humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 47 sur 67
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
Oui marie claire aujourd'hui je vais retrouver mon amoureux et on passera la journée ensemble !
Bisous
dido
Bisous
dido
Invité- Invité
britanie a écrit: Trop beau, c'est féérique!
On doit se croire dans un rêve! Courir tout nu dans un champs de lavande...Ça doit être le top!
- Spoiler:
Bah oui je rigole!
J'aurais peut être du faire l'inverse....Le spoiler pour mes conneries!Bon la prochaine fois...Je n'avais même pas vu qu'il y avait la fonction sur le forum!
Oui moi aussi je découvre: comment on fait et à quoi ça sert?
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour,
Ton humeur est grandement affectée par la fatigue occasionnée par l'emploi que tu as pris la gageure de tenir, et ton engagement à retrouver un environnement matériel de qualité pour ta fille et toi ; et elle est également impactée par les événements qui ont trait à ton relationnel.
Apprivoiser la maladie, c'est négocier avec tout cela, et ça a bien sa place sur Angie, non ?
à ceusses qui vont mal
à ceusses qui vont
à ceusses qui vont bien
Pour moi, ce qui affecte ton vécu a tout lieu d'être répercuté sur le forum, et la discussion peut se continuer sur ton fil. Nous ne vivons pas en vase clos dans la bulle de la bipolarité.Evelyne a écrit:.../...post finalement supprimé, car pas grand chose à voir avec vous ou la bipolarité, mais je n'ai pas trouvé la petite croix permettant de le supprimer moi-même, je dois être dans un sous-forum où ça n'est pas possible.
Ton humeur est grandement affectée par la fatigue occasionnée par l'emploi que tu as pris la gageure de tenir, et ton engagement à retrouver un environnement matériel de qualité pour ta fille et toi ; et elle est également impactée par les événements qui ont trait à ton relationnel.
Apprivoiser la maladie, c'est négocier avec tout cela, et ça a bien sa place sur Angie, non ?
à ceusses qui vont mal
à ceusses qui vont
à ceusses qui vont bien
Invité- Invité
je suis trop contente. UN kilo de moins depuis le 7 juin. Avec en juin, une marche le 11 et 13 juin,ensuite le 26,27,28 juin, et là le 6juillet, et 11,et 13 juillet. Le 23 juin, pesé,et 87kg.
En mai, marché le 24,14,13,12,11 mai; le 6 et 5mai; je remarque sur mon carnet le 16mai j'étais à 88kg;
Fin avril, marché 26,27,et 30 avril; et le 25 avril, pesé, 89kg. Marché le 19,20,22 avril. Le 7et 8 avril.
Et aujourd'hui, 86kg sur la balance. ça descend doucement mais surement.
Je sais pas si vous allez comprendre mes détails d'explications. Mais tout ça est accompagnée des mes gellules arkogellules (un draineur, et un bruleur), qui est un complément régime et ça dit bien que avec ça, il faut l'accomagner d'exercice.
Bises, domi.
En mai, marché le 24,14,13,12,11 mai; le 6 et 5mai; je remarque sur mon carnet le 16mai j'étais à 88kg;
Fin avril, marché 26,27,et 30 avril; et le 25 avril, pesé, 89kg. Marché le 19,20,22 avril. Le 7et 8 avril.
Et aujourd'hui, 86kg sur la balance. ça descend doucement mais surement.
Je sais pas si vous allez comprendre mes détails d'explications. Mais tout ça est accompagnée des mes gellules arkogellules (un draineur, et un bruleur), qui est un complément régime et ça dit bien que avec ça, il faut l'accomagner d'exercice.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Domi,
C'est un bon début, et puis on se sent mieux.
humeur du jour 7/ 10.
Bonne journée.
à toutes et tous
C'est un bon début, et puis on se sent mieux.
humeur du jour 7/ 10.
Bonne journée.
à toutes et tous
Invité- Invité
Ca donne envie de continuer la marche, ça c'est certain, surtout que en hiver je ne bouge pas trop. En générale quand arrive novembre, je reprend aussi, je calculais là, l'hiver, comporte "novembre, décembre, janvier, février", en fait il faudrait se faire l'objectif de reprendre à marcher dès le mois de mars, mais tout dépend du temps. Faudra prévoir ça!! que le début du printemps, au sport!!!!!!
Bonjour les courbatures!!! ça tire le cou, je sens les jambes musclés un peu douloureuse, et douleur aussi un peu au dos. Et poutant aucune douleur lors des marches!!! c'est au repos que on sent les douleurs.
Ca va passer!!! bises, domi. Bon 14 Juilllet à vous!!
Ca va passer!!! bises, domi. Bon 14 Juilllet à vous!!
Coucou !Marie-Claire a écrit:britanie a écrit: Trop beau, c'est féérique!
On doit se croire dans un rêve! Courir tout nu dans un champs de lavande...Ça doit être le top!
- Spoiler:
Bah oui je rigole!
