humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 31 sur 67
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: humeur du jour
permets moi de partager ton bonheur ....c'est tellement agréable ....
j'espere que l'objet de tes reves se languit de sa princesse et qu'a son prochain voyage il t'aménera dans ses valises ...
j'espere que l'objet de tes reves se languit de sa princesse et qu'a son prochain voyage il t'aménera dans ses valises ...
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou britanie
Je suis bien contente que tu ai retrouvée ta joie de vivre
Je crois qu'il n'y a pas meilleure chose que ton truc pour retrouver le sourire
Dors bien
Biz
Bonne nuit a tout le forum
Je suis bien contente que tu ai retrouvée ta joie de vivre
Je crois qu'il n'y a pas meilleure chose que ton truc pour retrouver le sourire
Dors bien
Biz
Bonne nuit a tout le forum
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Coucou Britanie,
Tu fais plaisir à lire.
Tu fais plaisir à lire.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Merci britanie, fanchonnette pour m'avoir répondu, bonne route à vous!!!!!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai eu du plaisir a m'occuper de mon chien. Cela faisait des mois que cela me pesait, les cours me gênaient car je m'y sentais nul. Puis, j'ai été hospitalisé 6 jours en hôpital psychiatrique.
Depuis le retour à la maison, la pente se remonte progressivement et un blague a réussi a me faire rire.
L'humeur remonte progressivement, l'assurance aussi et j'en ai bien besoin.
Bientôt, un petit voyage en Angleterre continuera a recharger les batteries.
Bon courage a toutes et tous
Amicalement
Etienne
Aujourd'hui, j'ai eu du plaisir a m'occuper de mon chien. Cela faisait des mois que cela me pesait, les cours me gênaient car je m'y sentais nul. Puis, j'ai été hospitalisé 6 jours en hôpital psychiatrique.
Depuis le retour à la maison, la pente se remonte progressivement et un blague a réussi a me faire rire.
L'humeur remonte progressivement, l'assurance aussi et j'en ai bien besoin.
Bientôt, un petit voyage en Angleterre continuera a recharger les batteries.
Bon courage a toutes et tous
Amicalement
Etienne
c'est super Etienne ...
vraiment ça me fait plaisir de te voir remonter la pente ...dans quelques temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ....
nous attendrons ton retour d'Angleterre ...peut etre avec de belles photos ....
gros bisous a tres bientot
mireille
vraiment ça me fait plaisir de te voir remonter la pente ...dans quelques temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ....
nous attendrons ton retour d'Angleterre ...peut etre avec de belles photos ....
gros bisous a tres bientot
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
C'est super Etienne!
Bien sur que tu vas très vite remonter la pente; sais tu ce que je réserve à ceux qui ne m'écoutent pas?...Un bon coup de pied ou je pense...Alors attention à toi, t'as intérêt d'aller bien!
Profites bien de ton voyage pour achever ta remise en forme...On t'attend tout ragaillardi!
C'est rigolo, j'ai fais prendre le bain de mon chien ce soir...J'ai honte, ça faisait bien un mois que je ne l'avais pas laver...Demain je passe la tondeuse!
Bien sur que tu vas très vite remonter la pente; sais tu ce que je réserve à ceux qui ne m'écoutent pas?...Un bon coup de pied ou je pense...Alors attention à toi, t'as intérêt d'aller bien!
Profites bien de ton voyage pour achever ta remise en forme...On t'attend tout ragaillardi!
C'est rigolo, j'ai fais prendre le bain de mon chien ce soir...J'ai honte, ça faisait bien un mois que je ne l'avais pas laver...Demain je passe la tondeuse!
Invité- Invité
Coucou Étienne et britanie,
Vu que vous êtes bien parti pour le lavage de chien! Vous voudriez pas etre gentil et que l'un me prenne mon chat( chartreux) et l'autre mon cavalier King Charles
LOL
Si vous êtes amateur
Bises
Vu que vous êtes bien parti pour le lavage de chien! Vous voudriez pas etre gentil et que l'un me prenne mon chat( chartreux) et l'autre mon cavalier King Charles
LOL
Si vous êtes amateur
Bises
Hou...Tinker, la belle petite famille!
Je ne suis pas trop chien, mais j'adore le cavalier! D'ailleurs il m'arrive de couper Léo comme un d'entre eux; il est trop mignon!
Pour le greffier...Je ne suis pas trop sure...J'ai de mauvais souvenirs des bains de ma Britanie...
Allez ok, si tu me les amènes!!!
Je ne suis pas trop chien, mais j'adore le cavalier! D'ailleurs il m'arrive de couper Léo comme un d'entre eux; il est trop mignon!
Pour le greffier...Je ne suis pas trop sure...J'ai de mauvais souvenirs des bains de ma Britanie...
Allez ok, si tu me les amènes!!!
