée. Hier soir je me suis couchée à 18h30 !
Heureusement que je ne travaille pas le vendredi matin, j'en profite pour me reposer.
Bises
dido
Heureusement que je ne travaille pas le vendredi matin, j'en profite pour me reposer.
Bises
dido
Invité- Invité
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Page 54 sur 67