humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 53 sur 67
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67
Re: humeur du jour
Merci Mireille, Oui j'ai la date mais nous ne sommes invités qu'au vin d'honneur alors je ne pense pas que nous ferons le déplacement. Dans tous les cas tu es vraiment Mimi de me l'avoir proposé.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
ah dommage c'etait vraiment une occasion .....encore aurait il fallu que ce soit pas pendant mes vacances en Crête!!!! qui sont du 12 au 26 septembre ...
mais nous allons bien trouver une occasion de nous voir ...peut etre pendant mon prochain sejour a Paris fin Aout !!!!!!
gros bisous
mais nous allons bien trouver une occasion de nous voir ...peut etre pendant mon prochain sejour a Paris fin Aout !!!!!!
gros bisous
mireille- Nombre de messages : 9254
Salut les filles, une bonne journée à vous!!
@marie-claire: merci de ton message;
Evidemment c'est valable pour mireille et britanie. Aujourd'hui ici, ce sera de la pluie toute la journée!!
Pour le reste, je viens de passer 12 heures dans mon lit. J'ai essayé de faire un couché à 22h, comme souvent je ne m'endors que une heure plus tard, ça permet de s'endormir au alentour de 23h et un peu plus, c'est mieux que de s'endormir vers minuit et plus. Par contre, je pensais du coup pouvoir me lever à 7heures bon il était 8 heures. Pouff!! ça fait longtemps couhée tout ça!!!!!!!
8/10, pour la note. Voilà une nouvelle journée qui s'emtame avec rien de très important au programme, parce que là il pleut. Et pour la journée ce sera comme ça. Bon demain ce sera mieux, un jour sur deux!!!!!!!!
Désolant mois de juillet!!! et encore que quand je me suis absentée première semaine, c'était bientot la meilleure semaine de juillet (moitié beau, moitié mauvais) mais quand il faisait beau, c'était du temps de saison.
Bises, domi.
@marie-claire: merci de ton message;
Evidemment c'est valable pour mireille et britanie. Aujourd'hui ici, ce sera de la pluie toute la journée!!
Pour le reste, je viens de passer 12 heures dans mon lit. J'ai essayé de faire un couché à 22h, comme souvent je ne m'endors que une heure plus tard, ça permet de s'endormir au alentour de 23h et un peu plus, c'est mieux que de s'endormir vers minuit et plus. Par contre, je pensais du coup pouvoir me lever à 7heures bon il était 8 heures. Pouff!! ça fait longtemps couhée tout ça!!!!!!!
8/10, pour la note. Voilà une nouvelle journée qui s'emtame avec rien de très important au programme, parce que là il pleut. Et pour la journée ce sera comme ça. Bon demain ce sera mieux, un jour sur deux!!!!!!!!
Désolant mois de juillet!!! et encore que quand je me suis absentée première semaine, c'était bientot la meilleure semaine de juillet (moitié beau, moitié mauvais) mais quand il faisait beau, c'était du temps de saison.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
@mireille; moi la crète je ne vois même pas ou ça se tient, il faudrait que je regarde sur ma carte du monde!! j'en ai une sur un mur de la maison. Et normalement quelle température là-bas en septembre??
y-a de quoi se demander ce que sera le temps en aout quand même. Je suis pas trop confiante à ce niveau là pour cette année.
Domi.
y-a de quoi se demander ce que sera le temps en aout quand même. Je suis pas trop confiante à ce niveau là pour cette année.
Domi.
coucou dominique
tu cherches la grece et tu trouveras la Crete qui est une petite ile grecque ....
en principe il devrait faire aux alentour de 25°.....mais va donc savoir avec ce changement de saison !!!!
en tous cas c'est un pays que j'aime bien ou je suis deja allée et que j'ai beaucup de plaisir a revisiter .....
gros bisous domi
mireille
tu cherches la grece et tu trouveras la Crete qui est une petite ile grecque ....
en principe il devrait faire aux alentour de 25°.....mais va donc savoir avec ce changement de saison !!!!
en tous cas c'est un pays que j'aime bien ou je suis deja allée et que j'ai beaucup de plaisir a revisiter .....
gros bisous domi
mireille
OK!! je vais regarder. 25°, c'est l'idéal comme température. Mais les changements météo je pense que ça conserne que la france. A l'étranger, y-a pas de soucis. Je vois, ma cousine est allée en chine dernièrement, elle a eu 45°, ça devait être intenable!!!!!!!! fallait se promener avec sa bouteille d'eau!!!!!!!!
Ici normalement quand on considère qu'il fait beau, ça ne dépasse que rarement les 22 à 25°; mais ça c'est en année normale. J'ai des doutes pour aout!!!!! j'ai déjà mon père qui me disait que on allait avoir un temps de juillet pareil que juin. Il s'est pas trompé. Et c'est normal que les gens vont être septique pour aout!!!!
Et comme me dit ma voisine, il va faire beau quand on va reprendre le boulot en septembre, octobre!!!!!!!!! ça pourrait bien ce serait pas de trop!!!!!!