Invité- Invité
Je pensait que tu te déplaçait a domicile! Ah mince alors LOL
Ils sont adorables tout les deux pour le bain
Tu peux les découvrir dans ma petite famille a poil et a plume, Si je ne m'abuse
Bon je te souhaite ainsi qua tout le forum une bonne nuit demain 6h30 debout et je dors très peu ces derniers jours
Bises
Ils sont adorables tout les deux pour le bain
Tu peux les découvrir dans ma petite famille a poil et a plume, Si je ne m'abuse
Bon je te souhaite ainsi qua tout le forum une bonne nuit demain 6h30 debout et je dors très peu ces derniers jours
Bises
Bonjour à tous et à toutes.
Une pensée particulière à ceux qui ne vont pas bien.
Super pour ceux qui remontent et dont je fais partie. J'ai lu un peu plus haut, me semble t-il qu'il serait bien que nous ayons une échelle commune du valorisation de l'humeur. Je vous propose d'utiliser celle que l'on nous propose en psychoéducation qui va de -5 à +5.
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/51/92/achell10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/51/92/achell11.jpg
Il a l'avantage de permettre à tous les bipolaires de se comprendre.
Pour ceux qui souhaiteraient plus d'informations: https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3388-psychoeducation-a-creteil
C'est l'échelle que j'utiliserai car ce serait un comble d'avoir été à 10 séances à Créteil et de ne pas appliquer les préconisations.
Aujourd'hui, je suis à +1. Ce qui n'est pas mal puisqu'il faut être entre -2 et +2 pour être considéré comme étant dans "la norme".
Moi, je suis bien à +2.
Une pensée particulière à ceux qui ne vont pas bien.
Super pour ceux qui remontent et dont je fais partie. J'ai lu un peu plus haut, me semble t-il qu'il serait bien que nous ayons une échelle commune du valorisation de l'humeur. Je vous propose d'utiliser celle que l'on nous propose en psychoéducation qui va de -5 à +5.
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/51/92/achell10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/51/92/achell11.jpg
Il a l'avantage de permettre à tous les bipolaires de se comprendre.
Pour ceux qui souhaiteraient plus d'informations: https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3388-psychoeducation-a-creteil
C'est l'échelle que j'utiliserai car ce serait un comble d'avoir été à 10 séances à Créteil et de ne pas appliquer les préconisations.
Aujourd'hui, je suis à +1. Ce qui n'est pas mal puisqu'il faut être entre -2 et +2 pour être considéré comme étant dans "la norme".
Moi, je suis bien à +2.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Et moi je fais ce que je veux, l'échelle de départ était de +10 à -10, et elle me convient parfaitement à ma bipolarité Etats Mixtes sur le forum, comme d'autres préfèrent celle de +10 à 0.
Ce serait un comble de ne pas me faire comprendre !!! !!! !!!
Ce serait un comble de ne pas me faire comprendre !!! !!! !!!
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ou alors ce serait un comble que tu me comprennes
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Coucou, si je me situe dans ton échelle de l'humeur Marie-Claire je suis à -2 le matin avec des crises d'angoisses, et plutot à 0 l'après midi.
Bon rien n'y fait à ces crises d'angoisses, même la relaxation je n'y arrive pas, je tremble trop de l'intérieur pour me concentrer sur ma respiration.
Vendredi j'ai rdv avec le psychiatre, youpi, j'espère qu'il me prescrira un médicament contre l'anxiété.
Ma foie, bonne journée ensoleillée à tous.
Bisous.
Bon rien n'y fait à ces crises d'angoisses, même la relaxation je n'y arrive pas, je tremble trop de l'intérieur pour me concentrer sur ma respiration.
Vendredi j'ai rdv avec le psychiatre, youpi, j'espère qu'il me prescrira un médicament contre l'anxiété.
Ma foie, bonne journée ensoleillée à tous.
Bisous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Bon, moi je m'en fiche...Pour moi c'est effectivement de 0 à +10...
Mais si tout le monde peut s'aligner, je suis O.K. Ce serait plus simple...
Humeur du jour....
Ça va toujours aussi bien, même de mieux en mieux...Non ça c'est pas possible...Je suis déjà au max!
Le soleil est de retour...Les pitit z'oiseaux chantent...La vie est belle...
Je pense bien fort à ceux qui vont moins bien...J'espère que cela ne durera pas!
Gros bisous mes petits loups!!!
Mais si tout le monde peut s'aligner, je suis O.K. Ce serait plus simple...
Humeur du jour....
Ça va toujours aussi bien, même de mieux en mieux...Non ça c'est pas possible...Je suis déjà au max!
Le soleil est de retour...Les pitit z'oiseaux chantent...La vie est belle...
Je pense bien fort à ceux qui vont moins bien...J'espère que cela ne durera pas!
Gros bisous mes petits loups!!!
Invité- Invité
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Page 31 sur 67