Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 6 sur 67 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 6 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Ven 20 Mai 2011 - 12:32

2/10 pour ce matin, crise d'angoisse, boule dans la gorge, tremblements, je peine à me concentrer, vivement cette après midi que j'aille chercher mon traitement pour l'angoisse, j'en suis réduite à attendre impatiemment mes cachets.
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 16:38

Petite baisse aujourd'hui : 6,5/10.

Bises et amitiés solidaires.
confused

Invité
Invité

Message  mireille Ven 20 Mai 2011 - 16:53

je vous adresse a tous une grosse dose d'energie et une bouffée de bien être ...
je vous souhaite un week end agreable et ensoleillé

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:45

Coucou Mireille, et coucou à tous!

Je ne sais pas...Je suis à l'ouest...Tout se mélange, je suis un peu tout en même temps, gaie-triste, endormie-énervée, survoltée-fatiguée...
Tout à la fois quoi...Je me met un 7/10, car deux jours de lutte contre moi meme, sans écart...C'est la fete!

Du coup j'ai troqué les cacahuètes contre des mini carottes apéro...En plus il parait que ça rend aimable...Ca ne me fera pas de mal! Laughing

Bisous à tout mes chers bipos et... Bon wwek end (bon pour moi sans la chopine!)

Invité
Invité

Message  mireille Ven 20 Mai 2011 - 20:07

pourquoi tu te sens mechante ?????
un peu UP peut etre ...mais je suppose que tu te connais et que tu veilles a ne pas depasser les limites ...
comment arrives tu a gerer ces periodes ????
j'avoue que j'ai du mal a savoir qui est stabilisé et qui ne l'est pas sur le forum ...
tiens une question .....que signifie pour toi la stabilisation ....????
j'en risque meme une autre .....que fais tu personnellement pour y acceder ????
tu n'es pas obligée de me repondre ...
bises
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 20:58

Coucou Mireille!

Non c'était pour rire au sujet des carottes...J'aime bien être "vache" avec moi même, je dirais même que l'aime m'auto flageller Laughing

Alors ce sont de bonnes questions que celles que tu poses...
Comme je dis toujours, j'ai bien du mal à savoir si je vais bien ou mal...C'est quoi aller bien?
La stalbilisation ce serait aller bien, mais pas trop; avoir un confort de vie qui me permettrais d'évoluer "normalement" dans la socièté avec tout ce que cela implique ou permet...
C'est trop évasif peut etre?

Pour l'instant, j'ai le sentiment d'être presque stabilisée...mais au ras des pâquerettes! Complètement lasse, usée fatiguée...

Alors, j'essaie de me bouger.
Je prend mes cachets scrupuleusement, à la même heure, sans jamais les oublier comme un brave petit soldat...
Ma vie est rythmée par le rendez vous mensuel chez le psy qui me délivre mon ordonnances et ça repart pour un tour...

Je faisais tellement de choses avant...J'ai l'impression d'avoir dormi pendant trois ans, et d'être tombé très bas, très très bas, je crois que le moment est venu de me relever.

Je ne pense pas être en up, peut être sur la voie; mais non, pour l'heure ça va!

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question Mireille... scratch Tu me diras si ça te va! ok

En attendant grosses bises et bonne soirée!

Invité
Invité

Message  mireille Ven 20 Mai 2011 - 22:11

oui tu as tres bien repondu ...je te mets 20/20....lol

tu vois j'essaie toujours de comprendre ce qui se passe pour chacun ....dans leur tete dans leur vie ....j'ai fait ça pendant plusieurs années avec ma fille .....comprendre decortiquer ....analyser ....reprendre a zero ...
du coup maintenant qu'elle n'a plus besoin de moi (enfin presque) ben j'ai envie de comprendre les autres ...de les aider ..mais je me prends des sacres claques.....parce que je suis trop dans le don de soi ....et mon but n'est pas toujours atteint .....
alors je repars souvent avec mon baluchon triste d'avoir echoué mais consciente que je ne suis pas "DIEU"........
dis moi qu'attend un malade d'un accompagnant ....sur un forum bien sur parce que dans la vie je connais ce rôle !!!!
je regrette qu'il n'y ait pas plus de papa, maman , frere , soeur ,qui viennent discuter pour apprendre et demander du soutien ...
j'ai tellement appris moi parmis vous .....

je t'embrasse
mireille
mireille
mireille

Message  dominique Ven 20 Mai 2011 - 22:27

Bonsoir mireille, à te connaitre un peu et avec les lectures, je t'imagine une bonne maman, avec un bon soutient, qui cherche à comprendre l'autre, si c'est pas beau ça!!!! chercher à comprendre c'est déjà beaucoup. j'ai une voisine de chez mes parents, elle vieillit bien sur, mais alors question compasion, tolérence, compréhensive, à l'écoute, diplomate, gentille, patiente, enfin, tout pleins de qualités comme ça, en général c'est un plaisir que de discuter avec elle. Elle arrive parfois à me faire parler de choses que j'aurais voulu garder pour moi, elle y arrive parce que elle dialogue, du coup les conversations s'enchainent les une dans les autres, et surtout on se sent en confiance avec elle. Et là, on a envie de se confier de parler. Moi ça me touche toujours car j'ai mon père qui ne sait pas communiquer, il est une coquille fermé et une mère qui ne cherche pas trop à comprendre qui est elle aussi encrée sur ses propres soucis, y-a du coup pas de place pour écouter les soucis des autres. Enfin voilà, j'étais cotente de te lire. Bonne nuit à toi, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 4:44

Coucou Mireille!