J'aurais peut être du faire l'inverse....Le spoiler pour mes conneries!Bon la prochaine fois...Je n'avais même pas vu qu'il y avait la fonction sur le forum!
Oui moi aussi je découvre: comment on fait et à quoi ça sert?
La fonction spoiler (dans "Autres" dans la barre d'icônes) te permet d'écrire un texte qui n'apparaît que si on clique dessus.
Bon, moi j'ai fait le tour du cadran, et ça ne me plaît pas vraiment.
En plus, il ne fait pas beau mais froid pour la saison.
6,5/10.
Bises.
Invité- Invité
coucou Trouble !!
alors je t'envoie un peu de soleil Bordelais qui est tres genereux aujourd'hui
mais le vent y est surement pour quelque chose ....et celui la c'est pas mon ami !!!!!
je vois que ton humeur se maintient et j'en suis ravie ......
gros bisous ....a vous deux
alors je t'envoie un peu de soleil Bordelais qui est tres genereux aujourd'hui
mais le vent y est surement pour quelque chose ....et celui la c'est pas mon ami !!!!!
je vois que ton humeur se maintient et j'en suis ravie ......
gros bisous ....a vous deux
mireille- Nombre de messages : 9254
Bravo Domi. C'est un excellent début.
Trouble: merci pour l'explication du spoiler j'ai posé la question dans brouillon.
à tous
Trouble: merci pour l'explication du spoiler j'ai posé la question dans brouillon.
à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui: coiffeur, blabla Kfé
bon je fonce sous la douche, ça ira mieux aprés. Bonne journée à tous
Aujourd'hui: coiffeur, blabla Kfé
bon je fonce sous la douche, ça ira mieux aprés. Bonne journée à tous
Merci marie-claire. Ici, fatigue ce matin, pas endormi avant minuit et plus, y-a une pleine ou nouvelle lune, c'est la nouvelle lune ce soir, je me suis demandé si y-avait un rapport. et puis j'ai une foullure au poignet gauche, encore heureux que ce soit le gauche. Le pire c'est que je me demande bien comment j'ai attrappé ça?
Sinon, à part tout ça, ça va pas trop mal, la tête va bien elle, c'est l'essentiel!! quand je pense à ma fille qui bossait hier, et aujourd'hui vendredi ainsi que samedi et dimanche avec 10 heures de boulot et sa modite coupure d'une demi-heure pour manger!!! elle est bien courageuse!!!!!!!!! ça doit être un peu dur de savoir que son copain lui est en repos de 4 jours. Elle est bien brave!!!! c'est pas pour lui jeter des fleurs mais c'est juste la vérité.
Ma note: 8/10 ici beau temps ce matin, il parait qu'il va faire beau jusque dimanche vu les quelques commentaires que j'ai entendu, donc génial, ici feu d'artifice pour dimanche, il se fait attendre celui-là!!!!!
Sinon, à part tout ça, ça va pas trop mal, la tête va bien elle, c'est l'essentiel!! quand je pense à ma fille qui bossait hier, et aujourd'hui vendredi ainsi que samedi et dimanche avec 10 heures de boulot et sa modite coupure d'une demi-heure pour manger!!! elle est bien courageuse!!!!!!!!! ça doit être un peu dur de savoir que son copain lui est en repos de 4 jours. Elle est bien brave!!!! c'est pas pour lui jeter des fleurs mais c'est juste la vérité.
Ma note: 8/10 ici beau temps ce matin, il parait qu'il va faire beau jusque dimanche vu les quelques commentaires que j'ai entendu, donc génial, ici feu d'artifice pour dimanche, il se fait attendre celui-là!!!!!
Bravo pour ta perte de poids .
Persévère dans cette voie .
Pour ton poignet et la foulure c'est bizarre que tu ne te sois pas aperçue comment tu t'es fait ça .
N'aurais tu pas de l'ostéoporose ? ou simplement un faux mouvement en te tournant dans ton lit dans la nuit ?
Prends soin de toi .
Persévère dans cette voie .
Pour ton poignet et la foulure c'est bizarre que tu ne te sois pas aperçue comment tu t'es fait ça .
N'aurais tu pas de l'ostéoporose ? ou simplement un faux mouvement en te tournant dans ton lit dans la nuit ?
Prends soin de toi .
Invité- Invité
la cause je ne sais pas d'ou, mais là à 6h j'ai trouvé de l'arnica dans ma pharmacie, et j'en ai remis à 10 heures. Mais c'est vraiement une chance que ce soit le gauche, car je peux pas faire grand chose avec, bon j'arrive à taper sur les touches de l'ordi tout de même!!!LOL!!
en même temps c'est pas si grave, mais toujours un peu embètant quand ça fait mal. Je suis douillette déjà de nature.
Bonne journée à toi!! domi.
en même temps c'est pas si grave, mais toujours un peu embètant quand ça fait mal. Je suis douillette déjà de nature.
Bonne journée à toi!! domi.
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Page 47 sur 67