Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 45 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:07

J'arrive de la gendarmerie!!! elle est belle la vie, le voilà qui me sort, vous pouvez pas déposer plainte, puisque vous avez droit à la première moitié les années paires, et seconde moitié les années impaires. Il me dit: les années paires, c'est 2012; et les années impaires c'est 2011; ce qui veut dire que en 2011, j'ai droit à juillet; et en 2011, j'ai droit à Aout;

Je lui dit: "ah oui; et vous faites comment vous à ma place vous allez réserver une location en pleine saison!!

il me fait comprendre qu'il comprennait très bien ma situation, mais me dit: faut revoir votre avocat pour modifier car nous, on accepte les plaintes en fonction de ce qu'il y a d'écrit sur les textes, on peut pas accepter autrement.

Encore une bonne nouvelle celle-là. ok ok affraid affraid affraid affraid
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:13

je crois que je m'embrouille là, en tout cas, il me dit que cette année j'ai droit à Aout. Ah ben, très bien, que je lui fait; il m'explique que pour porter plainte je peux le faire pour début aout si non présentation d'enfant début aout!!! quel con la loi, mais mon gars travaille moi, pauvre justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui ai encore dit: "bon très bien, j'empècherais mon fils de travailler, et il devra venir chez moi en aout, et palant avec lui, je pensais à mon père qui a chez lui une carabine, peut-être pas les balles.

Comment voulez-vous rester calme avec des discours pareils!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
dominique
dominique

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:15

j'ai juste envie là d'aller chez le père, le descendre!!!!!!!!! une bonne foi pour toute!!!!!!!! affraid

envie de mordre. C'est tout.
dominique
dominique

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:21

Je lui ai expliquer que de toutes façons, avant les seize ans des enfants, c'était une semaine chaque parents, chacun son tour. Et je lui ai bien fait comprendre au début que moi "les paires" et impaires" je connais pas ça, et que de toutes façons c'est jamais moi qui ai fait la loi, c'est le père qui s'en charge.

Je crois bien que ça lui passait eu dessus de la tête, il avait l'air bien gentil, mais rien à fouttre. Il conseil de revoir l'avocat pour qu'il y ai des changements de fait. Je ne vois pas bien quel changement peut être fait en ma faveur; celle qui est dans la mouise en été, j'ai connait qu'une moi; et je fais tout pour voir mon gars huit jours là ou ça coute le moins cher, et on fait chier la vie!!!! après on va encore dire que je suis mauvaise et ça va paraitre bizard, je te donnerais des coup de pied au cul à certains que ça me soullagerait. Si je pouvais déchirer la gueule au père, je me sentirais nettement mieux.

Et c'est tout. J'ai rien contre vous. quel ****** de père que mon fils peut se payer, il ne se rend même pas compte, c'est le plus terrible.
dominique
dominique

Message  chispa Mar 12 Juil 2011 - 17:25

Une bonne promena de pour faire sortir la vapeur Domi? bom
Dans combien de temps il a 18 ans ton gars?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 17:30

Domi , respire un bon coup Wink
Si j'étais plus prés je pourrais te servir de putching ball!
Allez calme toi ma belle , avec le père de ma fille j'en ai aussi connu " des vertes et des pas mûres !!!!"

Gros , gros bisous .

Invité
Invité

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:34

Si vous avez besoin de savoir ce que c'est les années paires et impaires. Vous pouvez me demandez maintenant, je pense savoir vous renseigner. Rolling Eyes Rolling Eyes affraid affraid
dominique
dominique

Message  chispa Mar 12 Juil 2011 - 17:37

Razz Bravo Domi, ton sens de l'humour est ta force pour te destresser.. C'est frustrant quand on découvre un paragraphe comme ça qui vous coince dans la vie.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 17:45

et allez voir la belle-soeur avec ça dans la tête, ou là là!! ça va faire beaucoup tout ça!! comme dit mon psy:

il faut savoir gérer ses émotions!! Et ben y-a que ça à faire et reffouller tout ça à l'intéirieur.

Mon gars chispa!!! Il vient d'avoir 17ans. Mais il a un minimum de trois années avant de bosser; je te laisse le soin de comprendre comme sera important de voir l'avocate. En tout cas, son père aura fait une belle pub de son intelligence; chapeau chapeau
dominique
dominique

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 18:08

quand on veut la guerre, on est obligé de la faire; donc première étape: déposer plainte bientot pour début aout.

Et en ce qui conserne l'avocate, faut pas si compter avant septembre!!!!!!! je pense que quand on chercher des poux aux autres, je me dis que on doit pas être franchement heureux, ou alors, on aime la guerre tout simplement. Je concois bien que sa frustration à lui, c'est d'avoir tout à payer, et bien vive sa fructration!!!!!!!!!!

Cette fameuse "pension alimentaire dont je suis exonérée le bouff au point que je ne me rendais pas vraiement compte", ou plutot "les bouff tout les deux".

C'est ma conclusion qui je crois est là la douleur de monsieur!!!!!
dominique
dominique

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 18:33

dominique_5 a écrit:Peut-être que mon message serait mieux sur mon fil, je ne sais pas trop, il est tellement long il prend trop de place.
En effet, je t'ai répondu sur ton fil.

Bises. ok

Invité
Invité

Message  dominique Mar 12 Juil 2011 - 18:34

je vais encore plomber le fil que je m'en excuse déjà;

Viens d'appeller chez le père de mon gars, et il décroche, surprenant, il décroche jamais habituellement: je lui dit que en fait ma plainte va avoir du retard, parce que figure toi que cette année j'ai droit à aout, parce qu'on est en année impair. Il me fait: "ah bin moi je veux bien, comme ça tout l'aura tout le mois doute, ça m'arrange bien moi, et tu pourras donner de l'argent de poche toute l'année", qu'il me dit. Comme quoi le nerf de la guerre est bien les histoires de pognon. La rage de la pension alimentaire qu'il ne touche pas, lui plombe les nerfs. C'est un mec qui aime l'argent et ne voit que par ça.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 18:41

7/10, je me sens épuisée, ne dors plus depuis une semaine.
Ca m'inquiète quelque peu ! Mais le moral reste bon alors on va dire que ça roule.

Bises
dido

Invité
Invité

Message  Marie-Claire Mer 13 Juil 2011 - 6:19

Bonjour Dido,

Tu sais une formation quand on n'est plus habitué, c'est épuisant, surtout au début. Ceci explique peut-être cela.
Quand sera t-elle finie?
Par ailleurs, une journée de 8 heures non stop aprés un "break" important Suspect faut que le corps réapprenne drunken bounce Very Happy

Pour moi, comme prévu hier journée "pyjama", sauf qu'au lieu de lire j'ai dormi et blablaté avec mes potes.

Aujourd'hui: prévision: resto avec mon "élève" à qui j'apprends les nouvelles technologies: téléphone portable: mais à 79ans c'est sûrement pas rien à assimiler. En échange il m'offre un resto 1 fois par semaine. Ca me va trés bien. En plus il est vraiment adorable. J'avoue que je l'aime bien. Embarassed

Humeur bonne: +2
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  Alesha Mer 13 Juil 2011 - 13:01

Humeur du jour : 4/10 je dirais.
Je recommence à être excité comme une puce et à ne pas tenir en place, je peine à me concentrer.
J'ai envie de sortir et de voir du monde.
Demain c'est le 14 juillet et je vais en voir du monde, youpi, puisque je vais à un repas organisé par une commune.
Je continue de guetter le téléphone mais personne ne m'appel pour du boulot, fichtre, je trépigne d'impatience moi lol.
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 67 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant