Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 48 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:35

7/10, journée morose mais tout va bien.

Bises
dido

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Ven 15 Juil 2011 - 11:36

Je viens d'appeller chez mes parents en me faisant inviter, j'ai mon frère qui est là aujourd'hui tout seule, parce-que ils se séparent un peu, vu que leur quatre parents habitent pratiquement à la porte les uns des autres, ma belle-soeur ne revient le chercher que samedi, et comme dit mon gars: "tu t'impose", et bien oui, puisque ils me disent pas de venir, et bien je vais me géner. J'avais sortit à diner pour midi. Et bien voilà, j'y file tout à l'heure. En plus, c'est de la galette!! miam!!! bon on verra la température de la discution que le frengin va me faire.

AH là là!! tant que y-a des parents, on peut se voir, autant en profiter. Et qui sait le programme de l'après-midi, peut-être il m'attend des surprises. Question Question Question faut profiter quand ça se présente.

Mais je crois quand même que on n'aurait bien pu me téléphoner pour ce midi!!!!!! disons que on me refuse pas, mais faut que ce soit moi qui appelle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne journée à vous aussi!!! profiter des instants présents. La meilleure des solutions pour se faire plaisir. ok Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:39

Quel drôle de mois de juillet ! tous les aprems l'orage menace . orage
Bise à toi Dido .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:39

Stable à 6,5/10.

Bises.
albino

Invité
Invité

Message  dominique Ven 15 Juil 2011 - 11:43

JB a écrit:Quel drôle de mois de juillet ! tous les aprems l'orage menace . orage
Bise à toi Dido .

ah bein oui, j'ai remarqué ça aussi pas mal d'orage dans le sud, ce doit être la cause de trop de chaleur d'un coup et ça tient pas. Ici, nous quand on dit qu'il fait vraiement beau temps, on est quand même à 22°, pas tellement plus depuis un moment, mais on ne voit pas de pluie pour le moment.

J'espère que ça va s'arranger ses orages là!! c'est sur que c'est pas marrant, et encore moins pour les petits qui sont en vacances!!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:43

humeur du jour 7/10 : une bonne moyenne pour moi.
Bonne journée.
Amitiés.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 11:47

Gros bisous JB, merci !

dido

Invité
Invité

Message  chispa Ven 15 Juil 2011 - 16:17

Fatiguée de la journée d'hier.. mais contente. Je pars chercher ma fille au camp, ou elle vient de passer dix jours; et il y a la fête des parents à laquelle je retrouverai des amis. 8/10 ok
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Ven 15 Juil 2011 - 21:32

super chispa!! c'est bien ce genre de fête ça fait voir du monde!! contente pour toi!!!

j'arrive à l'instant à la maison, ou j'ai passé ma journée à voir du monde, le voisinage du bled des parents, et balade à pied en famille, mon frère moi et les parents. Le temps un peu mitigé aujourd'hui, et à cette heure-ci il pleut doucement mais bien comme il faut.

J'attendais des résultats du BEP de mon gars, nous avons avec ma mère éplucher les vieux journaux, datant d'une huitaine de jours, n'étant pas encore jetés, on a fini par trouver mon gars, enfin moi qui a vu puisque ma mère a des difficultés pour lire, donc voilà, le BEP est dans la poche, ça date d'une huitaine de jours déjà, et mon fils ne m'avait pas appeller pour me le dire. J'ai appellé sur son portable, du coup il m'a rappellé ce soir, du lieu ou il travaille, me disant à 20h30, que en fait il avait fini sa journée, et que il ne rentre pas encore chez son père, car ce soir, feu d'artifice pour lui avec des potes, il y va directement, et soirée boite de nuit, ou ma foi il va sans doute se coucher avant 5 heures, car demain matin, boulot pour 9h30; C'est lui qui va gérer son temps de sommeil pour sa forme du lendemain. Quelques parts je l'envie un peu, car j'ai loupé le feu d'artifice de chez moi qui était le 13, et moi qui croyait que c'était dimanche prochain, j'avoue que y-a un pas loin d'ici, mais dans une petite commune, et puis il pleut, donc ceinture pour le feu d'artifice de cette année encore. C'est con, il aviat mis sur le journal, "le 13juillet moule frite, et il aurait fallu mettre avec feu d'artifice", moi j'ai loupé l'annonce. Ce qui sont allés ont bien vu ça sur un aurtre journal sans doute. Enfin, je préfère louper le feu, et de savoir mon gars reçu au BEP!!! plutot que l'inverse!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  chispa Sam 16 Juil 2011 - 2:46

je sais... il est 2h30 du matin et je ne dors pas et c'est très mauvais. Mais je suis passée chercher un reccomandé à la poste avant d'aller chercher ma fille au camp cet après midi et c'était une lettre de la commune m'accusant d'avoir des "déchets de diverses natures qui dégradent l'environnement" sur mon terrain, et elle me somme de les dégager dans un délai de trente jours sinon il le feront en me réclamant les frais. Ils exigent aussi que je mette en conformité le permis d'urbanisme de mon chalet (ce que je prévoyais de faire, mais quand j'avais le budget).
J'ai quelques trucs sur mon terrain, le sulky avec une bâche, une petite caravane roulante, mon van en réparation (les deux derniers des projets à l'arrêt, mais quand même pas des déchets) C'est sûr que les mauvaises herbes ont pris le dessus pendant que j'étais encore en dépression mais quelques pissenlits ne sont pas une infraction..
Bref, je n'arrivais pas à dormir sans répondre à la commune ce que je pensais de leurs menaces. J'ai fait la liste de mes biens, et leur ai dit que s'il venait les saisir je les attaquais pour vol avec effraction (tout ça poliment).
De toute façon il n'y a rien sur mon terrain qui ne pollue, même que comme je n'ai pas ratissé les feuilles, il y a eu dans un trou d'eau pas loin une naissance de petits crapauds (espèce protégée) et quand il pleut, j'en vois des dizaines et des dizaines qui sortent d'en dessous de mon tas de bois.

Mais bon le harcèlement administratif, ça m'énerve encore plus que le danger d'incendie, ou les menaces de mon malabar de voisin. 5/10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Marie-Claire Sam 16 Juil 2011 - 6:49

@ Chispa:
Il est toujours désagréable d'avoir affaire aux administrations. Qu'est ce qu'ils appellent "tes déchets". Faudrait leur demander. Suspect

Hier mon programme s'est restreint. Pas de blabla Kfé mais un gros dodo. Je ne sais pas mais en ce moment je dors beaucoup.....avec le même traitement.

Aujourd'hui: direction Reims pour les 1 ans de mon bout de chou, enfin plus exactement de ma petite rose, Louise.

Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Sam 16 Juil 2011 - 11:18

@Chispa:

dis moi, as-tu déjà envoyé ton courrier de contre-attaque vis à vis de la commune???? si ce n'est pas encore fait, vaudrait mieux ne pas envoyer. Ce serait carrément mieux de te déplacer pour aller voir la commune, dès que tu retrouves ton calme. Allez les voir pour dialoguer avec eux. Tu pourrais y apprendre qui sont ceux qui auraient bien pu te dénoncer si tel était le cas.

D'une part, tu peux dire à la commune ce que tu as l'intention de faire pour rendre le terrain plus propre si tu esimes que en effet y-a des choses qui peuvent être nettoyer de ta part.

Et au discutant avec eux, tu pourrais leur expliquer tes problèmes d'argents qui te frènent pour entreprendre tel et tel autre projets. C'est toujours mieux de s'y prendre par la conversation. Profite donc de cette situation pour étaller tes soucis avec eux. Parce que contre -attaquer ça va pas t'apporter grand chose de bon.

Vaut mieux se calmer, et aborder les sujets calmement avec eux. Je ne connais pas ta situation, mais es-ce que il est possible que ce soit un voisin qui l'aurait signaler??? en attendant d'aller les voir, y-a peut-être des choses que tu peux faire par toi-même??? y-a que toi qui a la réponse à ça!!! mais surtout reste calme!!!!

ton message me laisse pas indifférente, et en même temps on sait jamais trop quoi dire au premier abord.
J'espère que ton courrier de contre-attaque n'est pas partit!!!

en plus si t'as fille est de retour, voilà une bonne aide pour toi. Tu l'as mets à t'aider à faire ce qui est dans vos possibilités.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  osiris042 Sam 16 Juil 2011 - 11:33

Je vois que vous n'avez pas de gouvernement mais que l'administration fonctionne toujours et qu'elle est aussi tatillone qu'en France...
C'est encore un pb de voisinage, on a dû te dénoncer...
Le mieux serait de rester calme et de négocier. Amitié
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 12:27

7/10, j'ai dû travailler ce matin et la semaine prochaine je devrai aussi travailler à plein temps. Mais ça va.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  dominique Sam 16 Juil 2011 - 13:22

@dido: c'est plutot une sacré bonne nouvelle si tu fais du peins temps semaine prochaine, de la tune qui va rentrer dans ta chaumière ça!!!

et je constate que pour l'instant ça a l'air de plutot bien se dérouler, tu dois prendre de la confiance un peu sur ce nouveau job, si tu te débrouilles bien, ça doit te soullager tout ça!! du stress en moins sans doute.

Bonne continuation, repose toi bien pour ce week-end, du bon repos, pour être d'attaque lundi matin, c'est ce que je te souhaite.

Je suis contente pour toi avec cette semaine de pleins temps, qui te fait plaisir je pense?? ok ok

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 48 sur 67 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant