humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 46 sur 67
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
Re: humeur du jour
Je ne participe quasiment jamais à L'HUMEUR DU JOUR mais aujourd'hui je voudrais dire que je ne me sens pas trop mal car le calme semble revenu sur le forum et nous n'avons pas droit (enfin certaines ) à quelques petites vannes quotidiennes .
Sur ce , je retourne à mes occupations car ma petite Nénette me réclame a cor et à cri
Sur ce , je retourne à mes occupations car ma petite Nénette me réclame a cor et à cri
Invité- Invité
JB a écrit:.
ça doit pas être toujours facile de s'occuper des petits enfants, quand on avance dans l'age tout de même. Ca doit être mêlé de plaisir bien sur, mais aussi de fatigue je pense, tout dépend combien de temps on nous les laisse à notre responsabilité. J'y pensais à midi, à ce genre de situation, (bizard que je pense à ça, cette situation de role de jeune mamie), faut quand même que ça trotte dans ma tête. J'avais eu ma fille aussi à midi (mais très rapide), elle n'a que une demi-heure le midi pour diner. Je me demandais son programme avec ce fameux week-end de quatre jours, j'ai appellé hier soir, et elle est très réactive, elle a téléphoné à midi, pour m'expliquer que en fait sa journée de repos était hier "mardi", et pour le 14 juillet elle bosse (jeudi, vendredi, samedi ET dimanche), pendant ce temps son copain lui a quatre jours de repos. Et je l'entend même pas s'en plaindre. la fille.
J'ai eu mon gars aussi, mais là c'était du pure hazard, car c'est moi qui appellais pour laisser un message au répondeur. Et mon gars décroche, bon, du coup on n'a discuter un peu de son emploi du temps, il était lui de repos ce lundi dernier, et ne connait jamais trop son emploi du temps que en dernière minute, la patrone elle est comme ça, mais visiblement elle-même ne sait pas trop non plus à l'avance combien de personnes elle aura besoin. Donc, je disais à mon fils, "si moi, il me prenait idée d'aller te voir vite fait à une journée de repos, je ne peux rien prévoir à l'avance". Puisqu'il ne peut pas me dire à l'avance. C'est pas sa faute.
Je dois me forger l'esprit en me disant que c'est une chance d'avoir des enfants ambitieux, bosseur, qui en veulent, et puis c'est tout.
Comme avait dit un ancien copain quand on divorcait: "bon y-a pas de mort, y-a pas de bléssé! ça va!!".
Je me souviendrais toute ma vie de cette phrase, car punaise, je me disais ce jour là, tu dis bien toi, mais t'es pas à ma place!!! il avait le tempérament d'un dur!!!!
bises à vous, domi, je vais partir marcher, je pense que je vais pas encore voir le parcours se faire, tellement j'ai l'occasion d'avoir des choses qui trottent en tête, et après la marche, quelques courses vite fait;
à bientot!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
.../...
post finalement supprimé, car pas grand chose à voir avec vous ou la bipolarité, mais je n'ai pas trouvé la petite croix permettant de le supprimer moi-même, je dois être dans un sous-forum où ça n'est pas possible.
post finalement supprimé, car pas grand chose à voir avec vous ou la bipolarité, mais je n'ai pas trouvé la petite croix permettant de le supprimer moi-même, je dois être dans un sous-forum où ça n'est pas possible.
Invité- Invité
Aujourd'hui, c'est pluie et froid.
Vu ma psy ce matin, pour pas grand chose en fait, renouvellement d'ordonnance.
Je vais continuer un peu de ménage et des papiers.
6,5/10.
Bises.
Vu ma psy ce matin, pour pas grand chose en fait, renouvellement d'ordonnance.
Je vais continuer un peu de ménage et des papiers.
6,5/10.
Bises.
Invité- Invité
8/10, j'ai enfin passé une bonne nuit : je peux dire que ça fait beaucoup de bien.
Bises
dido
Bises
dido
Invité- Invité
dido a écrit:8/10, j'ai enfin passé une bonne nuit : je peux dire que ça fait beaucoup de bien.
je te comprend bien. Bonne nouvelle, pourvu que ce soit pour durer. Il va donc t'en falloir encore une ou deux comme ça, pour aller très bien. Domi.
super Dido !!!
le sommeil est capital .....
gros bisous
le sommeil est capital .....
gros bisous
mireille- Nombre de messages : 9254
Je dis que je comprend, car je me remémore la période de vacances ou je ne m'endormais pas avant minuit ou une heure trente, ça a duré au moins une dizaine de jours, et je t'assure que le première nuit que j'avais faite ici en nuit normal, endormissement vers 11h ou 11h30, et bien, ça change tout, car déjà quand tu fais un réveil à 6h30, tu sens bien que t'as déjà pas mal dormi.
Je pense que si tu as retrouvé une nuit de bon sommeil, tu me rediras mais je crois que t'es sur le bon penchant.
C'est une bonne nouvelle, car le sommeil c'est capital!!!
tu nous rediras si tu as d'autres bonnes nuits comme ça!! bises, domi.
Je pense que si tu as retrouvé une nuit de bon sommeil, tu me rediras mais je crois que t'es sur le bon penchant.
C'est une bonne nouvelle, car le sommeil c'est capital!!!
tu nous rediras si tu as d'autres bonnes nuits comme ça!! bises, domi.
mine de rien, après la marche de 2 heures, courbatures du dos, des jambes ce soir, et du cou!! comme quoi c'est étrange en marchant on ne sent rien de tout ça, mais c'est après, au repos que ça arrive doucement. Signe que ça travaille le corps, des pieds à la tête. Et demain matin, bonjour les courbatures au levé!!!
bises, domi.
bises, domi.
Domi, pour ma part la marche est difficile. Cela m'amuse d'entendre dire qu'il faut faire 10 000 pas par jour. Je me demande à combien de kms cela correspond. Il y a des podomètres. J'ai une amie qui le porte en permanence à sa ceinture.
Dido, ta formation est-elle terminée?
Hier j'ai passé une bonne journée.
Aujourd'hui, rien de particulier.
Dido, ta formation est-elle terminée?
Hier j'ai passé une bonne journée.
Aujourd'hui, rien de particulier.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
J'apprends tous les jours autre choses marie-claire lol : mais ça va pour l'instant.
Disons que c'est une formation sur le tas.
7/10 aujourd'hui, petite baisse de forme.
Bises
dido
Disons que c'est une formation sur le tas.
7/10 aujourd'hui, petite baisse de forme.
Bises
dido
Invité- Invité
Profite du 14 pour te reposer. Tu sais bien que nous sommes gros consommateur de repos.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
Page 46 sur 67