humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 30 sur 67
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
Dur le réveil...
Flexion, extension et je vais filer sous la douche...Ça va me réveiller!
Mais mon moral est...excellent! Ça fait drôle de dire ça...Alors j'espère la même chose pour chacun d'entre vous!
Une pensée pour ceux qui, par cette belle journée, vont être occupés à tondre et débroussailler...
@Alesha: Je suis contente que tu ailles mieux; par contre fais attention à toi!
Je ne sais pas si tu sors accompagnée ou seule; mais le soir, il faut se méfier...Des lieux isolés, et en ville des voitures...Enfin ça tu la sais!
Me voilà transformée en "mère poule"...
Essayes d'avoir, au minimum une bombe sur toi!
Bonne journée mes p'tits amis!
Flexion, extension et je vais filer sous la douche...Ça va me réveiller!
Mais mon moral est...excellent! Ça fait drôle de dire ça...Alors j'espère la même chose pour chacun d'entre vous!
Une pensée pour ceux qui, par cette belle journée, vont être occupés à tondre et débroussailler...
@Alesha: Je suis contente que tu ailles mieux; par contre fais attention à toi!
Je ne sais pas si tu sors accompagnée ou seule; mais le soir, il faut se méfier...Des lieux isolés, et en ville des voitures...Enfin ça tu la sais!
Me voilà transformée en "mère poule"...
Essayes d'avoir, au minimum une bombe sur toi!
Bonne journée mes p'tits amis!
Invité- Invité
coucou Brit' et les autres
je vois que c'est toujours la forme pour toi Brit'......une belle periode que tu as raison de savourer .....
il fait moins chaud ce matin on respire !!!!!!!!
je vois que c'est toujours la forme pour toi Brit'......une belle periode que tu as raison de savourer .....
il fait moins chaud ce matin on respire !!!!!!!!
mireille- Nombre de messages : 9254
coucou, merci Brit pour les conseils, je n'ai même pas de bombe chez moi, mais de toute façon je ne suis pas encore assez bien armée psychologiquement pour sortir seule.
Humeur du jour : 6/10, j'ai une crise d'angoisse qui ne me lâche pas, snif.
Bisous à tous.
Humeur du jour : 6/10, j'ai une crise d'angoisse qui ne me lâche pas, snif.
Bisous à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
coucou Alesha
y a t il une raison speciale pour que tu sois angoissée ....as tu pensé a faire de la meditation ou du yoga pour apprendre a maitriser ces crises ...je sais que ça marche tres bien ....melina y vient doucement ...elle a toujours dit que ce n'etait pas pour elle (????) mais elle n'en est plus aussi convaincue !!!!
et toi qu'en penses tu???
y a t il une raison speciale pour que tu sois angoissée ....as tu pensé a faire de la meditation ou du yoga pour apprendre a maitriser ces crises ...je sais que ça marche tres bien ....melina y vient doucement ...elle a toujours dit que ce n'etait pas pour elle (????) mais elle n'en est plus aussi convaincue !!!!
et toi qu'en penses tu???
Bonjour Mireille, je pense que la méditation ou le yoga sont effectivement de bonnes idées pour m'aider à combattre ces crises d'angoisse.
Tiens je vais faire quelques recherches sur le net et j'irais voir à la bibliothèque si je peux emprunter un livre sur ces sujets.
Bisous.
Tiens je vais faire quelques recherches sur le net et j'irais voir à la bibliothèque si je peux emprunter un livre sur ces sujets.
Bisous.
excellent !!!! je suis sure que ça peut t'aider parce que la respiration est essentielle pour gerer une crise d'angoisse ..Melina a conscience qu'elle ne sait pas respirer mais elle a lu justement un livre sur la meditation et depuis est convaincue que ça peut l'aider ...
tiens moi au courant ...
tiens moi au courant ...
Promis Mireille
Au secours, c'est l'apocalypse!
Je ne sais pas chez vous, mais alors ici... C'est l'enfer...La taille des grelons...c'est impressionnant!
J'ai peur!!!
Je ne sais pas chez vous, mais alors ici... C'est l'enfer...La taille des grelons...c'est impressionnant!
J'ai peur!!!
Invité- Invité
ah bon !!!!!! ben ici il fait pas chaud mais pas d'eau !!!!
bon j'arrive rassure toi ....................
bon j'arrive rassure toi ....................
Et bien oui, britanie, il devait faire des orages violents du coté est là ou il avait fait le plus chaud, et sans doute que tu fais partit de ces fameux orages, nous je te dirais on a rien vu tombé en bretagne. Et pourtant ils avaient racontés que on devait avoir pour hier un peu d'orage, je n'ai rien vu ici.
Et bien si tu as de gros grêlons rammasse la voiture dans le garage. J'ai vu des fois des scènes de gros grêllons qui te perce des carrosserie, c'est affollant. Comme tu dis, on doit penser à l'apocalypse dans ces moments là.
C'est grellons ou grèle???? ici ça va plutot plus frais que les jours derniers, mais c'est toujours comme ça ici, la bretagne n'a jamais de grosses chaleurs mise à part ça peut se voir en été.
Sinon, j'avais une nouvelle à vous dire:
demain, c'est l"anniversaire de mon grand garçon, mon mec à moi, 17 ans. Disons que ça fait déjà un moment que l'on parle de lui comme avoir 17 ans. Ce sera le 29 juin. Pour la petite histoire, ce n'est pas un hazard sa date de naissance, c'était pour la bonne raison, que à cette période pour des agriculteurs c'est une période creuse, disait son père.
Voili voilà!!!! bon appetit!!!!!!!!! domi.
Et bien si tu as de gros grêlons rammasse la voiture dans le garage. J'ai vu des fois des scènes de gros grêllons qui te perce des carrosserie, c'est affollant. Comme tu dis, on doit penser à l'apocalypse dans ces moments là.
C'est grellons ou grèle???? ici ça va plutot plus frais que les jours derniers, mais c'est toujours comme ça ici, la bretagne n'a jamais de grosses chaleurs mise à part ça peut se voir en été.
Sinon, j'avais une nouvelle à vous dire:
demain, c'est l"anniversaire de mon grand garçon, mon mec à moi, 17 ans. Disons que ça fait déjà un moment que l'on parle de lui comme avoir 17 ans. Ce sera le 29 juin. Pour la petite histoire, ce n'est pas un hazard sa date de naissance, c'était pour la bonne raison, que à cette période pour des agriculteurs c'est une période creuse, disait son père.
Voili voilà!!!! bon appetit!!!!!!!!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Gros orage dans la région.
Si ça continue, ouverture du garage pour faire sortir la flotte. Je prépare les bottes !!!
Si ça continue, ouverture du garage pour faire sortir la flotte. Je prépare les bottes !!!
Invité- Invité
super le smileys !!!!!
bon j'espere que ces orages ne vous perturbent pas trop !!!!!
bon j'espere que ces orages ne vous perturbent pas trop !!!!!
@britanie, je vois bien les ardennes, j'ai vu la météo, il semblerait que ça va surtout tomber en début de nuit.
Et demain sera moins fort.
@fanchonette, t'es localisé ou, ta région??? de toutes façons, c'est vrai que ils ont montré quelques régions consernées par cet orage vigilence orange, pas étonnant de vous lire. Mais ça va pas durer, ça se décale vers l'est.
Et de mon coté, j'ai vu aussi, que il va faire pour nous plus frais, mais beau quand même pour l'instant jusque mardi pour tout le monde, les températures vont être franchement différentes, je voyais notamment, sur bordeaux là ou il faisait 40°, ça va descendre à 23°, c'est dingue!!!!! en fait, les températures à venir vont être plus ou moins comme ce que nous avons assez souvent quand il fait beau.
Et demain sera moins fort.
@fanchonette, t'es localisé ou, ta région??? de toutes façons, c'est vrai que ils ont montré quelques régions consernées par cet orage vigilence orange, pas étonnant de vous lire. Mais ça va pas durer, ça se décale vers l'est.
Et de mon coté, j'ai vu aussi, que il va faire pour nous plus frais, mais beau quand même pour l'instant jusque mardi pour tout le monde, les températures vont être franchement différentes, je voyais notamment, sur bordeaux là ou il faisait 40°, ça va descendre à 23°, c'est dingue!!!!! en fait, les températures à venir vont être plus ou moins comme ce que nous avons assez souvent quand il fait beau.
fanchonette a écrit:Gros orage dans la région.
Je prépare les bottes !!!
Là au moins ceux qui sont en étage, pour le coup c'est l'aubène!!! bon courage les filles.
Alors Top du Top!
Grande forme physique et moral! Je suis trop bien!
Je suis enfin redevenue moi!
Je ne voie rien à ajouter à part que c'est grâce à mon petit anti-dépresseur perso; à qui je viens de téléphoner...
C'est bizarre le vie! Parfois c'est très agréablement bizarre...
Je vous souhaite à tous/toutes autant de bonheur!
Gros bisous!
Grande forme physique et moral! Je suis trop bien!
Je suis enfin redevenue moi!
Je ne voie rien à ajouter à part que c'est grâce à mon petit anti-dépresseur perso; à qui je viens de téléphoner...
C'est bizarre le vie! Parfois c'est très agréablement bizarre...
Je vous souhaite à tous/toutes autant de bonheur!
Gros bisous!
Invité- Invité
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Page 30 sur 67