humeur du jour
+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants
Page 29 sur 67
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
Il ne fait pas vraiment beau, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.
Une petite sortie avec ma Maman, quelques courses, et me revoilou.
Je me prépare à partir, mais vraiment, ça me gonfle de faire les bagages.
Heureusement que la lessive est déjà faite. Resterait le repassage, beurp !
Donc, tranquille, rien d'extra.
6,5/10 maxi.
Bises.
Une petite sortie avec ma Maman, quelques courses, et me revoilou.
Je me prépare à partir, mais vraiment, ça me gonfle de faire les bagages.
Heureusement que la lessive est déjà faite. Resterait le repassage, beurp !
Donc, tranquille, rien d'extra.
6,5/10 maxi.
Bises.
Invité- Invité
bon je ne te propose pas mes services comme repasseuse tu es trop loin !!!!!
ben ici a bordeaux temps magnfique .....je fais bronzette et piscine tout le week end ...
je t'envoie un peu de soleil ..
ben ici a bordeaux temps magnfique .....je fais bronzette et piscine tout le week end ...
je t'envoie un peu de soleil ..
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonne journée, trop de chaleur,
j'ai passé l'après midi avec mon frère et mon ami bien sûr qui est en week end . Ce soir une amie vient me rendre visite.
6/10
Bonne soirée à tous.
j'ai passé l'après midi avec mon frère et mon ami bien sûr qui est en week end . Ce soir une amie vient me rendre visite.
6/10
Bonne soirée à tous.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
!!!mireille a écrit:bon je ne te propose pas mes services comme repasseuse tu es trop loin !!!!!
Oh, l'excuse Mimi!
Même moi, j'aurais pas osé
Bein Marc tu te laisses démonter pour trois valises à boucler?
Un chalet...La nature...En même temps tu n'es peut être pas obligé de t'habiller...
Tu veux de l'authentique...Faut vivre le retour à l'état sauvage...
Je te voie bien avec une peau de bête (une fausse bien sur!)
Oui, oui, je confirme, ça va toujours très bien 9/10...Pourvu que ça dur!
Invité- Invité
Moi Tarzan, toi Jane !
Bon, je n'ai qu'une valise et deux sacs plus le portable.
De tout façon, je me suis fait une liste pour ne rien oublier.
Sauf que l'année dernière, j'avais laissé mes papiers à la maison.
Et hop, demi-tour.
Bises.
Bon, je n'ai qu'une valise et deux sacs plus le portable.
De tout façon, je me suis fait une liste pour ne rien oublier.
Sauf que l'année dernière, j'avais laissé mes papiers à la maison.
Et hop, demi-tour.
Bises.
Invité- Invité
Trouble a écrit:Moi Tarzan, toi Jane !
Alors, je demande à voir! Tarzan dans les épicéa suisses....Ça doit piquer un peu non?
Bon, fatiguée, évidemment; mais je pense que la journée va être bonne...J'espère un 9/10; et je crois que ça va le faire!
Je vais aller rigoler un peu avec mon frangin, ce matin...C'est chouette en ce moment! Mais ma mère en a marre! Bien fait, après avoir eu un idiot, il a fallut qu'elle fasse une imbécile...
Cet ap; c'est kermess à l'école du gros...On va aller s'alléger de quelques billets, en vitesse...
Mais avant tout....
Bonne journée à tous!
Invité- Invité
beau temps ici, avec chaleur, je vois hier soir à 10h45, dans ma chambre, il faisait 24°, normalement il faut 20°.
donc j'ai laissé fenêtre ouverte, une fois couché, très agréable au passage, j'entend un moustique qui voyageait au dessus de ma tête avec insistance. Saloperie de bestiole!!
et bien, c'était bien la peine de se couche tot hier, pas dormi avant minuit minimum. Et donc, hier soir y-avait une fête de la st-jean autour d'un étang, et en fait je vais sans doute y aller à cet étang aujourd'hui en après-midi ou fin d'après-midi en faisant ma marche à pied toute seule comme une grande.
On a ces chaleurs là juste pour quelques jours, les orages vont prendre le relais bien sur. j'espère que ce dimance va pas être trop long car je reste seule.
J'étais en train de faire un constant de suite, mine de rien, consernant mes week-ends avec mon gars, et bien, je l'ai vu y-a huit jours. Je le vois donc pas ce week-end là, Mais je le verrais pas le prochain week-end non plus, puisqu'il est pris à son anniversaire. Et bien moi je vous dis que si ça avait été son père à ma place, il aurait manifesté ses ordres en disant que on inverse les week-end ou j'aurais donc eu mon fils ce week-end vu ne pas le voir dans le prochain; je ne sais pas si vous arrivez à suivre. Et en fait, les échanges de week-end ça se passe simplement quand ça arrange monsieur le père, j'ai rarement des changements de week-end pour mes intérêts à moi. Et oui, c'est ce qui s'appelle la politique d'une justice correcte. La mentalité!!!!!!!!!
donc j'ai laissé fenêtre ouverte, une fois couché, très agréable au passage, j'entend un moustique qui voyageait au dessus de ma tête avec insistance. Saloperie de bestiole!!
et bien, c'était bien la peine de se couche tot hier, pas dormi avant minuit minimum. Et donc, hier soir y-avait une fête de la st-jean autour d'un étang, et en fait je vais sans doute y aller à cet étang aujourd'hui en après-midi ou fin d'après-midi en faisant ma marche à pied toute seule comme une grande.
On a ces chaleurs là juste pour quelques jours, les orages vont prendre le relais bien sur. j'espère que ce dimance va pas être trop long car je reste seule.
J'étais en train de faire un constant de suite, mine de rien, consernant mes week-ends avec mon gars, et bien, je l'ai vu y-a huit jours. Je le vois donc pas ce week-end là, Mais je le verrais pas le prochain week-end non plus, puisqu'il est pris à son anniversaire. Et bien moi je vous dis que si ça avait été son père à ma place, il aurait manifesté ses ordres en disant que on inverse les week-end ou j'aurais donc eu mon fils ce week-end vu ne pas le voir dans le prochain; je ne sais pas si vous arrivez à suivre. Et en fait, les échanges de week-end ça se passe simplement quand ça arrange monsieur le père, j'ai rarement des changements de week-end pour mes intérêts à moi. Et oui, c'est ce qui s'appelle la politique d'une justice correcte. La mentalité!!!!!!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
OUI "Trouble", tu as vu, il va peut-être y avoir un mauvais passage orageux mardi pour la bretagne mercredi pour l'est mais j'ai vu tout à l'heure dès les jours suivant, grand beau temps chaud sur jusque dimanche soir pour le moment ne pouvant en savoir davantage pour l'instant. Pour toi, ça va être tout bon, pour moi, reste à savoir ce que dira météo france d'ici quelques jours. Pourvu que ça tienne. Et puis moi je dis une chose c'est que je mérite d'avoir beau temps. L'an dernier, durant quinze jours, j'avais eu des raffales de vent, de la pluie, y-avait pas un chat bien sur sur la plage, c'était une horeur, ces raffales de vent, on se serait cru en pleine automne. Bon je ne regrette rien, car je m'étais déplacé pour remplacer le père partit, ou j'avais les deux enfants, qui travaillait tous les deux, et ils allaient au boulot à pied, donc si tu veux aller par là, c'était l'essentiel pour moi, d'être présente pour mes enfants.
Je croise les doigts pour que ce beau temps dur pour ma huitaine, et je crois que après toutes les orreurs de peur que l'on m'a mis dans le corps, la tête, mon plus grand bonheur serait l'arrivée de mon gars. Ca si ça existe, ce sera un moment gravé dans ma tête. Gravé!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour que ce beau temps dur pour ma huitaine, et je crois que après toutes les orreurs de peur que l'on m'a mis dans le corps, la tête, mon plus grand bonheur serait l'arrivée de mon gars. Ca si ça existe, ce sera un moment gravé dans ma tête. Gravé!!!!!!!!!!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi, je te souhaite le meilleur, que tout se passe bien pour toi.
De mon côté, ça s'annonce bien à tout point de vue.
Allez, soyons fous : 8/10 ce soir.
Bises et bonne nuit.
De mon côté, ça s'annonce bien à tout point de vue.
Allez, soyons fous : 8/10 ce soir.
Bises et bonne nuit.
Invité- Invité
Battu, mon Chouchou!
J'éclate mon score ce soir...C'est du 10/10!!! Oui rien que ça!!!
J'éclate mon score ce soir...C'est du 10/10!!! Oui rien que ça!!!
Invité- Invité
un petit coucou.
humeur du jour : 8/10, je vais bien à part une petite angoisse au lever. Par contre je suis trempé, alors que je sors tout juste de la douche, il faut dire que notre appartement est sous les toit, pfiouuuuu
Hier j'ai fait une balade de trois heure et demi à vélo avec une copine, c'était génial, ça faisait longteemps que je n'avais pas fait de vélo.
J'ai aussi eu un message de mon prof de fraçais du lycée qui me demande si je veux bien faire parti d'un comité de lecture. J'ai dis oui, ça ne pourra que m'occuper pendant l'été. Il faudra que je retienne 7 ouvrages.
Bonne journée bien chaleureuse à tous.
humeur du jour : 8/10, je vais bien à part une petite angoisse au lever. Par contre je suis trempé, alors que je sors tout juste de la douche, il faut dire que notre appartement est sous les toit, pfiouuuuu
Hier j'ai fait une balade de trois heure et demi à vélo avec une copine, c'était génial, ça faisait longteemps que je n'avais pas fait de vélo.
J'ai aussi eu un message de mon prof de fraçais du lycée qui me demande si je veux bien faire parti d'un comité de lecture. J'ai dis oui, ça ne pourra que m'occuper pendant l'été. Il faudra que je retienne 7 ouvrages.
Bonne journée bien chaleureuse à tous.
coucou alesha !!
mais c'est super tout ça ....te voila de l'occupation ....
ce serait bien de continuer un peu de sport tous les jours ....velo ..marche ou piscine .....
en tous cas bravo pour la bonne note
bisous
mireille
mais c'est super tout ça ....te voila de l'occupation ....
ce serait bien de continuer un peu de sport tous les jours ....velo ..marche ou piscine .....
en tous cas bravo pour la bonne note
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci Mireille, oui je pense emprunter le vélo de ma mère pour continuer à en faire lorsque mon ami sera du soir, le temps passe vite dehors en pleine nature. En plus j'ai bronzé
Bisous.
Bisous.
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Page 29 sur 67