Vous avez une idée vous de qu'es-ce qui dégrade le temps comme ça???? c'est quand même pas normal!!!!!!
bises, domi. Tu nous prendras des photos mireille de ce joli secteur??? Ce serait bien de voir ça sur le forum.
Ici normalement quand on considère qu'il fait beau, ça ne dépasse que rarement les 22 à 25°; mais ça c'est en année normale. J'ai des doutes pour aout!!!!! j'ai déjà mon père qui me disait que on allait avoir un temps de juillet pareil que juin. Il s'est pas trompé. Et c'est normal que les gens vont être septique pour aout!!!!
Et comme me dit ma voisine, il va faire beau quand on va reprendre le boulot en septembre, octobre!!!!!!!!! ça pourrait bien ce serait pas de trop!!!!!!
Vous avez une idée vous de qu'es-ce qui dégrade le temps comme ça???? c'est quand même pas normal!!!!!!
bises, domi. Tu nous prendras des photos mireille de ce joli secteur??? Ce serait bien de voir ça sur le forum.
ici aussi temps moche, non pas qu'il pleuve tant que ça, mais le ciel bien bouché, et ça tombe mais ça brimasse plutot, et c'est vrai que c'est pas plaisant.
De plus, à midi, je fais un malaise épilepsie, rien de bien méchant, puisque ça se passe dans la maison, assise sur mon canapé, mais c'est juste que ça fatigue un peu après. Je me rend compte par le fait que une absence c'est un peu comme si j'avais dormi un laps de temps. Bien heureuse que ce soit pas en voiture. Et pourtant y-a pas de raison pour que y-a eu un, normalement c'est en cas de fatigue que ça se produit. Mais, voilà bien longtemps que ça s'était pas produit mine de rien.
Vivement demain, on aura meilleur météo. Et tant mieux!!!! bises, domi.
De plus, à midi, je fais un malaise épilepsie, rien de bien méchant, puisque ça se passe dans la maison, assise sur mon canapé, mais c'est juste que ça fatigue un peu après. Je me rend compte par le fait que une absence c'est un peu comme si j'avais dormi un laps de temps. Bien heureuse que ce soit pas en voiture. Et pourtant y-a pas de raison pour que y-a eu un, normalement c'est en cas de fatigue que ça se produit. Mais, voilà bien longtemps que ça s'était pas produit mine de rien.
Vivement demain, on aura meilleur météo. Et tant mieux!!!! bises, domi.
super ta note dido
je suis heureuse pour toi ....
bisous
mireille
je suis heureuse pour toi ....
bisous
mireille
Plutôt bien durant toute la journée; mais là, je n'en peut plus...Couette très tôt ce soir, en espérant faire une nuit complète!
Demain est un autre jour! En tout cas, ça a l'air d'aller sans le théralithe et moitié moins d' AD....
Je ne me note pas, je ne sais pas quelle note m'attribuer....
Demain est un autre jour! En tout cas, ça a l'air d'aller sans le théralithe et moitié moins d' AD....
Je ne me note pas, je ne sais pas quelle note m'attribuer....
Invité- Invité
Superbe journée au Québec aujourd'hui... mais malheureusement, ce n'est pas assez pour me
remonter le moral. Soucis financiers desquels j'ai de la difficulté à voir une solution en ce
moment. Je bosse mais le système de paie faique que je n'aurai pas de de sous avant le
11 aout... Il me reste un gros 2$ d'ici là... Stress et angoisse comme vous pouvez l'imaginer !!
remonter le moral. Soucis financiers desquels j'ai de la difficulté à voir une solution en ce
moment. Je bosse mais le système de paie faique que je n'aurai pas de de sous avant le
11 aout... Il me reste un gros 2$ d'ici là... Stress et angoisse comme vous pouvez l'imaginer !!
Simon32- Nombre de messages : 24
Type troubles : Trouble de déficit d'attention/hyperactivité et Borderline ---------- Seroquel 150 mg, Ritalin 20mg
Emploi / Statut : Commision Scolaire des Patriotes - Contractuel
humeur incroyable: 10/10, j'ai réussit à vous envoyer une vidéo!!!!!!!!!
rien n'aurait été possible sans des explications de chispa, là ou garrigue je crois demandais des explications!!!
bises, domi.
rien n'aurait été possible sans des explications de chispa, là ou garrigue je crois demandais des explications!!!
bises, domi.
dominique_5 a écrit:
.../... De plus, à midi, je fais un malaise épilepsie, rien de bien méchant, puisque ça se passe dans la maison, assise sur mon canapé, mais c'est juste que ça fatigue un peu après. Je me rend compte par le fait que une absence c'est un peu comme si j'avais dormi un laps de temps. Bien heureuse que ce soit pas en voiture. Et pourtant y-a pas de raison pour que y-a eu un, normalement c'est en cas de fatigue que ça se produit. Mais, voilà bien longtemps que ça s'était pas produit mine de rien. bises, domi.
Peux-tu nous dire comment ça se traduit un épisode epilleptique? Est-ce toujours comme ça: perte de conscience (si j'ai bien compris).
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 53 sur 67 • 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67
Page 53 sur 67