Ouff! J'ai réussi l'exam! Laughing

Je ne sais pas si tu as vu le post de Fractal au sujet de l'empathie; c'est très sympa et instructif:

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3466-l-empathie-pourquoi-j-en-ai-ou-pas-du-tout

Personnellement; j'aurais aimé que mes proches s'intéressent un peu à la bipo, et m'en parle ouvertement...
C'est la seule chose qui me manque!
Dire que ma mère m'a sortie une blague sur une fille dépressive, il y a quelques jours!
Elle abuse un peu! Je crois qu'on peu rire de tout, mais seulement si on est concerné; hors, vu qu'elle fait l'autruche, je trouve qu'elle n'a pas à se permettre! Rolling Eyes

Enfin, elle n'est pas à une connerie prêt...
"Arretes de faire le gogole", dit elle à son petit fils handicapé...dans ce genre la quoi... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  mireille Sam 21 Mai 2011 - 7:07

oh lala Britanie que ça me fait de la peine ce que tu dis au sujet de ta mere !!! surtout sur cette reflexion concernant ton fils ...
la tu vois je peux pas comprendre ...et je ne vais meme pas chercher ça me depasse ..
penses tu que cette incomprehension de sa part est en partie la cause de ton mal être ??
j'ai bien sur ouvert le lien de Fractal..tres interessant bien sur ....pour moi l'empathie est une seconde nature mais il faut aussi savoir se proteger ....surtout pour un bipolaire ...je crois que vous avez assez de tourments sans recupérer celui des autres ..
bon la je crois qu'on deborde du sujet de ce fil si tu veux on peut reprendre le dialogue sur un de tes fils .....
aujourd'hui journée dedicace donc je vais etre absente une partie de la journée mais je viendrai faire un coucou ce soir ...

dominique je te reponds en MP

bisous a toutes les deux et aux autres bien sur
mireille
mireille
mireille

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 7:35

@ Mireille: Oui effectivement, tu as raison, on déborde là! Laughing
On ne serait pas de grandes bavardes, par hasard? Je te répond sur le forum témoignage!

Pour moi, à cette heure ce sera 3/10; j'ai "la gueule de bois"...Sans avoir bu! Faut le faire...
C'est comme ça à chaque fois que je manque de sommeil...Le clairon a encore sonné à 3h00 du mat... Rolling Eyes

Je crois qu'il y a des enfants qui ne font jamais leur nuits... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 8:03

Bonjour,

Je viens d'achever d'arroser le jardin--sérieux manque de pluie ici, et de planter 3 pieds de rampantes et 3 de grimpantes + 2 'sur pied' devant d'autres grimpantes--au fait, dominique_5, je n'ai pas zappé tes questions sur le jardinage mais je suis entrain de rédiger un post depuis plusieurs jours ; quand je l'aurais enfin achevé, tu comprendras pourquoi ça me prend tant de temps à le pondre, Smile

Maintenant, je vais lire les posts puis éteindre l'ordi : ce week-end = farniente intime pour bibi ! Je prévoie de le passer en compagnie livresque de Mélina et maria sur ma chaise-longue, les papattes en l'air, chapeautée d'osier et drapée confortablement dans une belle robe, :-( badigeonnée de crème écran total car les médocs et le sunny ne font pas trop bon ménage :-( , un cocktail--sans alcool à la main, cigarettes roulées à l'avance, feuille et crayon...

Bref, je poursuis ma lecture commentée du Fil de la Vierge, Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3391-le-fil-de-la-vierge. Là où j'en suis dans le livre, Melina est à la veille de partir aux Baléares, ça me fait un peu envie... C'est ce qui me donne l'idée de cette organisation 'façon vacances', encore de mon bord, j'aurais plutôt choisi la Sardaigne comme lieu de villégiature.

Bonne fin de semaine à tous,

Amitié à ceusses qui vont mal,
Amitié à ceusses qui vont,
Amitié à ceusses qui vont bien !

Invité
Invité

Message  mireille Sam 21 Mai 2011 - 8:13

bonjour Fractal
ben si tu pars un jour aux Baleares je te souhaite d'en revenir en meilleure forme que Mélina !!! tu comprendras en poursuivant la lecture ...
j'ai vraiment hate d'avoir tes commentaires!!!!
alors bonne continuation dans notre recit .....

et bonne journée de farniente
gros bisous
mireille
mireille
mireille

Message  cléa13 Sam 21 Mai 2011 - 8:25

Bonjour à tous,

Quel est ce roman avec une Mélina qui part aux Baléares?

Pour moi, ça va bien. 7/10 pour l'instant.

Bises à tous.
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 8:32

Bonjour,
fractal a écrit:/.../ Maintenant, je vais lire les posts puis éteindre l'ordi : ce week-end = farniente intime pour bibi ! Je prévoie de le passer en compagnie livresque de Mélina et maria sur ma chaise-longue, les papattes en l'air, chapeautée d'osier et drapée confortablement dans une belle robe, :-( badigeonnée de crème écran total car les médocs et le sunny ne font pas trop bon ménage :-( , un cocktail--sans alcool à la main, cigarettes roulées à l'avance, feuille et crayon...

Bref, je poursuis ma lecture commentée du Fil de la Vierge, Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3391-le-fil-de-la-vierge. Là où j'en suis dans le livre, Melina est à la veille de partir aux Baléares, ça me fait un peu envie... C'est ce qui me donne l'idée de cette organisation 'façon vacances', encore de mon bord, j'aurais plutôt choisi la Sardaigne comme lieu de villégiature. /.../
@ cléa13, 1 clic sur le lien et tu as la réponse à ta question.

@ maria, tu sais, Wink je m'en doutais un peu...
Mélina a bien préparé le terrain dans son Introduction...

Bon samedi printannier !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 67 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant